Disclaimer:
Ce chapitre aborde le sujet d'attouchements, et agression sexuelle. Si vous y êtes sensibles, passez au chapitre suivant.
Vous avez été prévu.
—————
Allongée de façon en travers de mon lit je réfléchis, à quoi ? Bonne question.
Aujourd'hui nous sommes dimanche, j'entends un bruits de quelque chose qui cogne régulièrement au mur. Sûrement la chambre d'à côté.
-Beth... soupirai-je
Quand mon téléphone affiche un message de Beth je me redresse en un bond sur mon lit pour le lire attentivement.
Beth:
Je vais mieux, merci d'être rester avec moi hier soirMoi:
De rien c'est normal, à propos de l'incident d'hier soir ? Comment ça s'est fini ?Beth:
La police pense qu'il voulait me violer, mais moi-même je n'en sais rien, il me disait des choses absurdes comme quoi je lui appartenait.Moi:
Tu l'as dit à la police ça aussi ?Beth:
Non, et je ne le ferai pas.Je souffle bruyamment en tapant dans le mur qui côtoyait mon lit. Je comprends qu'elle ne veuille pas trop en dévoilé sur sa vie privé mais on ne pouvait pas tout cacher...
******************
[9 ans plus tôt]
Grand-mère m'a emmenée au cinéma ce soir, nous sommes allés voir un film d'espion j'ai adoré. En rentrant à la maison j'ai croisé Beth avec son tuteur. Elle m'a sourit tristement.
***
En classe Beth ne me parle plus vraiment, je sens qu'elle ne va pas bien mais quand je tourne la tête vers elle, elle se renferme dans sa bulle.
***
J'ai 10 ans, je passe chez Beth qui habite l'immeuble d'à coté, elle a eu 9 ans aujourd'hui et je voulais l'en félicité et passer l'après-midi avec elle.
Quand j'ai tapé et sonné au moins une bonne dizaine de fois son tuteur m'ouvre...
Il refermait sa ceinture et sa braguette.
Suspicieuse et inquiète, je me mis a chercher Beth des yeux.
Elle était à genoux contre le mur du salon, je m'approche d'elle avec un grand sourire.
Elle a l'air d'être sous le choc et s'essuie la bouche avec dégoût.
Je la pris par le bras pour l'emmener dehors loin de cet homme qui lui faisait tant de mal.
Une fois dehors, au parc, on s'asseoit sur un banc, tandis que des passants circulaient régulièrement elle me raconte tout ce qu'il lui a fait d'un air détaché.-Tu te rends compte de ce qu'il te fait ? Tu peux pas continuer comme ça Beth tu ne peux plus...
-Je n'ai pas le choix. dit-elle les larmes aux yeux
Je la prends dans mes bras pour la consoler.
Et il y a eu ce fameux jour...
(15 ans)
Je savais que Beth était victime d'attouchements sexuels par son tuteur Dwight. Elle me suppliait de ne pas m'en mêler, mais comment pouvais-je.
Elle pleurait dans mes bras tous les jours, quand j'allais la chercher pour aller prendre l'air dehors, elle n'allait plus à l'école, il ne voulait plus payer...
Elle me disait qu'elle avait peur, qu'il allait de plus en plus loin avec elle, et qu'elle songeait à partir.
Je lui ai proposé d'aller voir la police, mais elle ne voulait pas.
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
FanfictionC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?