J'embrassais Ezra. On était dans ma cabine et en tenue de mission. Il relâcha mes lèvres et me regarda dans le blanc des yeux.
- Je t'aime, Amélia. Promets-moi de faire attention pendant cette mission...
- Moi aussi je t'aime, Ezra. Rentrons ensemble ce soir.
Maintenant je voyais Ezra tomber dans un trou alors que je ne pouvais pas l'aider, me défendant contre des Inquisiteurs.
Ahsoka combattait Dark Vador mais un Temple se referma sur eux alors que la planète était ébranlée.
Ezra me tendit la main alors qu'une douleur me traversa les entrailles. Je portai mes mains et mes yeux vers mon ventre et vit des débris me traverser de long en large. Ezra me rattrapa au moment où je tombai.- Amélia!
Ezra manipulait un holocrom Sith assis dans sa cabine. Ses yeux étaient obscurs.
Kanan était à l'autre bout du couloir du Ghost, je voulai l'appeler. Je tendis la main, il se retourna. Ses yeux verts magnifiques étaient bandés.
Je me réveillai sur une planète désertique, sous le coucher de deux soleils.
Un garçon blond me fixa étrangement.- Bonjour, qui es tu? Moi, c'est Luke.
Je me réveillai en sursaut. Qu'est-ce la vieille teigne m'avait injecté pour que j'ai de tels rêves?! Bon, j'avais déjà pas mal de pouvoirs mais je crois que je vais pouvoir ajouter la divination à la liste. À la fin même moi je commençais à me dire que j'étais un peu trop puissante pour une gosse de seize ans. Bon, il fallait que je me reprenne un petit peu, mon moral ça n'allait pas du tout du tout.
- La Vieille! Qu'est-ce que tu m'as foutu?
- Oh la Mioche, t'es réveillée!
L'Infirmière-en-chef arriva près de mon lit avec un grand sourire qui paraissait un peu sadique à mon goût. Elle appuya sur mon épaule droite, sur ma cicatrice, pour pouvoir s'asseoir à côté de moi.
- Alors, bien dormi mon Lieutenant?
- Ne te fous pas de ma gueule, la Vieille. T'as dû m'injecter un truc pas net, j'ai eu des visions alors que je ne fais pas du tout dans la divination.
Elle parut légèrement étonné, ce qui n'était pas normal vu qu'elle préférait se foutre de ma gueule que de parler sérieusement de ma condition physique. Mais elle reprit vite son sourire et je compris que j'allais devoir poser la question à mon frère.
- Ce n'était qu'un simple sédatif, un dose de vingt personnes certes, mais un simple sédatif. Si je n'endors pas toutes tes fonctions motrices tu me fais voltiger tous mes ustensiles quand je te soigne !
- Ah, tu t'imagines que même ma conscience s'est fixé pour mission de te faire chier?
Elle prit la première chose qu'elle eut sous la main et me visa. J'esquivai le pot à la dernière minute et je sortis en courant de l'Infirmerie tout en riant à gorge déployée.
- De toute façon, tu t'es guérie! Mais t'as pas intérêt à te battre tout de suite cette fois-ci!
- Merci pour tout la Vieille!
Cette fois-ci je sortis à une vitesse folle du vaisseau amiral et je ne me sentis qu'en sécurité une fois dans le Ghost. Je me baladais tranquillement dans les couloirs et allai à mon poste de tir observer les étoiles.
Fallait-il que je parle de mes visions à Kannan? J'avais vu la mort d'Ahsoka, la mienne et j'embrassais Ezra...
Non, en fait je ne vais pas lui en parler. Il tuerai Ezra. J'appréciais bien Ezra, je ne voudrais pas qu'il meure trop jeune. C'était mon meilleur ami. Je ne pouvais pas lui faire ça.
Je vis le vaisseau démarrer et se libérer de l'amiral pour entamer une trajectoire commune avec toute la flotte. Avait-on donc retrouvé une base? Une planète où nous pourrions nous poser?
Je me reposais tout en admirant le paysage céleste qui m'était offert. J'avais quelque part un peu de chance de m'être fait capturée sur Lothal...- Quoi?!
Ça c'était la voix de mon frère au-dessus de moi. Aïe...
- Elle a disparue il y a plus de deux heures de l'infirmerie! Personne ne l'a vu?! Je l'ai cherché dans tout le vaisseau et nul part!
Oh merde. Je descendis de mon siège et montai la petite échelle qui menait à la trappe au-dessus de moi. Je la soulevai légèrement et vit mon frère passer en courant dans le couloir. J'allais devoir être subtile. Je sortis discrètement de ma cachette et me préparai à me diriger vers ma cabine. Je me métamorphosai en Ezra à la dernière minute en sentant mon frère revenir dans le couloir.
- Oh, Ezra! Tu n'aurais pas trouvé Amélia?!
- Euh... T'as déjà regardé dans la salle des machines?
Allez pars frérot, le camouflage de mes yeux va lâcher! Il parut étonné. Je n'irai jamais dans la salle des machines de ma propre volonté donc il n'avait sûrement pas regardé là-bas.
- Je vais aller chercher là-bas! Merci, Ezra!
J'hochai de la tête et partis dans la direction opposé, vers ma cabine. Je me glissai dedans en me retransformant en moi-même juste au bon moment. Je me couchai sur ma couchette en entendant des voix retentir dans le couloir des dortoirs.
- Kannan, t'as déjà retrouvé Amélia?!
- Non! Elle n'était pas dans la salle des machines comme tu me l'as dit!
- Je n'ai jamais dit ça... Je la cherchai du côté de la salle d'entraînement moi!
- Oh, c'est pas vrai... Amélia!
Ma porte s'ouvrit d'un coup brusque et mon frère furibond fit son apparition. Je lévitai légèrement au-dessus de mon lit en position du Lotus. Je descendis sur mon matelas et le regardait avec des yeux innocents.
- Salut, Kannan, Ezra. Je faisais un peu de méditation. Quelque chose vous préoccuperait-il?
Mon sourire devait vraiment être trop innocent.
VOUS LISEZ
Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )
Fiksi PenggemarBon voilà, ceci est mon journal de bord; le journal d'une adolescente, d'une métamorphe, d'une Jedi, mais surtout, D'une Rebelle... {EN PAUSE}