Chapitre 11

143 8 0
                                    

Pour être bien clair, le plan de cette joyeuse troupe était de me tuer devant mes amis afin de briser leur moral.
Bien sûr, on ne m'avait pas demandé mon avis!
Et pour combler le tout c'était Kallus qui était en charge de me surveiller.
Ou plutôt son taser, devrais-je dire.
Comme JE dis la vengeance est un plat qui se mange électrique.
Pourquoi moi ?!
Je me tournai vers Kallus, une idée derrière la tête.

- Je dois faire pipi. ( Ridicule, je sais )

- Pas de pause pipi. ( Il me prend pour une gosse de quatre ans, ou quoi ?! )

- Mais je dois vraiment y aller. Et même, vous allez me tuer alors laissez-moi mourir la vessie vide !

Il soupira un bon coup et fit signe à trois boîtes de conserve de le suivre.
Victoire !
Je vais faire pipi ! ( Noooon, sans blague ?! )
Les gardes m'entourèrent pendant que Kallus me poussait dans le dos.

- Plus vite !

J'ai toujours dit qu'il était sympa.
Il m'amena dans un coin, mais il me fixait toujours.

- Agent, pourriez-vous vous retourner ? J'aimerai bien avoir un peu d'intimité pour mon dernier soulagement.

Il se retourna en soupirant.
Et pouf...
1...
2...
3...
Lotchat !
Je fais un drôle de Pouf ! quand je me transforme, du moins pour le moment, alors d'office l'Agent Kallus se retourna.
Il secoua sa tête dans tous les sens mais bon, qui suspecterait un pauvre Lotchat sans défense ? Je me lêchais la patte pour paraître totalement innocente.

- L'Anonyme s'est échappée. Toi là, va prévenir le Seigneur Vador. Nous on va passer le quartier au peigne fin, avec ses blessures elle n'a pas pu aller très loin.

- Comment pouvons nous la trouver, elle change toujours d'apparence ?

- Cherchez toutes les femmes ayant une cicatrice noire sur l'épaule droite. Et toi le Lotchat, dégage !

Avec plaisir ! Je sautai par dessus un petit muret et continuai par les toits.
Où sont mes amis ?...
Oh merde ! Ils doivent croire que je suis morte avec la Ministre Maketh Tua ! Pauvre Kannan... Il venait à peine de me retrouver après avoir déjà pensé que j'étais morte une fois.
Je DOIS les trouver !
Je me concentrai et je pus à nouveau sentir toutes les présences autour de moi. Fallait vraiment que j'en parle à Kannan...
Je vis deux auras scintillantes bleues. C'était eux! Et en plus ils étaient pas loin de moi ! Danse de la joie féline !
Aïe... Petite note à moi-même : "Ne pas danser lorsqu'on a été brûlée, étranglée et électrocutée !"
Ceci était une remarque purement sarcastique.
Je sprintai vers l'endroit supposé où se trouvait mon ami, qui était bizarrement le QG des Stormtroopers.
Mes amis sont complètement tarés.
Ah non... En vérité ils ne sont pas bêtes ! Vu que tous les Stormtroopers nous cherchent dans la ville, il n'en reste plus qu'une quantité minime dans la tour.
Je les adore !
J'arrivais à la tour mais une personne que je connaissais depuis peu y était aussi. Et il se battait avec Kannan et Ezra, sabre dégainé.
Le Sith.
Le Seigneur Vasor, Vakor ou Vador, je ne sais plus.
Et visiblement, il gagnait.
Ezra était écrasé contre la patte d'un bi-pède, et tentait de se couper la tête avec son propre sabre laser.
Sabine et Zeb étaient en  train de se battre contre des Stormtroopers.
Héra faisait le sniper.
Et Kannan se tenait l'épaule, sûrement blessé, et était à la merci de Seigneur Vador machin-chose.
Je n'allais pas perdre ma famille maintenant !
Sabine passa quelque chose à Zeb, qui le jeta sur un bi-pède. La petite bombe explosa la patte et l'engin fit une chute libre dans les flammes. Le Sith n'était pas loin de la trajectoire de chute. Il ne fallait pas perdre une seconde.
Je sautai du mur, me retransformant en humaine durant le saut. Je me plaçai instinctivement devant Kannan et poussais mes mains vers l'avant.
Le Sith fut valsé plus loin, et le bi-pède lui tomba dessus. Ezra fut aussi relâché. Kannan me regardait avec des gros yeux.
Mais moi, la seule chose qui m'importait, c'était mes mains. J'avais utilisé la Force encore une fois. Et je ne savais pas que je savais faire autre chose que mes barrières. 
Une main se posa sur mon épaule, je sursautai légèrement du au contact étranger sur mon épaule déjà meurtrie. La main se retira vivement mais la personne m'entraîna vers le Ghost. J'étais perdue.
On rentra dans le vaisseau mais un énorme craquement me fit me retourner. Le Sith était en train de relever le bi-pède qui pèse des tonnes grâce à sa seule Force.
Double aïe.
On commença à tirer, mais il para toutes les attaques avec son sabre laser, et nous en renvoyait même. Je me jetai devant Sabine et je pris un tir en plein dans les côtes. Je hurlai. Sabine et Zeb me tirèrent plus loin dans le vaisseau. Il faut dire que là, je souffrai assez fortement et je ne contrôlais plus mes métamorphoses. Je changeais constamment d'apparence. Ils m'installèrent comme ils pouvaient sur des sièges, et le vaisseau décolla enfin. Sabine et Zeb me regardaient comme si je tombai de Coruscant. Ah oui, c'est vrai... Ils pensaient que j'étais morte durant l'explosion du vaisseau de transport.
Je leur fis un petit sourire, mais un gémissement de douleur s'en suivit également. Mes deux Jedis préférés nous rejoignèrent juste à ce moment-là. Kannan se retenait visiblement de se jeter dans mes bras, ou de me tuer pour la frousse que je lui avait faîte, je ne sais pas trop.

- Salut grand frère...

- Stupide Métamorphe écervelée! Je croyais que tu étais morte ! Encore une fois...

- Désolée... Ezra, Sabine, Zeb, merci d'être là aussi...

Sabine et Kannan étaient en larmes. Ezra paraissait furieux mais avait tout de même les larmes aux yeux. Zeb, c'était Zeb quoi, mais je savais qu'il était tout de même touché.

- Pourquoi tu t'es jetée devant moi dans l'état que tu es ?!

- Parce que, Sabine, je l'ai juré lorsque je savais à peine parler devant Maître Yoda. Lorsque j'ai commencé mon Initiation Jedi... Je me souviens de tout maintenant.

Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant