Chapitre 21° "Il aurait été gagant"

244 17 5
                                    

Ça faisait plus d'une semaine que j'avais ça. Et ça commencait à devenir inquiétant mais genre vraiment. Le venin noir avais prit du terrain sur mon avant-bras. Presque jusqu'au dessus de mon coude.
Et je voyais floue, donc incapable de bouger. Étant donné que j'étais aussi affaiblie. Et depuis deux jours j'ai des hallucinations. Je vois des gens qui ont l'air de me connaître et qui m'incite à faire quelque chose. Mais j'en étais juste incapable.
Klaus entre dans la pièce.
Il vient s'asseoir sur la chaise qui était près du lit. Je souffrais et ça le faisait toujours sourire.

-Alors, comment tu te sens aujourd'hui. dit-il

-Toujours ce même sourire qui donne envie de t'arracher les yeux... dis-je faiblement

Il se mets à rire. Il prend mon bras et fais remonter ses doigts jusqu'à la limite où mon bras était infecté.
Une de mes veines traçait un fin trait comme si elle serpentait sous ma peau cherchant une sortie.
Il lève les yeux vers moi. Je ne dis rien donc il me lâche.

-Dis-moi ce qui m'arrive... chuchotai-je

-Ce n'est pas joli. A mon avis tu ne tiendra pas longtemps. Si Elijah ne me crois pas se serait embêtant.

Rebekah entre à ce moment. Elle me prends en photo avec son portable et sourit en la regardant. Ensuite elle sort comme elle était venue.

-Qu'est-ce que vous comptez faire...

-Tu pose trop de questions ma belle. dit-il

-Vous n'êtes qu'un... monstre.

-Je sais. Bonne journée. Enfin si tu tiens jusqu'à ce soir.

Sur ce il quitte la pièce. Je m'endors à nouveau n'ayant pas la force de rester éveillée.

***

Deux jours de plus. J'en pouvais plus. Je n'ai fais que dormir.
Tenter de se lever rien que pour aller à la salle de bain était une mauvaise idée. Je suis tombée. Et je m'étais retrouvée dans les bras de Klaus qui me remettait au lit. Mais cette fois quand je me réveille c'est un autre visage qui apparaît.

-Ma chérie, il faut que tu soit forte. Bats-toi. Ton père et moi sommes fier de toi.

-Papa? Maman?

-Nous ne sommes pas vraiment réels ma chérie.

-J'ai mal maman.

-Je sais ma fille. Mais c'est bientôt fini.

-Je veux pas que vous partiez...

-On sera toujours là dans ton cœur. On t'aime fort.

-Maman... Papa...

J'ouvre difficilement les yeux. Le premier visage qui est devant moi n'est pas celui de Klaus,mais celui d'Elijah.

-Elijah...

-Je suis là Hayley.

-J'ai pas voulu... Désolé...

Il me serre la main. Je devais vraiment être affreuse. J'entends une autre voix.

-C'est quand même amusant que le venin ait agit sur une humaine.

-Klaus...qu'est-ce qui t'a pris de faire ça. Elle n'a rien demandé de tout ça!

-Réfléchis mon frère. Prends le temps d'y penser.

-Tu ne cessera donc jamais.

-Reprends ta demoiselle et va-t'en.

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant