Chapitre 10 "la vérité"

305 20 10
                                    

Pdv Shelby

[Université de Westchester 23:25 PM]

Je mis la musique dans une oreille et laissait l'autre libre pour entendre si l'on m'appelait.

- welcome to the new age, to the new age, woooooh woooooh radioactive radioactive... chantais-je a tue-tête

Hayley serait à côté de moi elle se serait boucher les oreilles. D'ailleurs je décide de passer dans sa chambre.
Je sors donc de la mienne et vais frapper à sa porte.
Pas de réponse.

-Pour une fois que je toque, tu pourrais m'ouvrir ! ironisais-je

Toujours aucun bruits, je rentre alors d'un coup.
Je fouille la salle de bain, personne.

-C'est bizzare... murmurais-je

Je sors mon portable pour composer son numéro et attends que l'on décroche.

****

Pdv Hayley

[Quelque part dans la forêt 23:28 PM]

Ma poche se mit à vibrer, ce qui me sors un instant de ma transe.
Je tente de le sortir et alors que ma vue trouble me rends la tâche impossible, je réussis à décrocher.

-Allô, c'est Shelby, t'es où ?

-...

Aucun son, pas même un gémissement ne sort de ma bouche.

-Hayley ? répéta celle-ci

-'ans 'oret... parvins-je à dire

-En forêt ?! A cette heure là? Bon vers où?

-Je....

Je ne vais pas plus loin et sombre dans le vide.
Je ne savais pas depuis combien de temps je me trouvais là, mais à priori longtemps.

***

Pdv Hayley

Elle ne répond plus, elle avait l'air d'avoir des problèmes.
Je raccroche et me précipite à la porte de Jason.
Celui-ci ouvre à moitié nu.

-Oui?

-Hayley a des ennuis. me contentais-je de dire

Il ne comprend pas tout de suite, j'insiste du regard et il s'active en fermant la porte.
Je reste devant et 1 minute plus tard il ouvre.
Nous partons à sa recherche, nous avons d'abord longer la forêt et ne trouvant rien, je me suis dit que nous aurions peut-être plus de chance d'entrer dans la forêt du côté de la partie internat.
Ce que nous faisons.
Avec le flash de nos portables nous cherchons en criant le nom d'Hayley....

Pdv Hayley :

Je planais tranquillement entre la vie et la mort. La mort était chaude et agréable, mais la vie était froide, je veux dire, une chaleur agréable enveloppe mon corps alors que je m'accroche à la vie, la vie qui est d'une froideur obscure.
Je fus tirer de ce combat éternel par une voix familière.
Je me rends compte qu'en fait c'était Elijah qui prenait ma tête pour la mettre plus à l'aise sur sa veste qu'il avait enlever.
Quand je fus apte à entendre de nouveau.
J'entends Elijah me parler.

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant