Le mercredi arrive enfin, je me lève à 8 heure tapante, une bonne douche, puis je m'habille en tenue confortable; jogging et débardeur, puis je m'asseois sur mon bureau en face de mon ordinateur portable.
Il était temps que je sache qui tu es Elijah...
Il doit bien avoir un réseau social comme tous le monde non?
Toc toc toc
-Entrez. dis-je
La personne entre et je me retourne pour voir de qui il s'agissait.
-Jason... commencais-je
-Je te dérange ? demande-t-il
-Non t'inquiète.
-Je voulais te dire, quand tu nous as surpris Peter et moi dimanche dernier...
-Je... Oui, mais ne t'inquiète pas je l'ai dit a personne. m'empressais-je de dire
-Ce n'est pas ça, je voulais juste te demander, si... ça allait ? J'veux dire, j'veux pas que tu te sente culpabiliser. Ou même que ça soit bizarre entre nous...?
-Je ne suis ni culpabilisée ni choquée. Aucun jugement, je le savais que vous étiez ensemble mais... Je ne suis pas venue au bon moment. dis-je
-Euh... Ouais. dit-il finalement
Il indique la porte pour me faire comprendre qu'il partait et sorti. Je me retourne vers mon ordinateur en soupirant. Puis je souris en repensant à la scène. Qu'est-ce que je m'en suis voulu le soir même ! Mais la tête qu'ils ont tirés reste tout de même quelque chose que je ne regrette pas d'avoir vécu.
Cela faisait maintenant plus d'une heure que je faisais des recherches, on ne sait jamais. J'ai eu raisons d'en faire, la famille Mickaelson était effectivement connue d'Internet.
Ils étaient une famille de fondateur d'une ville, "Mysticfals", et il y avait des tas de théories bizzares à propos de "réincarnation" des photos défilaient devant mes yeux, je clique sur une d'elle.
Et là...
Je vois une vieille photo qui date d'il y a trop longtemps pour que je puisse ne pas être intriguée, à côté d'une assez récente.
On y voyait le dit Elijah. Sur la première on l'y voyait côte à un certain "Klaus" qui était apparemment son frère. Ils étaient avec le président et d'autres hommes sûrement importants.
Suivit de la photo récente où on l'aperçois au détour d'une rue en plein après-midi, alors que la rue étaient remplie.
En dessous était écrit "How?? "Je reste encore sur la même photo, la comparant à la première, il était clair que la ressemblance ne faisait aucun doute...
Je referme d'un coup mon ordinateur et me lève.-Il faut que je me change les idées. dis-je pour moi-même
Je me mets alors à ma fenêtre, et regarde la forêt qui entoure l'Université.
Et qui vois-je ?! Elijah.-C'est pas possible... murmurai-je
Il me regardais moi, comment pouvait-il me voir précisément moi qui était au troisième étage, parmi des milliers d'autres fenêtres !?
Ce mystère ne sera apparemment pas résolu aujourd'hui.
Je m'empresse de descendre et de sortir dehors pour aller le rejoindre. Celui-ci n'avait pas bouger, il avait l'air de m'attendre.
VOUS LISEZ
Impossible [Abandonnée]
FanfictionC'est parti d'un regard... Comment en sommes nous arrivé là ?