Chapitre 16 "Soirée saignante"

242 16 2
                                    

Nous arrivons à la fameuse soirée, elle se passe dans une grande maison. J'apprends qu'elle appartient aussi aux Mikaelsons. Ce qui ne m'étonne presque pas.
Un portier ouvre la portière et je sors suivie de Rebekah.
Je monte les marches jusqu'à la grande porte qui était déjà ouverte au maximum pour accueillir les invités.
J'entre donc dans l'immense demeure.
Il y a un monde considérable, certains dansent l'un dans les bras de l'autre tandis que d'autres discutent au bar en train de savourer un cocktail.

-Je vais retrouver mon cavalier, reste sage et ne sors pas d'ici. m'ordonne Rebekah

J'acquiesce et m'introduis dans la foule quand je suis tirée par quelqu'un. Ce quelqu'un n'était autre que Klaus Mikaelson.

-Allons boire un verre si vous permettez. dit-il

J'accepte malgré ma méfiance, surtout pour ne pas faire une scène devant tout ce monde, et nous allons au bar.
Il me sert un cocktail et lui prend un whisky.

-Il y a longtemps que nous n'avons pas parler. dit-il

-Je n'ai rien à vous dire.

-Mm, mon frère à l'air de s'intéresser à toi, c'est uniquement pour cela que je t'ai enlevé, j'avais besoin d'aide et il m'en privait. Je n'avais aucunement pour plan de te faire du mal.

-Ah, vraiment?

-Bien sûr, je respecte les femmes.

-Davina, qu'est-ce que vous lui avez fait?

Son expression changea.

-Ne t'inquiète pas pour une fille que tu ne connais même pas. Mais elle va bien tu peux t'en assurer. Elle est bien où elle est.

Je me mets nerveusement à jouer avec mon verre vide.
Il laisse échapper un petit rire et me prends par le bras.

-Venez danser. dit-il

Je n'ai pas la force de résister.
Il se mit à me faire danser comme si de rien était. Au milieu de la piste, sous tout les regards. Je n'avais qu'une envie, c'était qu'il me lâche pour que je puisse m'enfuir, mais il ne semblait pas décidé à me laisser partir.

-Vous avez l'air reconnu. remarquai-je

-Oui, je gouverne le carré français.

-Mh, pouvons-nous parler de Rebekah, pourquoi lorsqu'elle vous a aidé à m'enlever elle avait l'air de me haïr, mais maintenant, elle m'emmène à une soirée et me prête une robe.

Je n'aurais peut-être pas dû en dire autant. Mais la question m'a échappé ce soir, devant Klaus.

-Ceci n'est pas n'importe quelle soirée ma chère. Il s'agit de fêter le retour du roi qui n'est autre que moi-même.

J'écarquille les yeux.

-Je comprends mieux.

-J'ai demandé à Rebekah de t'emmener histoire que tu ne rate pas ça en restant cloîtrée dans la jardinière.

Je me détache d'un coup de son emprise. Comment savait-il que j'étais là-bas?

-Alors, je me faisais des idées, Rebekah ne m'aime vraiment pas. Moi qui pensais... commençais-je à m'indigner pour cacher le fait que sa précédente révélation m'avait perturbée

-Rebekah mettra du temps à te montrer si elle tient à toi. Soit en sûre.

Je vois du coin de l'œil Rebekah qui observait la scène.
Quand elle s'aperçut que je l'avais vu, elle détourne les yeux et s'éloigne.

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant