-Hayley ! cria cette fois Shelby
Je me réveille en sursaut avec des sueurs froides.
-Eh ben dis donc. dit-elle
Je l'avais fait reculer quand j'ai sursauté, prise de remords je m'excuse.
-Désolé de t'avoir fais peur.
-Non là c'est moi qui a peur pour toi.
Devant mon incompréhension elle balaie ses paroles d'un geste de la main en soupirant.
-Je voulais dire que je m'inquiète pour toi Hayley, vraiment.
-Je...je comprends pas...
-Tu a l'air de faire beaucoup de cauchemars pendant ton sommeil ma chère. dit-elle
-Oui... c'est la reprise je suis très stressée ces temps-ci.
Elle croise ses bras en me regardant fixement dans les yeux.
-Tu en est sûre ?
-Oui ! Qu'est-ce que tu veux que j'ai ? m'énervais-je
Elle reste quelques instants sans rien dire. Puis elle s'en va après avoir ajouter visiblement vexée.
-On ne cri pas la nuit lorsqu'on est seulement "stressée".
Et elle me laisse seule.
Je décide d'aller au centre commercial m'acheter des barres céréales pour me changer les idées.
Dans le rayon des gâteaux je m'attardais dans choix de mes barres céréales, que prendre, chocolat ? Framboise ? Ou caramel ? Non je n'y arrivais pas.
J'ai décidé au bout d'une demi heure de prendre au caramel.
Au moment de quitter le rayon je me sens observée, en ce samedi ça me surprenait qu'il y ai si peu de monde.
Je ne fais pas attention et continue mon chemin jusqu'à ce que la tentation soit trop forte et que je me retourne.J'aurais jurer apercevoir l'homme de la bibliothèque... Je me résigne à ne pas y faire attention et reprends mon chemin vers les caisses mais...
Je change d'avis pour courir là où je l'avais vu.Personne. Évidemment.
Je suis en colère contre moi même, il faut que j'arrête d'être parano.
-Hayley ? appelle une voix derrière moi
Je sursaute et me retourne. Le garçon en question était là et me regardait.
-Tu t'appelle bien Hayley ? répète-t-il ne voyant aucune réaction
-Euh... oui. bafouillais-je
Il me contemple longuement et s'en va dans la direction opposé.
-Attends ! Tu as un nom peut-être?
Il me regarde une dernière fois avant de disparaître, je ne sais pas pourquoi mais je ne le retiens pas.
J'étais comme pétrifiée au milieu de l'allée bouche bée.
Il m'a laissée sans réponse, juste pour confirmer le fait que je m'appelle Hayley.
Mais d'où l'avait-il su ?-Hayley ? m'interpelle encore quelqu'un
Sauf que cette fois c'était Katherine.
-Katherine ?
-Oui, pourquoi tu prends cet air étonné ?! dit-elle en mimant des cercles avec ses mains
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
FanficC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?