Je me réveillai dans l'infirmerie en même temps qu'Ahsoka et Kannan. J'en avais marre de toujours m'évanouir ou être blessé. Des médecins arrivèrent dès qu'ils virent qu'on était réveillés. La femme qui m'était assignée n'arrêtait pas de me faire faire des trucs ridicules alors que je me tuais à lui dire que j'allais bien !
- Madame, je vous assure que je vais parfaitement bien !
- Il doit y avoir quelque chose. Ce n'est pas possible de s'évanouir au même moment.
- Kannan, je t'en supplie, dis à cette femme que je vais bien !
- Amélia... Madame, nous avons créé un lien avec Ahsoka afin de l'aider. Ce lien a fait en sorte que nous avons ressentie l'attaque mentale en même temps. Nous allons parfaitement bien.
- Euhmmm... Très bien, vous pouvez partir. Je ne me rappelais plus que les Jedis apportaient tant de problèmes...
Je soupirai de soulagement et d'agacement en même temps. Je sautai de mon lit et on partit tous les trois de l'infirmerie. Une fois dans un couloir désert, je tendis mes mains pour les arrêter.
- Je dois vous parler, et à Ezra aussi. Ça concerne mon passé.
- Très bien Amélia...
- J'espère que ce n'est rien de grave...
- Non non, Ahsoka. Du moins je ne pense pas.
Kannan appela Ezra et lui demanda de venir à sa cabine. On s'y dirigea tous les trois et on attendit Ezra qui arriva bien vite. On s'installa en cercle sur le sol, et on attendit.
Ah mince. Je pense qu'ils attendaient que je parle... Ok, fallait bien se lancer un moment donné.- Je... Je me rappelle de tout. Je me rappelle de la majore partie de mes sept premières années de vie.
- Mais c'est merveilleux , p'tite soeur! D'ailleurs je dois te rendre quelque chose...
- Ce n'est pas tout. Je suis un Padawan.
J'ai suivie l'entraînement de Maître Kenobi durant deux ans.- Tu te rappelles de ses cours ?
- Oui... Je suis actuellement un Padawan sans Maître. Et je ne sais pas comment gérer ce que je sais faire.
Ahsoka me prit légèrement dans ses bras. Ezra me mit une main sur l'épaule et Kannan me regarda tendrement.
- Tout comme nous tous, Amélia.
Je leur sourit tendrement. Les quatre derniers Padawans de toutes les Galaxies étaient réunis dans cette pièce...
- Bon ce n'est pas que je vous aime pas, mais j'ai quelque chose à faire.
Ahsoka se leva et sorta .
- Moi aussi d'ailleurs.
Et Ezra partit à son tour, nous laissant seuls, Kannan et moi.
Il se leva et fouilla quelques minutes dans son placard murale.- Je dois te donner quelque chose que j'ai retrouvé dans mes affaires.
Il se tourne vers moi et me tendit un minuscule sabre-laser.
Mon sabre-laser.
Les larmes me montrèrent aux yeux.
- Oh merci Kannan. Je ne sais... Je ne sais pas quoi dire...- Il est vrai qu'il n'est plus vraiment à ta taille, mais on peut déjà découvrir quelles sont tes futures caractéristiques de Jedi.
- Oui...
Je respirai un bon coup, et j'ouvris le petit compartiment renfermant le cristal. Le cristal de Kyberg blanc me tomba dans la main. Je tendis ma main et laissa écouler la Force de ma main à la pierre. Elle passa par de nombreuses couleurs, mais devint finalement verte.
- La couleurs des guerriers en communion avec la Force naturelle...
- Ça ne m'étonne pas de toi, Amélia. Je vais te donner quelques pièces pour fabriquer ton propre sabre.
- Mon propre sabre ?
- Oui, le tien...
Il me donna plusières pièces ainsi que mon vieux sabre. Je lui fit un grand sourire, le remercia, et courut vers ma cabine. Y avait du boulot...
VOUS LISEZ
Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )
FanfictionBon voilà, ceci est mon journal de bord; le journal d'une adolescente, d'une métamorphe, d'une Jedi, mais surtout, D'une Rebelle... {EN PAUSE}