Chapitre 18

112 8 0
                                    

Bon sang, il ne pouvait pas choisir des cordes c'est plus simple à défaire. Pourtant il fallait que je prévienne Kannan de l'arrivée immédiate des Impériaux. Ces Clones allaient savoir ce qu'est la colère d'une Jarrus !
Ah non... Pas de colère sinon je suis sûre que Maître Yoda va trouver un quelconque moyen de me faire la morale de l'au-delà. Il faut que je prévienne mon frère...
Il faut que je prévienne...

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

PDV: Kannan Jarrus (nda :  c'est la première fois que je change de point de vue, OMG 😲)

Je venais juste de repêcher Zeb de la gueule de cet espèce de gros ver, lorsqu'un mal de tête me prit. Je dû me rattraper à la barrière mais Zeb continuait de hurler aux côtés de Sabine.

- VOUS ÊTES SÉRIEUX ?! M'UTILISER COMME APPÂT... Kannan, ça va ?

- Ma tête... Quelqu'un hurle dans ma tête...

Il me prit par les épaules pour me garder droit.

- Qui ?

- Je...

   " Kannan ! "

- Amélia...

- Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a Amélia ?

   " L'Empire ! Wolfe les a prévenu ! Vous êtes en danger ! "

Je me tournai lentement vers le Clone qui se tenait en retrait. La colère bouillonait en moi. Les objets lévitaient tout autour de moi.

- Qu'as-tu fais de ma soeur ?!

- Je... je ne vois pas de quoi vous parler Kannan.

- Vous avez prévenu l'Empire ! Vous avez leur avez dit que nous sommes là ! Alors, QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MA SOEUR ?!!

Wolfe s'est reculé d'un coup. Les objets s'étaient tournés vers le Clone d'un coup. Mon sabre était placé en dessous de sa gorge comme mué par une puissance invisible et destructrice.

- Elle n'a rien. Elle est dans le Phantom.

Je laissai mes amis s'occuper du Clone et je partis en courant vers notre vaisseau, le Capitaine Rex sur mes talons. J'entrai dans le Phantom et je vis ma soeur, ligotée et bâillonnée, sur le sol. Elle commença à pleurer en voyant le Capitaine Rex. Pourquoi ?... Oh, elle devait penser que c'était Wolfe...

- Rex ! Sortez !

- Quoi ?! Mais ...

- Dégagez, elle pense que vous êtes Wolfe !

Le Capitaine Rex sortit du Phantom, non sans me lancer un regard noir, et je me jetais à côté de ma soeur. Je défis ses liens et lui enlèvai son bâillon. Je la pris dans mes bras pendant qu'elle sanglotait.

- Chuuuut... Chut ! Tout va bien Amélia. Je suis là maintenant. La guerre est terminé depuis longtemps. Tout va bien.

- Kannan...

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

PDV: Amélia Jarrus

- Kannan...

Mon frère... la personne que j'aime le plus au monde. Sans lui, je serais encore Athéna Ji-lakk, ou rien, ce sont des équivalents. Pourquoi ai-je craqué vous vous demandez ? C'est simple... J'ai revécu la Guerre des Clones. Qu'un Clone m'attaque m'a fait dérailler. Mes pensées, depuis que je retrouve la mémoire, forment une jungle. Une jungle sauvage et féroce qui me fait revivre toute mon enfance. Il faut que je trouve un moyen de retrouver toute la mémoire, de ne pas être obligé de revivre tous ces moments sans cesse, par épisodes. La Guerre des Clones, du haut de mes deux ans, m'avait changée pour l'éternité... Les Jedis ont une mémoire à longue durée. On se rappelle aussi bien des bonnes choses que des mauvaises...
Kannan m'aida à me lever, et je récupérai mon sabre laser grâce à la Force. Je me sentais en sécurité maintenant qu'il était de nouveau bouclé à ma ceinture. On sortis du Phantom tranquillement lorsque un droide sonde Impériale fit irruption de derrière le moteur et nous attaqua. Mon frère le découpa en deux d'un coup de sabre-laser.

- L'Empire nous a trouvé...

Je le regardai, inquiète. Il acquisca à ma question silencieuse.

- Il faut qu'on parte immédiatement.

Le journal d'une Rebelle ( Star Wars Rebels )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant