J'observe la chambre dans son ensemble, elle a un style ancien tout comme celle qui m'a été attribué. Mais elle avait quelque chose en plus.
Je me mets à fouiller les tiroirs du bureau, je ne cherche rien, je m'occupe juste.
Je tombe sur différentes choses, d'anciens livres, ainsi que plusieurs clefs. Je les feuillette rapidement et les repose.
Je passe ensuite à la table de chevet et en fouillant je tombe sur un livre qui n'a pas l'air d'un livre, en fait ce sont plusieurs carnet épais d'environ 5 cm rassembler à l'aide d'une ficelle nouée sur le dessus. Un cache retenait le tout. Je caressa du bout des doigts le M qui y était inscrit.-Hayley?! appelle une voix
Je m'empresse de cacher ma trouvaille sous le lit et me redresse au moment où Rebekah entre dans la pièce.
Elle me fixe quelques minutes d'un air suspect.-Où a tu trouvé ce tee-shirt ?dit-elle
-Euh... Dans un tiroir... balbutiais-je
-Tu n'as pas de vêtements!? demande-t-elle de plus bel
-On va m'en ramener. répond-je gênée qu'elle m'ai surpris avec un haut de son frère
Elle me dévisage et soupire.
-Viens avec moi. dit-elle
Je la suis donc...
***
Je l'ai suivi jusqu'à sa prédite chambre, elle m'a proposé une tenue que j'ai acceptée. La journée a été longue sans rien faire, et en plus Cami devait me surveiller...
J'ai attendu 20h pour qu'elle rentre chez elle.
Une fois que je l'ai rassurer une énième fois avant de fermer la porte. Je me suis précipité dans la chambre d'Elijah, je jette un coup d'œil sous le lit pour voir si le paquet y est encore, je ne me trompe pas et l'attrape.
Je me dépêche ensuite de retourner dans ma chambre pour le mettre dans mon coffre que je prends soin de fermer à clef. Je les cache là où personne d'autre que moi n'aurait idée d'aller chercher et juste au moment de descendre de mon perchoir, j'entends la porte d'entrée claquer.
Je me hâte d'aller sur mon lit l'air de rien. Rebekah apparaît devant la porte l'air lassée.-Viens Hélène...
-Hayley la corrigeais-je
-Désolé. Hayley viens on doit t'habiller. dit-elle en repartant dans le couloir
Intriguée je la poursuit dans le couloir.
***
Assise sur un banc, j'attends patiemment que Rebekah reviennent avec "le nécessaire" comme elle a dit.
Elle ne tarde pas à se présenter avec plusieurs robes à son bras.-Voilà, dit-elle en posant le tout sur le lit, y'a plus qu'a essayer.
-Essayer? questionnais-je
-Oui, ce soir on va a une soirée, tu nous y accompagne, je me mets à ta place, ça doit être terriblement ennuyant de rester ici à longueur de journée.
Je souris à ces paroles. Elle me présente une robe.
-On commence?
***
Au bout d'une heure, elle a enfin trouver que la robe choisie m'allait (Voir multimédia).
Je soupire de soulagement.
Elle m'a maquillée légèrement et nous sommes descendues une fois qu'elle même se soit habillée.
Je descends les escaliers en prenant garde de ne pas tomber à cause de ces chaussures à talons.
Rebekah souriait en me voyant peiner à marcher correctement.-La prochaine fois que tu compte me donner des échasses rappelle moi de refuser. lui dis-je
-Ne te plains pas, j'aurais pu te laisser t'emmerder ici toute la soirée. dit-elle
Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou non. Alors je me tais.
Arrivé en bas je tombe nez à nez avec un homme plutôt petit, à la peau caramélisé dans un costard cravate.
Il tend la main pour m'acceuillir. Je la saisit timidement et il mime une révérence.-Bonsoir Mlle...?
-Hayley. Hayley Labonair.
A ce nom il eu un moment d'absence puis il embrasse ma main et receuille Rebekah comme il l'avait fait avec moi.
-C'est Marcel qui nous accompagne ce soir. annonce-t-elle
-Elijah est au courant?
-Non, mais ça ne lui déplaira pas crois-moi. dit-elle
-Ah...
Nous montons dans la voiture teintée et partons à cette soirée. J'espère qu'Elijah ne sera pas en contrarié...
Je sais ce chapitre ne fait que 710 mots mais je préfère mettre la suite dans le prochain chapitre.
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
Fiksi PenggemarC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?