Je suis tellement désolée pour ce retard de malade... Voilà enfin la suite. Merci à ceux et celles qui nous ont rejoins et qui continuent à ajouter la story à leurs listes de lecture ou qui votent ça me fait trop plaisir. 4k je vous vooooois!!! Enjoy.
*****
La foule s'intensifie de plus en plus et tout le monde se presse pour essayer d'avoir une bonne vue sur les battles. Mekra attrape mes épaules et me fait traverser la foule pour retrouver notre groupe d'amis qui se sont installés au premier rang. Les gens râlent quand je les bouscule mais bizarrement, ils n'osent plus rien dire lorsqu'ils croisent le regard noir de Mekra.
Deen passe son bras autour de mes épaules alors que le battle commence. Mo est stressé, mais ne le laisse pas trop paraître. Son sourire narquois et son air supérieur sont là pour cacher sa détresse. Je rigole en remarquant qu'il prend toujours un air hautain quand il se sent menacé. A l'entente de mon rire, je remarque que Ken me jette un regard noir qui s'intensifie quand il remarque le bras de Deen autour de mes épaules. Je concentre mon attention sur le battle en essayant de faire abstraction de son comportement déplorable. Mekra, qui a remarqué les regards que le brun me lance depuis mon arrivée, me fait un sourire encourageant et un clin d'œil pour me montrer que tout ira bien.
Mo balance ses première punchlines et on ne manque pas de crier comme des dingues pour l'encourager et le motiver. Il n'est vraiment pas mauvais et au bout de quelques minutes, on sent qu'il se détend et qu'il prend plaisir à faire ce clash. Il balance une punchline sévère à son adversaire et on hurle tous en rigolant. Le niveau sonore grimpe rapidement et Framal se fait engueuler par les organisateurs à cause de ses cris de babouins.
***
Je roule mon troisième joint quand Doums s'effondre dans le canapé à côté de moi.
- Sa mère tu roules trop mal. Il soupire.
- Laisse les reums en dehors tout ça vieux poulpe.
Ca fait deux heures que le rap contender est terminé. Les garçons se sont bien battus, ils ont presque tous gagné leur battle. C'était un pur plaisir pour moi de les voir se donner à fond comme ça. C'est dans ces moments que je remarque qu'on a tous la même passion pour la musique. C'est quand on peut s'exprimer librement qu'on se sent vraiment vivant.
Mo s'affale sur moi et rigole. Je ne sais pas ce qu'il a pris, mais il est complètement défoncé.
- Mo je pensais que tu fumais et que tu buvais pas ?
J'hausse un sourcil et il éclate de rire. Doums nous regarde avec un petit sourire en coin mais ne commente pas.
- Beh non je bois pas habiba ! Qu'est ce que tu racontes ?
Il me fixe avec un grand sourire.
- Tu sais que t'es très jolie quand même. Je le comprends le fennec !
Il attrape mon visage et j'ai à peine le temps de tourner la tête que je sens ses lèvres s'écraser contre ma joue. Il me tire contre lui et je crie de douleur quand il attrape mes côtes pour rapprocher mon corps du sien. Ken arrive et le tire pour qu'il se relève alors que je me décale, une main contre l'endroit qui me fait souffrir.
- Beh alors Sneaz, t'as bu trop de purple ? Viens là, je t'emmène prendre l'air.
Ken emmène Mo sur le balcon. J'essaye de me lever et grimace en sentant la douleur qui tiraille mon ventre. Je m'accroche au bout du canapé et me lève tant bien que mal puis me dirige vers la salle de bain pour y trouver de quoi apaiser mes douleurs.
VOUS LISEZ
The heart wants what it wants
Fanfiction« Il était mon monde. Alors que tout changeait autour de moi, que tout se bouleversait et que tout ce que j'avais connu jusque-là volait en éclat, il était ma seule constante. La personne qui m'importait le plus. Celle qui me faisait le plus de mal...