Rebekah reste silencieuse. M'indiquant où aller.
C'est comme ça que nous atterrissons sur un parking désert au centre commercial de ma ville.-Bon. Je vais pas passer par quatres chemins. Je vais te dire. Ce que mon cher frère peine tant à dire. dit-elle sans quitter le centre commercial encore illuminé des yeux
Je me tourne vers elle.
-Déballe tout alors.
-Je vais te raconter l'histoire de notre famille. Enfin en gros. Un résumé.
-Accouche. dis-je simplement
Elle me lance un petit regard méprisant, voulant clairement dire qu'elle n'aimait pas la façon dont je lui ai répondu.
-Ça remonte à pas mal de temps. En 1001 ma famille était déjà quelque peu partagée. Mes frères se liguaient contre moi comme le font tous frères et soeurs. Et ma mère me défendait. Mon père lui. C'était une autre affaire. Il était très dur avec Niklaus, au point d'en douter quant à son amour paternel envers lui.
-Niklaus c'est le nom que vous donnez à Klaus.
-Ne m'interrompt pas ! fit-elle vexée
Elle soupire en roulant des yeux.
-Je disais. Notre village était régulièrement attaqué, mon père a alors eu l'idée de faire de sa famille des créatures capables de combattre ces loup-garous.
-Des loup-garous ? m'étonnais-je
Elle me fusille du regard me réduisant au silence.
-Il nous a sacrifiés. Ma mère était une puissante sorcière. La toute première. Et elle a fait de nous ce que nous sommes. Des vampires. Les premiers. Vampires.
-Genre, mais vous avez quel âge ?!
-Ça ne te regarde pas. dit-elle
Elle est visiblement en complexe avec son âge. Mais pourtant son corps a garder sa jeunesse de la vingtaine.
-T'avais quel âge quand...
-On est pas là pour parler de moi ! s'énerve la blonde
-Oh, ça va je demande.
-Bref. Sauf que nous avons découvert par la suite que Niklaus n'était pas qu'un vampire. Il était devenu bien plus. Un monstre, comme le qualifiait notre père. Il l'a torturé avec ma mère pour celler son côté animal.
Il n'y a pas si longtemps que ça, il a découvert qu'un double pétrova lui permettrait de libéré cette... facette de lui. Bref. En tuant cette fille il est devenu un hybride. Mi loup-garou mi vampire. Tu vois les morsures de loup-garous sont mortelles pour les vampires. Sauf nous. Ma famille. Les Originels. C'est comme ça que nous sommes appelés par tous les autres vampires. Mais t'inquiète pas, ajoute-t-elle à mon regard horrifié, elle a ressuscitée. Elle y arrive toujours.-Ça fait beaucoup.
-Je sais. Oh et si je t'ai raconté tout ça c'est parce que je sais aussi que comme tu as déjà eu affaires à des vampires ça ne devrais pas te choquer.
Elle se tourne vers moi. Qui devait toujours avoir l'air pourtant choquée.
-Ou... Peut-être si. Pour la fille.
Je hoche doucement la tête de haut en bas. Refermant ma bouche que j'avais jusque là laisser ouverte.
-Ah, Elena Gilbert. Une dure à cuire. Mais maintenant c'est un vampire. Petit problème de sauvetage. J'ai plongé sa voiture dans une rivière. fit-elle
Elle dit cette dernière phrase en relevant les épaules comme les enfants quand ils ont fait une bêtise.
Et c'est censer me rassurer !!!?Elle ouvre la portière et pose un pied dehors.
-Bon. Comme ça tu posera plus de questions.
Je la retient avant qu'elle ne sorte.
-Attends.
Elle se retourne.
-C'était toi ? Sur le pont.
Elle fronce les sourcils et sort de la voiture.
-Sur le pont ? Eh, ce n'est pas parce que je l'ai fait autrefois que je m'en amuse régulièrement. Donc je sais pas de quoi tu parle, mais non. répond-t-elle en fermant la portière.
Je soupire tandis qu'elle s'éloigne pour bientôt disparaître de ma vue.
Je pose ma tête contre le volant en fermant les yeux.
Tant de nouvelles questions se bousculaient dans ma tête.
Je rouvre les yeux et me redresse. Une silhouette s'avance vers la voiture. Le parking est totalement désert maintenant.
Ok...un peu flippant...
Je plisse les yeux. Cette silhouette a plutôt une carrure...
D'un coup sans que je ne sache comment. Un truc atterrit sur le pare-brise de la voiture en le brisant.
Alors que je cris de surprise.
Un bras traverse le verre et tente de m'attraper. Mais je l'esquive en reculant ma tête.
Sans que je ne comprenne vraiment ce qu'il m'arrive cette action se répète m'obligeant à me pencher en criant.
Je suis touchée plusieurs fois, je crois d'ailleurs que mon épaule droite saigne, ainsi que ma joue gauche et je sens du sang chaud couler sur mon front. J'ai une petite coupure.Je tends le bras vers la portière tandis que le... le quoi ? Le truc ? S'acharne pour défoncer le pare-brise.
Je réussis à ouvrir la portière. Un déclique se fait entendre et toutes activités cesse. Le pare-brise n'est plus assené de coups. Je n'entends plus que ma propre respiration saccadée.
On m'attrape d'un coup par la cheville et je suis tiré de la voiture. Je pousse un cri en essayant de m'accrocher à quelque chose. En vain.
Je tombe de la voiture et traîne sur le béton, ce qui déchire mon gilet, la manche de mon tee-shirt. Et ça finit par me rapper le bras alors je me mets sur le dos pour avoir moins mal mais ça donne le même résultat.Au bout de je ne sais combien de "lâchez-moi !" et de cris acharnés. Le truc me lâche la jambe, qui retombe mollement au sol. J'ai trop mal au bras pour me redresser alors je reste coucher en reprenant ma respiration.
La chose me contourne et me soulève par les vêtements.
Je découvre alors un type au regard ambre qui avait des... crocs ? Mais genre vraiment hein. Flippant. Il transpirait tellement que ses cheveux collaient à son visage. Il était... a poil ? Non. Torse nu.-Toi... grogne-t-il
Ok je suis définitivement dans la merde. Putain de merde.
Haha pile 1000 mots ;-p
Bon je vous laisse comme ça lol, j'suis méchante.
Mais bon. Je suis assez régulière sur cette fiction, pas comme sur d'autres x)
Kiss, 😘
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
Hayran KurguC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?