⚠Je préfère prévenir qu'il y aura une scène un peu osé. Rien de bien hard mais je préviens. Je ne suis pas responsable si cela vous choque⚠
🙊🙊🙊
Il m'embrasse à perdre haleine. Je suis un peu maladroite mais je le laisse me guider. Je me blesse la lèvres sur une de ses canines. Le goût de sang se mêle alors à notre baiser, j'entrouve mes lèvres le laissant chercher ma langue. Il me soulève contre le mur tandis que je mets mes mains autour de son visage comme si j'avais peur qu'il m'échappe.
Il s'arrête soudainement et me regarde dans les yeux.
Je ne fais plus rien. Je crains qu'il ne fuit. Mais au lieu de ça il me prends d'un coup dans ses bras et m'emmène sur le lit.
Il recommence à m'embrasser mais cette fois il descend dans mon cou.
Je me redresse, il en profite pour défaire la fermeture éclair de ma robe le long de mon dos.
Il fait glisser le vêtement sur mes épaules. Ce qui me provoque un frisson.
Il sourit. Je commence alors à déboutonné sa chemise. Celle-ci s'ouvre et laisse apparaître pour la deuxième fois son torse parfaitement dessinés.
Je le regarde et me mors la lèvre inférieure.
Je pose doucement ma main sur son torse. Il étouffe un rire.
Je fais donc tomber sa chemise. Laissant s'imposer sa carrure assez impressionnante. Il pose sa main sur ma joue pour amener mon visage au sien. Nos lèvres s'épousent délicatement laissant ensuite nos langues s'emmêler sensuellement. Je m'autorise alors à mordre légèrement sa lèvre inférieure, il émet un son rauque puis il enlève entièrement ma robe et son pantalon.
Nous passons un long moment a nous embrasser.
Il s'intéressait beaucoup à mon cou, je l'avais remarqué.-Tu sais, si tu y arrive pas... On peut attendre. chuchotais-je
Faisant comme si il ne m'avait pas entendu il m'imposa un nouveau baiser plein d'amour.
Il était prêt, et moi aussi.***
Nos corps étaient réunis. Enfin ils ne faisaient qu'un. Il avait été extrêmement doux et attentionné.
Nous étions maintenant allongés l'un à côté de l'autre.
J'avais la tête sur son torse nu et lui faisait glisser son doigt le long de mon dos. Me faisant frissonner de temps en temps.
Moi je caressais son torse. Il avait les yeux fermés tandis que les miens étaient rivés sur les cercles que formaient mon doigts.
Je lève la tête vers lui.-Merci de ne pas avoir fuis. chuchotais-je en l'embrassant
Il sourit. Sa main se déplace dans mes cheveux.
Il me fais des caresses et je cale ma tête dans son cou. J'y dépose un baiser et fais glisser mes lèvres lentement jusqu'à sa clavicule.
Je me mets à cheval sur lui et laisse glisser mes mains sur ses muscles.
Je remarque qu'il a une cicatrice au niveau du cœur. Je l'effleure du doigt, ce qui eu pour effet de le faire sursauter.-Touche pas à ça. dit-il doucement
-C'est quoi? Une blessure de guerre? demandais-je curieuse
Il me fixe de ses yeux bruns et sans que je m'y attende il me fais basculer sur le côté. Inversant nos positions.
-Ne pose plus de questions. Tu es à moi. C'est ce qui compte. dit-il en m'embrassant sensuellement
Soudain la porte de la chambre s'ouvrit violemment, quelqu'un entre puis vient se poster devant le lit. Je sursaute en poussant Elijah sur le côté, il atterit sur ses coudes tandis que je tire les draps sur ma poitrine.
-Oh mon dieu! Rebekah!
Celle-ci sourit. Un sourire presque malsain je dirais.
-Eh bien. Vous vous êtes bien amusé on dirait. Debout. On a du boulot.
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
FanfictionC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?