La mission consistait en fait à récupérer des cargaisons de médicaments dans une ancienne antenne médicale de l'Ancienne République. Une mission simple qui devrait se dérouler sans accrocs. Dommage que rien ne se déroulait jamais sans problèmes avec nous mais espérons que pour une fois la Force serait vraiment avec nous et qu'on sortirait tous indemnes de cette mission toute bête. Surtout que j'avais peut-être omis de dire que je ne pouvais pas encore combattre et que mes blessures accumulés m'empêchaient de me mouvoir comme il se devait. Des détails insignifiants pour une mission comme celle-ci, non ? Le fait que je me parle à moi-même n'est pas bon signe je crois.
C'est à ce moment-là que je me pris un coup de casque Mandalorien que m'avait envoyé Sabine à la tronche parce que je ne faisais que regarder par-dessus son épaule.
- Amélia, va voir ailleurs si j'y suis je t'en supplie !
- Si c'est comme ça je vais aller m'asseoir près des garçons ! Na!
- Oh non, pas elle...
- Ezra, moucheron Lothan, tu vas regretter avoir dit ça ! J'ariiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee !
Je sautillai légèrement en me dirigeant vers mes coéquipiers, mais dû me raviser discrètement à cause de certaines douleurs musculaires dans mon corps. Si je ne pouvais même pas m'amuser un peu il était clair que le combat allait être compliqué s'il éclatatait. Et le souci était que les autres comptaient sur moi. Aïe, aïe, aïe... Mon visage changea de forme sans que je ne le contrôlais. Zeb se leva d'un coup, me sauta dessus et frottai son poing sur ma tête.
- Qu'est-ce qu'il t'arrives, gamine? Te fais pas de bile, c'est une mission toute calme!
- Je sais, je sais... Qu'est-ce que tu crois, le Vieux? Je voulais juste savoir quel âge t'avais Ezra? Je ne me sentirais pas bien si j'étais plus vielle que toi!
- J'ai eu tout juste 15 ans, et toi?
Je portai une main à mon front d'un air dramatique et me mis à pleurer des larmes de crocodile en m'assayent sur un des sièges du Phantom.
- Nooooooon! Pourquoi? Moi j'en ai presque 17,ce n'est pas possible!
Zeb et Ezra étaient d'abord stupéfaits mais ils éclatèrent finalement de rire. Au moins ça m'était un peu la bonne humeur avant la mission.
- C'est sûr que depuis que tu n'as plus ton apparence de grande blonde on pourrait croire que tu n'as que 13 ans!
- Hé!
Je tendis ma main devant moi et soulevai les deux garçons par télékinésie. Ils voletaient tranquillement dans le vaisseau, en m'insultant, pendant que Chopper avait l'air de totalement approuver mes méthodes. Je crois que j'étais une des seules de l'équipage qu'il aimait bien après Héra. Je me tournai vers la cabine de pilotage tout en continuant à manœuvrer les deux garçons dans la soute.
- Est-on presque arrivés, Sabine?
- Viens voir par toi-même...
Je me levai tranquillement et me dirigeai vers le cockpit. Je relâchai ma prise sur les garçons une fois bien en sécurité dans le poste de pilotage. L'antenne médicale était effrayante une fois abandonnée et laissée à elle dans l'espace. Sabine me jeta un petit regard en croix.
- Des fois tu es effrayante maintenant que tu as retrouvée tes pouvoirs, Amélia...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je me relevai du sol et regardai les autres en vascillant un peu.
- Il n'y a rien de naturel dans cette antenne... Restez tout de même sur vos gardes, il y a des présences vivantes à bord, lointaines mais là. Sûrement des animaux...
VOUS LISEZ
Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )
FanfictionBon voilà, ceci est mon journal de bord; le journal d'une adolescente, d'une métamorphe, d'une Jedi, mais surtout, D'une Rebelle... {EN PAUSE}