Je commençais sérieusement à m'ennuyer moi.
Ils m'avaient emmené dans cette cellule depuis quelques heures déjà, et personne n'était venu.
Fait chier!
Je ne pouvais même pas essayer de m'échapper. En plus, on était sur un croiseur stellaire, ça rendait la tâche beaucoup plus drôle...
Ils m'avaient foutue dans une cellule blindée, merci la confiance. J'avais tout de même un plan pour tenter ma chance et j'étais sûre que je n'étais pas la première à leur faire un tel coup.
J'attendais donc patiemment en changeant toutes les deux minutes mon apparence et en parlant avec lothchat 1 et lothchat 2, mes deux meilleurs amis imaginaires.
Ce fût finalement après je ne sais pas combien d'heures que des boîtes de conserves entrèrent dans ma petite cellule. Je m'étais entre-temps transformée en une version, je l'espère, assez réaliste de l'agent Kallus. Les boîtes de conserves s'arrêtèrent net en me voyant.- Chef. Mais que que faites vous ici?!
- L'Anonyme m'a piégé il faut que vous la retrouvez immédiatement.
Le deux Stormtroopers s'en allèrent en courant et moi également bien sûr, mais dans l'autre sens. Je gardai mon déguisement encore quelques instants avant de reprendre mon apparence initiale car la métamorphose à longue durée me pompait trop d'énergie. Je continuai de courir en espérant trouver l'armurerie mais la seule chose que je réussis à faire fut me faire repérer par les boîtes de conserve. J'arrivai à sprinter dans les couloirs tout en évitant les tirs paralysant. Je tournai à droite, à gauche, à droite, à droite, à droite, et de nouveau à gauche...
Je perdis le fil après un certain temps.
Je croyais que j'avais enfin perdu mes poursuivants lorsque quelque chose d'étrange se passa. Un vide se fit bizarrement autour de moi et j'entendis des voix, je sentis des millions de présences. C'était comme si je ressentais chaque once de vie dans tout l'Univers.
Ce n'était pas possible.
Quelques objets voletaient légèrement devant moi en lévitation.
Je tombai à genoux et j'avais dur à respirer.
Ce moment de faiblesse passa aussi vite qu'il était arrivé et je pus repartir tout en me demandant ce qui venait de se passer.
Je tournai une dernière fois à droite mais malheureusement ce ne furent pas les capsules de sauvetage qui m'attendaient mais quelque chose d'autre.
Quelqu'un d'autre.
Un homme à la peau totalement blanche, aux yeux rouges et effrayant, se tenant droit comme un I, m'attendait visiblement.
Mais le plus effrayant fut tout de même le sabre laser qu'il tenait en main, dégainé. J'étais dans la merde, encore plus que quand je m'étais faites capturée.
Je voulus faire demi tour mais quelque chose m'agrippa aux chevilles et m'empêcha de bouger je n'arrivais plus du tout à bouger. Par la suite une douleur immense me prit à la tête. C'était comme si quelqu'un essayait de rentrer dans mes pensées. Je ne voulais pas, je refusais.
Je hurlai à m'en briser les cordes vocales. Finalement je m'effondrai à terre.
Des Stormtroopers arrivèrent et me prirent par les épaules, en me traînant par les bras. Je n'arrivais même pas à me relever.
Qu'est-ce qu'il venait de se passer, bon sang?!
On arriva finalement dans une salle, de torture j'imagine. L'agent Kallus et le Grand Moff Tarkin s'y trouvaient déjà. En revanche ce qui était étonnant était qu'un autre homme était déjà ligoté sur la table. Vu les machines fumantes à côté de lui, je me doutais qu'ils avaient déjà dû tester la résistance à l'électricité de ce type. Les Stormtroopers me mirent des menottes électriques reliées au plafond de manière à ce que je sois suspendu par les poignets, mes pieds ne touchant plus le sol.
Finalement, j'entendis tout de même la vois de mon tortionnaire au sabre laser. Je n'aurais jamais voulu entendre ce son qui me pénétra jusqu'au os.- Mon cher Kannan Jarrus, tu ne réponds pas face aux tortures mais le fera tu si on maltraite une enfant innocente, qui plus est descendante de ton défunt maître. Cette fille aurait pu devenir une Jedi puissante...
♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Oui je sais vous avez tout à fait le droit de m'en vouloir 😣😣😣
J'espère tout de même que ce chapitre vous plaira 😀😀😀
Bonne lectureWOLF_LOVE66
VOUS LISEZ
Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )
FanficBon voilà, ceci est mon journal de bord; le journal d'une adolescente, d'une métamorphe, d'une Jedi, mais surtout, D'une Rebelle... {EN PAUSE}