#8 Un jour on ira nager donc n'efface pas ces tatouages

904 53 0
                                    




                 

La semaine qui suit passa rapidement, j'avais cours toute la journée, et la reprise m'avait tellement tuée que le soir je me contentais de rentrer, de faire mes devoirs et de grignoter devant une série avant d'aller me coucher, puis de me réveiller dans la nuit en panique et d'aller retrouver mon dreadé dans le parc. On s'ouvrait de plus en plus l'un à l'autre et ça me faisait du bien, même si je faisais toujours des cauchemars, je sentais qu'il avait un effet positif sur moi, j'étais beaucoup plus sereine durant la journée. Il me faisait beaucoup rire, j'avais découvert qu'il avait un humour à toute épreuve. En si peu de temps, c'était devenu un ami. Je pouvais lui parler de tout et de rien, j'avais l'impression qu'il me comprenait.

Ken ne m'avait pas envoyé de message, mais je n'avais pas non plus fait le premier pas alors j'imagine qu'on était quitte. J'avais eu des nouvelles de Mo. Principalement via Snapchat. Ce mec était une vraie starlette de téléréalité. Il passait sa vie à se filmer, peu importe ce qu'il faisait. Tout à l'heure, j'ai reçu un snap de lui déguisé en mafieux italien en train de faire des papouilles à un chien en studio. Il m'a proposé de faire un ressoi avec les gars ce soir, mais mon dreadé m'a proposé de se faire une soirée entière ensemble. J'étais un peu stressée bizarrement. Ce rendez-vous se faisait en tout amitié, il n'y avait absolument aucune ambiguïté entre nous et on allait simplement se faire un ciné et un restaurant. Malgré tout, c'était déjà bizarre de le voir alors qu'il faisait encore jour. Comme d'habitude, je m'inquiétais sûrement pour rien. J'étais certaine que cette soirée se passerait au mieux.

J'avais enfilé un slim noir troué au niveau des genoux, mes bottines Yeezy beige, un top lacé rose pâle et un bomber kaki. J'avais laissé mes cheveux lisses tomber en cascade de chaque côté de mon visage et m'étais légèrement maquillé. J'entendis sonner et attrapa mon sac à la volée pour rejoindre mon ami. Il portait un jeans noir et un t-shirt blanc sous une veste en cuir. Le logo présent sur son t-shirt me rappelait quelque chose, mais j'avais du mal à me souvenir quoi. Il embrassa ma main d'un geste solennel ce qui me m'arracha un rire puis garda ma main dans la sienne pour m'emmener vers sa moto. On décidait d'aller au ciné puis d'aller manger un truc ensuite. Je le laissais choisir le film et on se retrouva à regarder un film d'action typiquement pour mec qui se veut pas fragile. Il avait de la chance que j'aimais les films d'action de macho. Avant le début, il me dit qu'il me laissait le choix du restaurant comme il avait choisit le film. J'optais pour un grec. J'avais un besoin urgent de manger du souvlaki. Je connaissais un petit restaurant où mon père avait l'habitude de m'emmener et qui n'était pas trop loin de là où on était.

***

-          Ah ouais quand t'as dit grec j'ai cru qu'on allait manger un grec tu vois, pas chez un grec, me dit-il avec une pointe de déception dans la voix.

J'éclatais de rire face à sa mine dépitée.

-          Tu vas voir c'est trop bon !

-          Ouais ouais je te fais confiance.

Je commandais pour nous deux et ris de plus belle quand je vis les plats arriver et la tête ahurie de mon ami.

-          T'inquiète c'est la nourriture de mon peuple je sais ce que je fais, je rigolais.

-          T'es grecque ? Demanda-t-il surpris

-          Ouep. Mon père était grec et ma mère est italienne.

-          Sale mélange, remarque-t-il

-          Mais TG ! Je t'en parle moi de la teuté que tu te tapes avec ton poulpe sur le crâne.

The heart wants what it wantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant