Chapitre 14 "..."

281 18 3
                                    

Je me réveille quelque peu confuse.
Puis les souvenirs de la veille reviennent.
Je m'habille et descend pour aller déjeuner.
Quel fut mon étonnement quand je vis "Rebekah" qui traversait le couloir en même temps que moi dans le sens inverse.

Elle me regarde d'un air indescriptible et continue sa route. Je la stoppe.

-Euh Rebekah? C'est ça? commencais-je

Elle se retourne.

-Oui, qu'est-ce que tu veux la mioche.

-La mioche? C'est toi avec Klaus qui m'a enlever...


-Ne te fais pas de mauvaises idées, je n'ai pas eu le choix.

Sur ce elle tourne les talons. Légèrement agacée par son attitude, je continue ma route vers la cuisine et me serre un verre de jus d'orange et prends un gâteau.
Cami me rejoints quelques minutes après.

-Salut, fit-elle avec un geste de la main, ça a été hier soir?

-Oui parfaitement.

-Avec Elijah, il a été gentil?

-Oui, comme à son habitude. J'ai du mal à croire qu'il puisse avoir de mauvaises attentions à l'égard de quiconque.

-Oh et pourtant...

-Quoi? C'est arrivé?

-Ça arrive à tout le monde d'en vouloir à quelqu'un, mais chez Elijah c'est différent, il ne s'en prend qu'à ceux qui tente de faire du mal à ceux qu'il aime... Comme toi par exemple.

-Personne à part peut-être ce Klaus ne me veux du mal que je sache.

-Il ne te dis pas tout. Demande-le lui tout à l'heure. Il ne pourra pas te mentir. Marcel l'a même aider récemment.

-Marcel?

-Un très bon ami, et l'ami d'enfance de Klaus qu'il considérait comme son propre fils. explique-t-elle en affichant un grand sourire

-Ah...

-C'est un vampire aussi. ajouta Cami en penchant la tête d'un air gêné

-Et Davina tu la connais? demandais-je curieuse

-Oui Davina est une fille extraordinaire, quoique très jeune elle a été balotée de droite à gauche et a fini par prendre son indépendance.

-C'est un vampire aussi?

-Non, c'est une sorcière de la Moisson. dit-elle

-De la Moisson?

-C'est une longue histoire.

-Je comprends.

Sûrement disait-elle cela pour me "protéger", mais entre nous avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, rien d'autre ne pourrait me surprendre.

Je finis mon verre et le pose dans l'évier, je me retourne et vois Elijah avec Rebekah dans la cuisine.

-Rebekah a à te parler. dit-il à Cami

Cami et Rebekah sortent et une fois qu'il s'en assure Elijah vient se poster derrière le plan de travail.

-Je pense qu'il serait mieux qu'ils ne sachent rien. murmure-t-il

-Il ne s'est rien passé. dis-je en restant dos à lui

Il ne dit rien et je l'entends s'approcher à ma droite.

-Il ne s'est pas rien passé. Je t'ai embrassé.

Je me retourne vers lui, une boule au ventre. Il s'approche plus près à quelques centimètres de mon visage et m'embrasse sur le front en mettant mes cheveux en arrière.
Ensuite il me regarde intensément pendant quelques secondes.

-Qu'est-ce que tu as à faire aujourd'hui. dis-je pour changer de sujet

-Je dois retrouver Marcel pour l'informer que Davina est entre les mains de Klaus, il est introuvable depuis quelques temps ainsi qu'impossible à joindre. dit-il en s'écartant de moi

-Demande à Cami. proposais-je

-J'en sais rien. Marcel a couper les ponts avec elle, enfin... C'est elle qui l'a décidé.

-J'ai cru comprendre qu'il était plus qu'un ami... Peut-être que si c'est elle qui l'appelle il décrochera non?

-Nous pouvons toujours essayer. dit-il

Il sort de la cuisine en me souriant. Je remonte à l'étage pour prendre de nouvelles affaires.
Puis je me rappelle que je ne suis pas chez moi, ni à l'Université donc mes vêtements ne sont pas ici.
Je vais dans la chambre d'Elijah et ouvre les tiroirs.
Il y avait des chemises, et des tee-shirt.
Je n'étais pas sûr qu'Elijah connaisse les tee-shirt mais apparement si.
Je prends un de ses haut gris et l'enfile à la place de mon débardeur.
Il m'arrive jusqu'au fesses. Je ne préfère pas remettre mon jogging. Alors je redescend en culotte sous le tee-shirt d'Elijah.
Je les rejoins au salon, enfin je me cache derrière le mur de façon à ce qu'il viennent voir.
Il arrive quelques secondes après.

-C'est vrai, je n'ai pas pris des vêtements à ta taille. soupire-t-il

-Mouais. Je savais pas que tu avais des tee-shirt.

Il sourit doucement.

-Aujourd'hui reste dans la maison. Je vais faire en sorte de te procurer ce qu'il faut.

Cool, me dis je, je pourrais explorer sa chambre.
J'acquiesce et m'éloigne.
Une fois dans sa chambre, je souffle tout l'air de mes poumons.

-Bon, c'est parti.

Je sais c'est un petit chapitre de 800 mots seulement mais je me voyais pas mettre la suite dans ce chapitre.
Kiss 😘

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant