Chapitre 8 "Sauvée"

346 21 0
                                    

J'ouvre les yeux avec difficulté, je me trouve toujours dans le restaurant apparemment, en fait j'en ai la certitude, puisque des bruits de bout de verre écrasés me parviennent au oreilles.

-Eh. Hayley ! fit une voix au dessus de moi

-Jason...

Je crache du sang, ce qui me fait souffrir au passage, quelque chose s'est planté dans mon ventre, et j'ai été touchée par une balle dans l'épaule je crois.

-Chut, ne parle pas. C'est moi, je suis là. dit-il

-Com...(j'essaie de prendre une respiration)...

-Je passais dans la rue, Peter t'a reconnu. Et y a eu une attaque.

Ah oui, cette attaque...
Il enleva sa chemise pour me faire un garrot à l'épaule.

-Ça devrait ralentir les saignements. dit-il en serrant plus fort

Son regard se détourna vers le morceau de bois qui m'avait empalé, il resta figé dessus pendant quelques secondes puis appela...

-Peter !!! hurle-t-il

Je tâte de mes mains l'objet de mes souffrances. Si seulement je pouvais le retirer...
Mais à peine y touchais-je que la douleur me stoppait.
Peter arrive rapidement.

-Alors cette foutu ambulance !!! cri-t-il de plus belle

-Ils font le plus vite possible. répond Peter

Mes bras retombèrent lourdement le long de mon corps, mes yeux se ferment petit à petit, les voix de Peter et Jason qui m'appelaient se font de plus en plus lointaines. Puis je perds conscience...

***

Bip, bip, bip, bip...

Mes yeux s'ouvrent péniblement, tandis que ma vue trouble m'empêchait de discerner qui était à mon chevet. Mais les voix me suffirent à les reconnaître.
Jason... pensais-je

Je me rendors malgré ma résistance.

***

Bip, bip, bip, bip...

Ce même son régulier me sort de mon sommeil une nouvelle fois. J'en avais déjà déduis depuis mon premier réveil que j'étais à l'hôpital.
Jason et Peter étaient restés ici toute la nuit apparemment, je tourne la tête vers Jason qui dormait sur le fauteuil, tête baissée, le nez dans son écharpe. Puis Peter endormi sur un autre fauteuil, la tête légèrement pencher sur le côté.

Je me reporte mon attention sur la machine qui émettait se son si désagréable.

Qu'est-ce qui s'était passé bon sang...

[Flash back]

Nous étions en train de boire un verre en parlant de tout et de rien...
Quand tout à coup des coups de feu me font sursauter.
Les vitrines explosent unes a unes, étant a côté de l'une d'elle je suis tailladée par des milliers de morceaux de verre en étant projetée à terre et pu sentir en tombant une forte douleur à l'épaule.
Et la dernière chose que je vis avant de perdre conscience, c'était des gens, qui attaquaient les innocents qui n'étais là que pour savourer un repas... Ils les... Mordais...

Impossible [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant