5k ça dit quooooi? Merci à tous ♥ Des petits rebondissements dans ce chapitre. J'espère que vous allez kiffer. x
***
La soirée continue dans la bonne humeur et les questions et actions plus débiles les unes que les autres fusent de toutes parts. On a tous bu pas mal de shots et ça se ressent dans les questions qui deviennent de plus en plus intimes.
- Bon allez princesa, action ou vérité ?
- Vérité. J'ai failli mourir avec votre dernière action de merde bande de débiles.
- C'est bon tu t'en es bien sorti alors nous fait pas toute une histoire ! Regarde t'es vivante, ok le mec était complètement rébou et il t'a coursé sur 100 mètres mais au final tu t'en es bien sortie.
- Ouais ouais allez action j'ai dit.
- Alors... Laissez moi réfléchir deux secondes parce que je veux être sûr de bien poser ma question.
- Allez Lo' soit pas chiant vas-y !
- Ok alors ma petite Rhéa, avec combien de mecs as-tu couché exactement ?
- Exactement ? Je demande.
- Ouais exactement. Genre un vrai nombre. Je ne veux pas de conneries du genre « moins de cinq » ou « moins de vingt » je veux un vrai chiffre.
Je reste dubitative pendant quelques secondes et fixe Louis en réfléchissant. C'est le genre de question qui me met mal à l'aise parce qu'elle me ramène à mes démons et aux choses que j'essaye par tous les moyens d'oublier. Pourtant, c'est une question qui paraît anodine pour des gens de notre âge, mais pas pour moi. Pour moi, c'est des mauvais souvenirs. Le rouge me monte aux joues quand je me rends compte que je ne saurais pas dire avec combien de mecs j'ai couché exactement. J'en ai honte, mais certaines périodes de ces deux dernières années sont toujours un peu floues pour moi. Il y a des choses qu'on préfère oublier et c'est mieux comme ça.
- Fais pas ta timide, balance l'info. Insiste Louis.
- Je ne fais pas ma timide.
- Ah oui alors pourquoi tu prends deux heures à répondre ?
Je le fixe toujours sans rien dire, perdue dans mes pensées, retournant mon cerveau dans tous les sens afin de trouver une réponse qui va paraître normale et ne pas déclencher de débat. Sans que personne ne s'y attende, Ken prend la parole.
- Elle réfléchit. Il dit avec aplomb.
- Non avec combien de mec t'as ken pour faire genre t'es en train de les compter comme aç ...
- Cinq.
J'ai répondu d'un coup, avec une confiance défaillante, le premier chiffre qui m'est venu à l'esprit et qui me paraissait convenable pour une fille de mon âge. Les garçons me fixent tous, mais ne semblent pas vraiment surpris ou choqués. Je sens les nœuds qui se forment dans mon ventre.
- C'est six fois plus que Louis. Dit Doums en rigolant.
Tout le monde se fout de la gueule de Lo qui frappe Doums à l'épaule pour montrer son mécontentement. Ken me fixe d'un air sombre, ne prenant pas part à la rigolade. Mes deux meilleurs amis me regardent, sachant très bien que j'ai menti à tout le monde mais s'abstiennent de tout commentaire. Louis me regarde avec intérêt.
- Alors cinq ? Vraiment ? Parce que tu sais que si tu valides ta réponse et qu'on sait que tu as menti, tu vas devoir boire. Et beaucoup.
VOUS LISEZ
The heart wants what it wants
Fanfikce« Il était mon monde. Alors que tout changeait autour de moi, que tout se bouleversait et que tout ce que j'avais connu jusque-là volait en éclat, il était ma seule constante. La personne qui m'importait le plus. Celle qui me faisait le plus de mal...