#33 C'est dur d'être un jeune qui rejette le mal, mon coeur

595 37 2
                                    

Je reste assise pendant quelques minutes sur le rebord de la baignoire de Deen afin de retourner ce Ken vient de dire dans ma tête. Bien sûr, être désolé n'excuse pas tout, mais je suis bien placée pour savoir que ravaler sa fierté pour s'excuser devant quelqu'un à qui on tient demande du courage et un gros travail sur soi-même. J'attrape mon pull qui trainait sur le lavabo et l'enfile quand la porte s'ouvre sur un Mekra surpris.

- Qu'est ce que tu fais là toute seule Rhéa ?

- Rien. Vraiment rien.

Il me tend la main et je l'attrape afin qu'il m'aide à me relever. Son sourire encourageant me fait à peine relever mes fossettes, pourtant un sourire de Mekra est assez rare pour être souligné.

- Ca va mieux ?

Il désigne mes côtes d'un coup de menton. J'hausse les épaules.

- Bof.

- Allez, j'ai un truc qui va te redonner le sourire.

Il tire ma main et passe une main réconfortante dans mon dos.

***

La soirée est déjà très avancée, et nous ne sommes plus qu'une petite dizaine dans l'appartement de Deen. Tout le monde est posé, ou complètement bourré pour certains comme Mo qui dort derrière le canapé à même le sol. On est tous en rond autour de la petite table de salon. Je suis assise par terre entre les jambes de Deen qui me fait un petit massage des épaules.

- Je te jure gros, les meufs les plus cochonnes au lit portent des chaussures compensées. C'est véridique.

Louis essaye tant bien que mal convaincre les autres mecs de la véracité de ces propos. Il est tellement passionné qu'on dirait qu'il parle de son prochain album. Les autres le regarde, complètement ahuris par ses propos incohérents. Il est complètement défoncé.

- Arrête, y'a des meufs coincées qui en portent aussi. C'est pas avéré ton histoire.

- Rhéa t'en dit quoi ? Demande Doums.

- Non mais attends gros. Louis le stoppe. La question c'est plutôt : Rhéa, tu en portes toi des compensées ?

Je rigole et les têtes des garçons se tournent vers moi, intrigués par ma réponse alors que, gênée, je m'enfonce un peu plus entre les jambes de mon ami.

- C'est quoi ce genre de question pourrie ? Ta théorie ne tient pas la route Lo'.

- Mais t'es sérieuse ? Bien sûr que si, je te dis que c'est avéré.

- Ah oui ? Avéré par qui ? Par quoi ?

- Bon Rhéa, tourne pas autour du pot, t'en portes des compensées ou pas ? Enchérie Alpha.

- T'es la seule femelle ici alors tu vas être notre cobaye.

- Appel moi encore une fois femelle Fram et tu vas voir ce que je vais te faire.

- Grrr une vraie tigresse, j'aime bien.

- Ferme là imbécile! Oui je porte des compensées.

Ils me fixent tous, dans l'attente que je développe ma réponse vers la chose qui les intéresse réellement.

- Parce que vous voulez que je vous parle de mes performances au pieu ?

J'hausse les sourcils face à leurs visages intrigués.

- Balance la sauce. Dit Louis.

- T'es sérieux toi avec tes expression de beauf ? Groshien.

- Non mais vas-y donne des infos !

- Allez, on est entre potes Rhéa.

Les garçons insistent lourdement et je rigole en voyant à quel point le sujet à l'air de les intéresser. Ca ne me gêne en rien de parler de ça avec eux, mais j'ai envie de les faire mariner un peu.

- J'y gagne quoi moi ?

- A quoi ?

- A vous raconter mes exploits au lit ? Vous me donnez quoi en échange ?

- Non mais on est entre frères, c'est la famille on se demande rien en retour t'es ouf !

Je fixe Eff Gee qui a l'air outré par ma demande.

- Vous la sortez bien trop souvent la carte de la famille. Je me fais toujours avoir alors là c'est bon. Je suis pas une pigeonne. Je râle.

- C'est quoi le deal alors princesse ? Demande Deen.

- On fait un action ou vérité. Comme ça vous pouvez me demander ce que vous voulez et moi aussi !

Les garçons se regardent d'un air hésitant. Je souris, fière de moi. Il est hors de question que je sois la seule à qui on pose des questions gênantes.

- Allez c'est bon, deal ! Me dit Doums.

Je me tortille sous les jambes de Deen, trop contente de moi. Les garçons n'ont pas l'air trop emballés par mon idée, sauf Louis et Framal. Leur gros sourire me laisse présager les pires questions.

- Je commence. Je dis précipitamment. Doums, action ou vérité ?

- Vérité.

- Quelle tapette ce Doumams putain.

- Ta gueule Fram, j'ai pas envie de me retrouver à lécher les pieds dégueulasses d'Eff Gee comme la dernière fois.

- Alors, qui est ton celebrity crush en ce moment ?

- Adèle Exarchopoulos putain de merde. Cette meuf me rend dingue.

- Attends la fille qui joue la lesbienne refoulée dans le film chelou là ?

- Ta gueule Framal ! On crie tous en cœur.

Fram croise les bras et se renfrogne au fond de son siège. Je rigole doucement, la tête cachée contre la jambe de Deen et il me lance un regard noir. Je lui lance mon plus beau sourire et attends que Doums choisisse quelqu'un à qui poser sa question.

- Théo, action ou vérité ?

- Vérité.

- Dis nous en plus sur la meuf que tu vois en scred depuis quelques mois.

Théo lance un regard choqué à Doums et le silence se fait d'un seul coup alors que nous sommes tous pendus à ses lèvres dans l'attente de sa réponse.

- T'es sérieux gros ? Je vois même pas de quoi tu parles.

- Allez kho franchement fais pas ta mijorée, parle nous d'elle. C'est quoi le bail avec cette bomba latina ?

- C'est une meuf que je vois de temps en temps c'est tout. Allez fin de l'histoire. Deen action ou vérité ?

- Action gros. On se fait un peu chier avec vos réponses de nana. Par contre me faites pas faire de quetrus dégueulasses. J'ai encore envie de vomir quand je repense à la dernière fois.

Théo se retourne vers Mekra et ils commencent à se concerter en chuchotant pour qu'on ne les entende pas. Deen continue ses petits massages sur mes épaules endolories et je me détends sous ses mains expertes. Mekra et Théo arrêtent de discuter et se retournent vers nous avec un sourire carnassier plaqué sur le visage.

- Tu vas tellement kiffer bro !

***

Bientôt 100 commentaires :D Qui va mettre le 100ème ? merci à tous/toutes de suivre les aventures de Ken et Rhéa, vous savez pas comment ça fait plaisir quand vous commentez ou quand vous votez pour mes chapitres !!

La bise et courage à celles qui ont repris les cours! 😘

G.

The heart wants what it wantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant