On courrait comme on le pouvait dans les couloirs en évitant les attaques des mini-droides sondes. Je croisai de temps en temps le fer avec l'Inquisitrice pour permettre à mes deux coéquipiers de fuire un peu plus loin. Mes douleurs musculaires me gênaient énormément et je n'étais pas aussi agile que j'aurais dû l'être. On était clairement dans une merde noire... Je pensais bien qu'on serait attaqué à un moment où un autre mais pas par un Inquisiteur bon sang!
Je continuai à avancer à reculons tout en donnant des coups de sabre-laser aux droïdes et en me battant avec l'Inquisitrice. Sabine et Ezra couvraint mes arrières. Sabine montra un couloir à un interstice du doigt tout en continuant à effectuer des tirs de précision autour de moi.- Par là! Vite! Amélia débarasses toi de l'Inquisiteur !
Je hochai de la tête tout en bouclant mon sabre à ma ceinture et poussai mes deux mains vers l'avant. Une paroi à peine visible apparut pendant que je lâchai un petit gémissement de douleur. Mon champ de force n'allait pas tenir longtemps et au moment où je voulus rejoindre mes deux amis dans le couloir annexe, ils revinrent en courant en criant à l'unisson:
- Pas par là! Il y'en a un autre! Tout droit!
Je les suivai, donc, dans le couloir droit en me tenant les côtés souffrant de points de côté en ce moment. Mon champ de force venait de céder et maintenant deux Inquisiteurs étaient à nos trousses. On arriva au niveau d'une porte automatique lorsque je vis la femme tendre la main en ma direction. Je n'allais pas être assez rapide pour éviter cette attraction. Ezra m'éjecta au dernier moment, se fit aspirer à ma place et referma la porte d'un coup de sabre.
- Fuyez! Sabine protège-la!
- Ezra! Noooon!
Je me précipitai contre la porte, tappant dessus de toutes mes forces mais elle ne bougea pas d'un millimètre. Sabine dû me tirer pour que je reparte. Elle me soutenait fortement, un de mes bras autour des ses épaules.
Qu'allaient-ils faire à Ezra?•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'avais senti que le deuxième Inquisiteur était de nouveau à notre poursuite, alors on était en train de poser un piège de bombes de confection spéciale de Sabine. Mon rôle était rendre les bombes indétectable à la Force mais mes pouvoirs défaillaient.
Ah oui, on avait retrouvé Zeb entre temps, coincé dans sa bouche d'aération, et on lui avait expliqué ce qui venait de se passer: le fait qu'Ezra s'était fait capturé par deux Inquisiteurs et qu'ils étaient à ma recherche.
On avait donc décidé de tendre ce piège pour pouvoir découvrir où était Ezra et se sauver. L'Inquisiteur apparut au bout du couloir et je fis signe aux autres de se taire pendant que je me concentrai sur notre présence. Il était bientôt dans la ligne de mire des bombes... Allez...
Sabine appuya sur son détonateur mais rien ne se passa. Elle avait beau appuyer, cela ne fit rien. Je tiltais au dernier moment et j'eus tout juste le temps d'envoyer les deux autres dans le rangement juste à côté et de sceller l'entrée avec un champ de force, lorsque l'explosion retentit juste derrière mon dos. Je fus projeté en avant et légèrement sonnée. Un pied vint vite me bloquer le dos tout en m'otant mon sabre-laser de ma taille. Je me fis menoter et jeter sur une épaule lorsqu-un des petits droïdes se posa sur ma jambe. Une paralysie s'étenda dans tout mon corps et l'Inquiqiteur se mit en marche. Il se tourna vers les autres droïdes et lança un dernier ordre, sans regarder derrière lui.- Occupez-vous des deux autres et du champ de force. Leur sort m'est égal.
- Noooon...
- Toi, ferme-la.
Un courant électrique se diffusa soudainement à partir de ma jambe et me laissi flagelante entre conscience et inconscience. Il me jeta soudainement par terre, aux pieds d'Ezra qui était transpirant et hyperventilant. Je ne voulais même pas savoir ce qu'elle avait pu lui faire. L'Inquisitrice me releva soudainement en maintenant une pression sur ma gorge, m'empêchant de respirer par la même occasion et sembla enfin laisser Ezra tranquille.
- Que... Que lui avez-vous fait?...
- Rien de bien pire de ce qui pourrait ne t'arriver si tu ne réponds pas à mes questions...
Je frémissais légèrement et un frisson d'horreur me parcourra au moment ou le salaud agrippa Ezra par le crâne et mis son sabre sur sa gorge.
- Alors, es-tu prête à coopérer?
-... Oui.
- As-tu un quelconque lien avec Kannan Jarrus?
- Oui.
La pression ne faisait que s'accentuer dans la pièce.
- Qui est votre supérieur direct?
- C'est... C'est moi...
Le manque d'air devenait invivable et j'avais tellement peur pour Ezra...
- Connais -tu Ahsoka Tano? Réponds sinon nous tuons ton coéquipier qui n'a pas voulu nous dire ça.
- Amélia, non!
- Vous avez déja votre réponse, vous qui êtes dans ma tête depuis le début de cet interrogatoire...
Je projetai violement l'intrusion mentale hors de mon cerveau et me fit en réponse jeter contre le pilone centrale de la pièce. J'émis un petit cri de douleur suite à cet impact et ne put empêcher l'Inquisitrice d'avancer jusqu'à moi et de me prendre le menton.
- Savais-tu que les Métamorphes ne supportent pas les cristaux de Kyberg? Que ça les empoisonne?
J'émis un hoquet de surprise tout en repensant à la cicatrice sur mon épaule droite. Je comprenais mieux...
L'Inquisitrice dégainna son arme à la vitesse éclair, et m'entailla tout mon bassin gauche. Ce n'était pas profond mais je hurlais de douleur. Un brasier semblait s'étendre dans mon sang. L'Iquisitrice appuya encore un peu sur ma plaie et s'adressa à Ezra pendant que j'hurlais de douleur. Il avait les larmes aux yeux, n'ayant sûrement jamais vraiment assisté à une séance de torture. Même si celle-là n'était pas le plus violente.- Nous avons encore besoin d'elle et nous pouvons la sauver, tu as juste à contacter Kannan et Ahsoka et leur dire de venir.
Je hurlai d'une douleur franche, ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais ressenti jusqu'à maintenant. L'Inquisitrice narguait Ezra d'un regard reptilien.
- Le choix t'appartiens : soit tu dis aux deux autres de venir, soit elle meure dans d'attroces souffrances sans que tu n'ais rien fait pour la sauver.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà le chapitre de la semaine !
Je vous souhaite une bonne lecture,WOLF_LOVE66
VOUS LISEZ
Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )
Fiksi PenggemarBon voilà, ceci est mon journal de bord; le journal d'une adolescente, d'une métamorphe, d'une Jedi, mais surtout, D'une Rebelle... {EN PAUSE}