JE TIENS À PRÉVENIR QUE CECI EST UN SOUVENIR D'ATHÉNA/AMÉLIA.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇- Amélia ! Amélia ma chérie ! Ouvre les yeux...
Je fis ce que cette voix me dictait et regarda la femme qui me tenait dans ses bras. Je me sentais tellement petite dans ses bras. J'étais comme un bébé...
- Mam... mama...
Ah d'accord, j'étais un bébé. Alors c'est un souvenir... Je regardais autour de moi et tout ce que je vis furent des flammes et de la fumée. On était entourés d'une sorte de barrière protectrice qui semblait émaner de mon corps. La femme qui me tenait dans ses bras étaient magnifique. Elle avait une peau légèrement bronzée, de longs cheveux bruns et des yeux verts. Elle ressemblait énormément à Kannan et devait aussi être sa mère. Donc... c'est ma... Ma maman?
- Amélia écoute-moi bien, j'ai mis ton frère en sécurité, et je voudrais que tu brise cette barrière... Elle pompe trop de ton énergie.
- No mama.
La dame d'une trentaine d'années me sourit, mais soudain un sabre-laser rouge la transperça. La petite Amélia commença à pleurer et à hurler, mais un homme qu'elle connaissait assez bien pour siéger auprès de sa mère au Conseil Jedi s'infiltra dans son champs de vision.
Anakin Skywalker.
Il étaignit son sabre, mais il me faisait toujours peur... Il tenta de sourire, mais je vis un chaos déchaîné dans ses yeux. Le Côté Obscur émanait de lui.- Mama... mama... MAMAN!!!
- Chut, ma petite Amélia. Ta maman fait juste un gros dodo. Je vais te prendre avec moi et on va te trouver une autre maman, d'accord?
Je pleurais de plus en plus fort et une barrière protectrice se créa autour de moi. Le visage d'Anakin qui semblait bienveillant se transforma tout d'un coup en la pire grimace que je n'avais jamais vu. La haine dégoulinait de son visage.
- Très bien, sale petite Métamorphe. On va employer la manière douloureuse alors.
Une sorte de main invisible me pris la gorge et commença à serrer. C'était horriblement douloureux, je n'arrivais plus à respirer. La barrière qui s'était dressée autour de moi se brisa en mille morceaux. Anakin laissa retomber sa main et je pouvais à nouveau respirer, même si j'étais affreusement affaiblie.
Il me prit dans ses bras et un froid dérangeant s'infiltra dans tout mon être.
Il avançait entre les corps de tous les apprentis Jedi comme si de rien était.
J'étais terrifiée. Anakin arriva finalement dans une salle où le Conseiller Palpatine m'attendait visiblement. Mais ce n'était plus le gentil monsieur qui jouait avec moi, mais plutôt un vieil homme affreusement laid. Il tenta de me sourire, mais le froid que j'avais ressentie précédemment s'intensifia, et je recommençai à pleurer.- Chut, petite Amélia, on aura encore besoin de toi.
- Ma mama...
- Ta maman va faire un gros dodo, mais je te promet qu'une fois qu'on en aura fini avec toi tu pourras aller la rejoindre j'y veillerai personnellement...
NOIR.
NOIR.
NOIR.
JE CHUTE DANS CETTE OBSCURITÉ.Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais par terre sur le sol du Ghost. Kannan me soutenait, mais je ne me sentais vraiment pas bien. Ce que je venais de voir était horrible...
Je regardai mon grand frère dans les yeux et une révélation se fit au plus profond mon être...- Kannan?
- Oui Amélia.
- Je voudrais me joindre à la Rébellion.
VOUS LISEZ
Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )
FanficBon voilà, ceci est mon journal de bord; le journal d'une adolescente, d'une métamorphe, d'une Jedi, mais surtout, D'une Rebelle... {EN PAUSE}