Comment je me suis fait capturer...

359 14 10
                                    

Lothal. Minuscule planète de la Bordure extérieure. Paisible jusqu'à il y a 13 ans; le jour où l'Empire Galactique a écrasé la République. Maintenant, les rues grouillent de Stormtroopers, boîtes de conserve ambulantes !

Et moi, ben, je suis une voleuse. Orpheline, mais une très bonne voleuse. Je m'appelle Athéna Ji-Lakk, et j'essaye de faciliter la vie des pauvres fermiers qui perdent tous peu à peu leurs propriétés à cause de l'implantation industrielle de l'Empire. Mais le plus important dans ce monde reste survivre.

Je ne me rappelle plus de mes parents. J'ai l'impression de m'être réveillée à mes 7 ans et je ne me souviens pas du tout de ce qu'il s'est passé avant. Un vrai black-out. Bon, je fais avec hein... Ma vie va quand même un tout petit changer.

Parlons un peu de mon côté Métamorphe. Et ben, je peux changer mon apparence à volonté, je peux donc ressembler à tout et n'importe quoi tant que c'est un être vivant,  du moins pour le moment vu que je n'ai pas vraiment de professeur qui m'aide à découvrir mes pouvoirs. Normalement, je ressemble à une fille de 15 ans, assez bien formée, grande, blonde aux yeux multicolores. C'est bien la seule chose que je ne peux pas changer. Mes yeux. Je peux les camoufler, mais ça ne dure jamais. Bon , il faut dire que je ne contrôle pas toujours mon pouvoir. Vous allez le découvrir à vos risques et périls...

Donc, j'étais tranquillement en train de m'exercer sur la couleur de mes cheveux lorsque je reçu un message sur le transpondeur que j'avais volé à un gradé de l'Empire il y a quelques mois de cela.

" La cargaison a bien été livrée au hangar 16, Général. Vous pouvez le récupérer. -------- Faites attention à l'Anonyme, soldat. "

L'Anonyme! Ils ne pouvaient pas trouver quelque chose de plus palpitant. Bon, c'est bien qu'il a dit de faire attention, parce que j'ai bien l'intention de la voler cette cargaison pour la revendre au marché noir. Il faut bien que je mange, non ?!

Me voilà donc sur le toit opposé au hangar 16. C'était un peu trop calme à mon goût, mais je ne pouvais pas abandonner. Je sautai du toit et je me mis à courir. Je rentrai dans le hangar, mais il n'y avait aucune caisse. Oh! Merde!
Je voulais partir en courant mais un rayon paralysant me toucha dans le dos. Je m'écrasai comme une merde sur le sol. Je sentis les boîtes de conserve retourner mes bras dans mon dos et me mettre des menottes.

- Très courageux les gars! Paralyser l'ennemi! Battez-vous, les boîtes de conserve!

- Bâillonnez-la. Je n'ai pas envi de l'entendre geindre pendant tout le trajet.

Je sentis les Stormtroopers me mettre un bâillon, mais ce n'est pas ça qui me préoccupais le plus. La voix que j'ai entendue... C'est l'agent de la BSI. Kallus! Oh là là... Je suis vraiment, vraiment dans la mouise...

Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant