Chapitre 17

149 7 0
                                    

On partit donc avec le Phantom, sans Héra et Chopper. Eux ils restaient pour remettre le courant dans le Ghost. L'engin qui devait nous mener à l'ami d'Ahsoka clignota soudainement beaucoup plus rapidement. Ceci signifiait que nous étions juste au-dessus de l'ami d'Ahsoka. On amorça la descente assez rapidement, et on se retrouva devant un quadri-pède. J'avais déjà vu ces engins là... mais où?!
Nous nous posèrent et l'engin pila net devant nous. Nous sortîmes et nous attendirent de voir quelqu'un sortir du quadri-pède. Trois personnes sortirent.
Armures blanches.
Ressemblance immense.
Je me rappelle d'eux...
Des Clones.
J'en ai marre de ma vie.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

J'avais dégainé mon sabre-laser tout comme Kannan, et un des Clones nous visait avec son blaster.

- Des Clones ! Ils sont là pour finir le travail !

- Des Jedis ! Ils veulent nous tuer !

Je déteste Ahsoka. Son "ami" est un Clone ?! Elle veut qu'on comète un meurtre ou quoi ?!
Je le sais, au plus profond de moi, que les Clones n'étaient pas responsables ; qu'ils avaient une puce implantée dans le cerveau qui les poussait à tuer leur Général Jedi. Mais je leur avait fait confiance.
Ma mère leur avait fait confiance. Elle m'avait si longtemps confié aux soldats pour qu'ils me gardent.
Et maintenant, elle était morte.
Je doublai de rage en voyant ces Clones vivants et impunis. Kannan diffusait de la rage pure.

- Vous osez dire que nous allons vous tuer ?! C'est de votre faute à vous les Clones ! Tous les miens ont été tués ! Ma famille a été tué ! J'ai perdu la mémoire ! J'ai perdu mon identité !
J'ai perdu ma vie ! Alors oui !  J'ai vraiment envie de vous tuer ! Mais je ne le ferai pas ! Et vous savez pourquoi ?! JUSTEMENT PARCE QUE JE SUIS UNE JEDI !!!

Je pleurais à chaudes larmes. J'avais relâché ce que je retenais depuis si longtemps. Un énorme poids s'était envolé de mes épaules. Kannan me retenait comme il le pouvait pour pas que je ne tombe. Les Clones avaient abaissés leurs armes. Celui qui semblait être leur chef descendit et se mit en face de nous.

- Pourquoi êtes vous venus jusqu'ici ?

Kannan et moi étant incapable de prendre la parole, Ezra se décida à répondre.

- Ahsoka Tano nous a envoyé à vous.

Le Clone se détendit d'un seul coup, et produisit un mince sourire que je n'ai pas réussis à lui rendre.

- Ahsoka... Une bonne amie... Entrez...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

J'étais affalée sur les commandes pendant que le Capitaine Rex parlait avec Ezra, Sabine et Zeb. Moi je ne voulais pas savoir un mot de ce qu'avait à dire un Clone.
Je jouais avec la boucle à ma ceinture, celle qui servait à maintenir mon sabre-laser. Les autres parlaient normalement mais je savais que si je faisais quoique ce soit, ma colère allait faire des ravages. Apparemment, les Clones voulaient quelque chose en échange de leur aide... Quels culottés !
Je sentais cette horrible boule de colère s'agrandir à chaque parole de Clone. Je devais aller aux toilettes en plus.
Je m'adressai malgré moi à Wolfe.

- Avez-vous des toilettes dans cet engin ?!

- Oui, au fond et à droite.

J'allai donc à leur petit coin. Oh ! Mais quelle odeur !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Je me lavai les mains avec la porte légèrement ouverte pour laisser échapper les mauvaises odeurs de cette endroit. Un drôle de son parvint tout de même à mes oreilles, comme une discussion. Pourtant les autres devraient déjà être en train de réaliser leur chasse au je-ne-sais-plus-trop-quoi. Je tenais ferment mon sabre tout en avançant à pas de loup vers l'endroit d'où provenait le son il y a quelques instants car il s'était arrêté. Ça venait des ordinateurs et des postes de commandes... Les communications étaient allumés. Le dernier appel avait été destiné à... Oh non... à l'Empire. Le matricule de Wolfe avait servi à l'appel.

- Il faut que je prévienne Kannan.

- Tu n'iras prévenir personne.

Je me retournai mais je me pris aussitôt un crochet dans la mâchoire. J'étais à peine consciente, et je n'arrivais pas à me défendre. Mon agresseur me traina sur le sol jusqu'au Phantom qui lui se trouvait à l'opposé de mes amis. Il me mis à l'intérieur et me ligota avec des liens de métal. Je levai finalement la tête vers mon agresseur qui n'avait pas oublié de jeter mon sabre laser de l'autre côté du vaisseau. Je détestais déjà les Clones mais là ma haine devenait imesurable.

- Pourquoi faites vous cela Wolfe ?

- Je me dois de servir l'Empire car les Jedis sont des meurtriers.

- Mais la guerre est terminé.

- Je suis désolé...

Il me fourra un vieux torchon dans la bouche pour ne pas que je hurle. Il se releva tout en me laissant allongé au sol. Et je vis peu à peu son ombre s'éloigner dans ce soleil qui brillait toute la journée sur cette planète...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Ok, j'avoue, vous avez tout à fait le droit de me frapper !
En plus, je ne trouve ce chapitre pas si top...
Bon, bonne lecture quand même 😀
Gros bisous

WOLF_LOVE66

Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant