Chapitre 38° "Why me ? Or just Why ?"

166 11 3
                                    

J'attendais dos à la porte.
Je me sens tellement mal, la culpabilité avait prit le dessus sur la colère. Je n'ai pas voulu la blesser. Je voulais juste qu'elle comprenne ce que je ressentais...elle m'a écouté. Et moi...je ne sais même pas ce que je lui ai fais !

-Hayley ? appelle quelqu'un

Je relève la tête pour voir qui m'appelle. Il s'agit de Cami. Je secoue simplement la tête en fermant les yeux. Comment je pouvais lui dire que je venais de péter un câble sur Freya sans qu'elle ne me fasse la morale ?
Quoique. C'est peut-être ce qu'il me faut. Une bonne morale. Mais si quelqu'un devait le faire. Il faudrait qu'il ait les bons arguments. Pas comme Elijah, qui se contentait de prétendre que c'était pour me protéger, ou de me convaincre que tout allait bien.
Ce n'était que des mensonges. Qui sait ce qu'il me cache ?

-Rebekah m'as appelé, où est-ce qu'elle est ?

Je donne un coup de menton vers ma droite, mentionnant la porte. Elle n'y entre pas de suite et vient se poster face à moi. Elle attendait que je relève la tête vers elle. Ce que je me résous à faire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je agacée

-Ne fais pas ça.

-Quoi ?

-Ne fais pas la dure, ne fais pas comme si tu étais quelqu'un qui ne veut rien entendre.

-Mais...

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-...

Oui, ça c'était une bonne question, que s'était il passé ? Tout ce que je sais c'est qu'avant qu'elle ne fasse cette crise. Freya discutait juste avec moi.

-Freya discutait avec moi.

Elle hoche la tête, m'incitant à en dire plus.

-Et...elle a été prise de convulsions d'un coup.

Elle tente de camoufler son expression surprise. Mais c'est raté.

-Comment ça ?

-Elle m'a juste prit le bras. Et elle a fait une sorte de crise. Rebekah ne m'a pas autorisée a entrer.

Elle souffle en croisant les bras. Je baisse la tête, légèrement gênée. Le fait que Rebekah m'ai interdit d'entrer m'avait blessée certes. Mais si ça aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais vraiment mal pris. Mais Rebekah, je peux le prendre assez bien. Vu son caractère.

-Je vais rentrer voir ce qu'il se passe ok ?

Je ne réponds rien. Elle frotte alors amicalement ses mains contre mes bras et entre dans la pièce.

***

Cela fait bientôt une heure qu'elle est entrée et je commence à perdre patience. Je me retourne, lève le bras, le poing prêt à cogner contre le bois. Mais je m'arrête, hésitante. Pour finalement baisser le bras et empoigner mes cheveux en m'éloignant de la porte.
Je pince mes lèvres l'une contre l'autre, nerveuse. Je ne sais pas quoi faire.
Je vais juste sortir. Ça me fera du bien. Oui c'est sûrement une meilleure solution que d'aller m'enfermer dans ma chambre. Si je fais ça, je vais devenir folle.
Je me mets à marcher assez rapidement dans les couloirs, jusqu'à trouver les escaliers que je dévale rapidement. Puis je pose la main sur la poignée de la porte principale. Je m'arrête.
Aucun bruit à part ma respiration légèrement bruyante ne s'entendait dans cette grande demeure. Je me demande alors pourquoi je me suis arrêtée. Je sors si je le souhaite. Peut-être était ce justement un réflexe puisqu'on m'empêche toujours de faire ce que je veux.
J'ouvre alors la porte. Je descends, les marches du perron et reste devant la maison un instant. Je n'avais pas réaliser que les Mikaelson vivaient en pleine campagne, isolés de la civilisation.
Bon, je décide de marcher jusqu'à trouver une maison, ou jusqu'à atteindre le premier village qui serait sur ma route. Un peu de marche devrait me vider la tête. Ou pas. Peut-être que ça ne fera que plus réfléchir. C'était sans doute mieux.

***

Je marche sur le bord de la route en veillant à ne pas dépasser de trop sur celle-ci si je ne veux pas finir comme le hérisson que j'ai croisé il y a quelques mètres. Je réfléchissais, comme je l'avais prédis. Et j'arrivais au fait que je tournais en rond. Je me posais finalement toujours la même question. Pourquoi moi ? Ou pourquoi tout court ?
Un klaxon me sort de mes pensées. J'ai juste le temps de me retourner pour voir une voiture me foncer droit dessus. Je me jette dans le fossé juste à temps. Ce après quoi j'entends un énorme fracas.
Que venait-il de ce passer ?
Je me redresse en gémissant de douleur, à cause de la chute, je me suis sûrement foulée la cheville. Et je suis tombée sur l'épaule gauche. Je me mets à genoux, et sors timidement ma tête du fossé pour voir ce qu'il en était.
Du côté de la route c'était calme. Mais quand je me tourne du côté de la forêt. Je vois qu'un jeune arbre a été fauché, et le sol jonché de feuilles mortes coupé par des lignes de terres qui témoignaient d'un passage de pneus. Et plus loin j'aperçois de la fumée.

-Putain... murmurais-je en me rendant compte à quel point j'avais eu de la chance

Je me remets debout non sans souffrir à cause de ma cheville droite. Puis je sors du fossé qui m'a sauvé la vie.
Je n'hésite pas à aller voir ce qui m'avait foncer dessus car si jamais j'avais un accident, j'aimerais que l'on vienne me secourir.
J'entame alors ma marche vers la fumée, en boitillant un peu. Jusqu'à ce que je vois une voiture retournée. L'arbre contre lequel elle est devait avoir arrêter l'élan de la voiture qui m'avait l'air pas mal amochée.
Je m'approche un peu hésitante. C'est assez flippant quand même. J'ai vu ça que dans les films moi. Et là, c'était loin d'être un film.
J'entends des bruits, comme quelqu'un qui gémit. Je me dirige du côté du conducteur et y trouve une femme. Ou plutôt une ado. Elle doit avoir 17 ans.
Et elle conduisait une voiture ?
Je m'agenouille devant la fenêtre brisée.
Elle a le visage légèrement égratigné, mais elle n'a pas l'air plus blessée que ça. Elle est vraiment chanceuse. Elle bouge. Elle est donc consciente.

-Hey salut. Moi c'est Hayley. Comment tu t'appelles ?

Elle tourne la tête vers moi, elle est carrément effrayée. Ça me fait mal au coeur.

-Je suis là pour toi. Ne t'inquiète pas.

Je passe mes bras dans la voiture pour détacher sa ceinture. Je dû forcer car elle était bloquée. Quand elle est libérée, elle sort le haut de son corps de la voiture. Je passe mes bras sous ses épaules pour la tirer mais elle attrape mon visage. C'est à ce moment là que je remarque une tâche de sang au niveau de son ventre sur son tee-shirt violet. D'où est-ce que ça peut bien venir ? J'aurais du voir ça avant de la sortir.

-C'est vrai ? demande-t-elle

-De quoi ?

-Tu as dis que tu étais là pour moi.

-Oui bien sûr, je suis là pour t'aider. réponds-je avec un sourire bienveillant

Sans que je ne m'y attende elle sourit, puis elle tire ma tête vers elle. Je la laisse faire pensant qu'elle voulait me dire quelque chose. Mais je ne me rends compte que trop tard que c'était pour une toute autre intention.
Sa poigne se fait plus solide et elle me mord le cou en bloquant ma tête de façon à ce que je ne puisse plus me dégager.
Je me mets à hurler, de surprise et de douleur à la fois. Cette fille ne compte apparemment pas me laisser partir. Et moi je ne comptais pas lui servir de repas. Je ne sais pas ce qu'était cette fille. Mais hors de question que je me laisse faire. Humaine ou je ne sais quoi.




Je....

Ok j'ai aucune excuse
*va se cacher dans un coin pour pas se faire frapper*

Bonne rentrée pour ceux qui rentre demain, pour moi ce sera mercredi à 16h (l'avantage d'être interne eheh)

Je veux pleurer aussi ;-;

Kiss

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant