Je me suis remise à lire. Ça parlait de sorties en familles, de combats d'épée entre Elijah et Klaus, puis aussi de Rebekah, la plus jeune.
Sans plus entrer dans les détails à propos leurs parents.-Hayley ?m'interpelle quelqu'un
Je lève les yeux, Cami me fait face, un livre dans les mains.
Je ne m'empresse pas de cacher les carnets, au contraire cela attiserait sa curiosité sur ce que je lisais.-Ah, t'es occupé?
-Je lisais jusqu'à ce que tu fasse irruption dans ma chambre.
-Désolé, tu lis quoi?
-Un livre sur les psychanalyses.
-Ah... Euh ça à l'air intéressant. Tu viens manger?
-Bah...
-Hayley, je t'attends en bas dans 5 minutes.
Elle dit cela en fermant la porte derrière elle. Je souris en secouant la tête de droite à gauche.
Diversion réussie.
Je range les carnets en hauteur (en m'aidant de nouveau de la chaise) et descends manger. Cami m'a fait un steak haché avec des pâtes.
Je m'asseois à un tabouret autour du plan de travail et commence à manger l'assiette qui était devant moi.-T'as pour projet d'être maman? demandais-je à Cami
Elle se retourne vers moi surprise, et rit.
-Non pas spécialement pourquoi?
-J'ai l'impression d'être ta fille. dis-je en souriant
Elle se mets à rire. Puis elle s'asseois sur le tabouret près du mien.
-Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou non mais merci.
-Maman Cami. prononcais-je exagérément
-Ça va. dit-elle en me donnant une tape sur le bras
Davina passe dans la cuisine, prend une bouteille de jus d'orange et s'en va aussitôt en me regardant longuement jusqu'à ce que l'angle du couloir ne l'empêche de me voir. Pourquoi un regard aussi froid?
Je tourne vers Cami un regard interrogateur.-Ça lui arrive des fois. T'inquiète pas.
Je hoche la tête et finis mon assiette.
***
Quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir et tombe sur une femme blonde au yeux bleu. Elle porte un jean et un haut gris.
-Euh... C'est pour? demandais-je
-Rebekah m'a appeler. J'espère que c'est pour une bonne raison. répond-t-elle en passant devant moi
-Tu t'appelle?
-Caroline Forbes. J'ai fais du chemin depuis Mysticfalls alors si tu pourrais gentiment m'indiquer où elle est.
Je ferme la porte d'entrée et monte à l'étage, elle me suis dans les longs couloirs jusqu'à ce que je m'arrête devant la porte de Rebekah. Je toque, évidemment elle ne répond pas. Alors j'ouvre et passe la moitié de mon corps.
-Rebekah, il y a une certaine Caroline qui veut te voir.
Elle était assise sur son bureau avec des tas d'ouvrage étaler dessus.
-Fais la entrer. dit-elle simplement
J'ouvre plus la porte et fais signe d'entrer. La blonde entre hésitante.
Je ne referme toujours pas.
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
FanfictionC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?