Chapitre 14

130 7 0
                                    

Les engins bizarroides devaient, apparemment masquer le Ghost. Ou induire les Impériaux en erreur, je ne sais plus trop...
Oui bon, moi je devais rester à mon poste de mitrailleur et tirer sur les Impériaux qui nous tirent dessus.
Ça c'était mon domaine.
On décolla et tout se passa bien jusqu'à ce qu'on arrive à la Flotte Rebelle. Là d'innombrables chasseur TIE entrèrent dans mon champ de vision. Je tirai sur un maximum de vaisseaux mais il y'en avait un qui nous échappait tout le temps. Il faisait très froid dans le vaisseau. Oh non...
Je laissai mon poste à Chopper et me rendis dans le cockpit. Ahsoka se concentrait visiblement et Kannan lui prêtait sa force. Ils n'allaient pas y arriver en étant que tous les deux. Il fallait que je les aide, j'avais appris à partager ma puissance. Je me raprochai d'eux et je mis ma main sur l'autre épaule d'Ahsoka.
Il fallait que je laisse couler la Force de moi à Ahsoka. Kannan me regarda étrangement, mais je luis fis un regard "Je t'expliquerai plus tard". Il hocha la tête, et on continua de se concentrer. Un bourdonnement léger s'installa dans mon crâne, et je compris qu'on essayait de découvrir l'identité du Sith. Lorsque le chasseur TIE du Seigneur Vador allait donner le coup de grâce au vaisseau amiral,  Ahsoka hurla, tout comme Kannan et moi. J'eus juste le temps de voir le chasseur TIE disparaître que je m'écrasai par terre.
Je sombrais dans le noir au moment où ma tête cogna le sol.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

/!\ En gras, c'est les souvenirs d'Amélia /!\

- Athéna, tu as été la Padawan la plus exceptionnelle que je n'ai jamais eu, mais tu dois vivre ta vie désormais. Tu es trop jeune pour te souvenir de ton passé de Jedi, cela serait trop dangereux pour toi. Je vais... Je vais te déposer sur Lothal où tu feras ta vie. Tu as bientôt 7 ans, et tu es assez débrouillarde pour survivre. Ta mémoire sera effacé lorsque tu te réveilleras, et tu ne te souviendra de rien avant ton réveil sur Lothal. Un jour... Un jour tu te souviendras de tout et on se reverra. Tu seras un Chevalier Jedi ce jour-là.

- Maître Kenobi, pourquoi ?

Le vieil homme soupira et posa les mains sur les tempes de la jeune fille qui s'agitait dans son lit. Une larme coula sur la joue du Jedi, lorsqu'il effaca la mémoire de la petite Padawan si prometteuse. Il s'était attaché à la petite durant le temps qu'ils avaient passé ensemble. Mais elle devenait un danger pour elle-même. Obi-Wan l'avait entraîné car il l'avait déjà connu bébé. Elle aurait dû devenir le Padawan du Maître Yoda...
Kenobi avait vite remarqué qu'elle était puissante, plus puissante qu'Anakin, Maître Yoda, et Maître Windu réunis. Elle était un radar de Force vivant. Ce serait trop dangereux de la laisser sur Tatooine. Lothal serait la planète parfaite. De plus, les Bridger avaient promis de garder un oeil sur elle... Il soupçonnait d'ailleurs Ezra de maîtriser la Force. En revanche, le petit Ezra Bridger ne devrait jamais rencontrer Athéna...

Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant