Chapitre 33° "L'appât"

220 18 4
                                    

Le type exerce une pression sur mon cou de son autre main et me jette comme une vulgaire poupée de chiffon.
Je heurte le sol en laissant échapper un petit cri.
Il s'avance vers moi, décidé à en finir avec sa victime. C'est-à-dire moi.
Je ne sais pas par quelle force, mais je me relève et pars en courant vers le parking couvert.
Je ne sais pas ce que j'espère trouver là-bas mais je file droit devant moi.

-Tu ne m'échappera pas ! cri l'homme depuis l'emplacement de la voiture

Quand j'y pense, Shelby va me tuer quand elle saura ce qu'est devenu sa voiture.
Je continue de courir pour ma vie et au bout de quelques mètres je me cache derrière les cadis (comme si il n'allait pas me trouver ici) et jette un coup d'oeil pour voir mon agresseur.
Il est juste là et allait m'attraper par les cheveux quand une chevelure blonde apparait derrière l'homme et lui brise la nuque.
Je reste yeux écarquillés face à cette scène.

-Bah reste pas plantée là. dit-elle

Je me lève sans son aide -je n'aurais pas été contre- et elle se décide enfin a m'aider pour me remettre sur pieds parce que je galère tellement je tremble.

-Il...il a essayé de me tuer. bafouillais-je stupéfaite

-Oui. Ce n'est pas nouveau. Dépêchons-nous, je l'ai juste assommé.

J'acquiesce docilement et la suis.

***

Rebekah m'a ramenée à la jardinière, j'étais trop épuisée pour refuser.
Elle me fait entrer en me soutenant de son épaule droite car, la fatigue due à mes blessures ne me permettait pas de marcher de moi-même.
Elle referme la porte avec son pied et me réhausse correctement sur son épaule.

-Aide-moi tu veux. râle-t-elle

-Je fais ce que je peux. soupirais-je

Elle murmure des paroles que je ne comprends pas et m'emmène au séjour. Je me laisse tomber dans leur canapé et ferme les yeux.

-Non, non t'endors​ pas ! désespère Rebekah

Elle me tapote la joue et je gémis.

-Réveille-toi sale gamine. m'ordonne-t-elle

Je n'y arrive pas et m'endors en l'entendant râler...

***

Je me réveille avec un mal de crâne. Puis les évènements de la veille me reviennent en mémoire.

-Mmm ma tête. me plains-je

Je regarde autour de moi, je suis dans une chambre. Ma chambre. A la jardinière.
Elijah est à mon chevet et désinfecte mes plaies au bras droit.
Je ne dis rien, gênée.

-Tu a fait une sacrée sieste. commente Elijah

-J'ai dormi combien de temps ?

-Il est midi passé.

Je me lève en sursaut à l'entente de l'heure. Je devrais être à l'université. Avec Shelby et...

-Calme-toi, tu va rouvrir tes plaies. conseille-t-il

-Je devrais pas être là.

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant