Chapitre 13

123 4 0
                                    

Ce cher Lando a mit un certain temps à se remettre du choc.
Et oui, nous les Jarrus, nous ne sommes pas des idiots! Du moins, pas tout le temps... Hein, frérot!

- Attendez ?! Vous vous appelez vraiment Lando ?

- Oui, pourquoi mentirais-je?

- Avez-vous élevé une petite fille de 4 ans ?

- Oui... Oui j'ai bien aidé une jeune fille à trouver une famille d'accueil sur Tatooine, mais...

- C'était moi. La petite fille. C'était moi.

- Bon dieu. Athéna ?

- Amélia. Mon véritable nom est Amélia.

- Tu n'es pas restée longtemps avec moi mais je t'ai appris à te servir d'un blaster. Je t'ai ensuite confié à un vieil homme sur Tatooine. Je crois que c'était le vieux Ben Kenobi.

Obi-Wan? Je me rappelle vaguement de lui, sûrement durant mon apprentissage. Il ne s'appelle pas Ben.
C'était un Maître Jedi très respecté, d'après mes quelques souvenirs de lui lorsque je résidais au Temple Jedi.

- Tu avais un peu plus de 5 ans à ce moment-là. Je ne savais pas ce que tu étais advenue après cela...

- Moi non plus... Alors c'est comme si je ne t'ai jamais connu. Donc, n'essaye pas de me draguer pour rendre furieux la partie masculine de l'équipage.

- Très bien, très bien. Tu vas arriver à te lever ?

- Ouais, je me sens à nouveau en pleine forme.

Je sautai du lit, et... Je restais debout fière de moi. Mais je me pris le mur en avançant.
Lando se tordait de rire. Et je n'ai pas résisté à l'obliger à se mettre une claque. Et oui, j'avais retrouvé ma maîtrise basique de la Force avec mes quelques souvenirs. Et bim, dans la face de celui qui m'a enlevé ma mémoire. Lando faisait les gros yeux.

- T'en es aussi une ?

- Une quoiiii ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

Et je sortis en faisant une bouille innocente. Il fallait juste que je trouve un sabre laser et un Maître... J'étais destinée à devenir Chevalier Jedi, et je n'allais pas renoncer de sitôt !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Mes amis étaient en train de monter des sortes d'engins dans le Ghost, lorsque j'arrivais sur le terrain près des hangars.

- The Anonyme is back !

Et je courai vers le Ghost pour me jeter dans les bras de Kannan.

- Grand frère...

- Microbe Changeante...

On se fit un gros câlin, et je peux vous assurer que j'étais la seule avec qui Kannan se comportait comme tel. Sabine, Héra et Ezra se rajoutèrent au câlin. Zeb avait un petit sourire en coin et Chopper rouspetait.

- On ne se débarrasse pas aussi facilement d'Amélia  Jarrus !

- Ça c'est sûr !

J'étais heureuse.
Je me sentais vivante.
Je me sentais enfin moi-même...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Petit chapitre je sais...
Vous pouvez m'en vouloir...
Mais le prochain chapitre sera plein d'action, de révélation, et d'amour "fraternel" (ou pas ;) )
Bonne lecture !

WOLF_LOVE66

Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant