#36 Avis de tempête

588 31 0
                                    

           

Hello! Deux update en une semaine, je me sens trop fraîche 🙈. Par contre vous attendez pas à ça toutes les semaines parce que là je vous avoue que j'ai parfois des manque d'inspis. Et puis surtout vous ne me dites jamais ce que vous pensez des chapitres, du coup je n'arrive pas à savoir ce qui vous plaît ou pas et c'est un peu frustrant! Donc n'hésitez pas, commentez, votez, faites ce que vous voulez mais svpppp dites moi si ça vous plaît c'est le plus important pour moi. Et surtout, kiffez bien votre loooong week-end. xx

***

Assise à la terrasse de notre grec préféré, Charlotte et moi profitons des derniers rayons de soleil d'automne tout en grignotant des Koulourakias. Hadrien n'a de cesse de venir nous voir pour être sûr qu'on ne manque de rien. Ca me fait tellement de bien d'être là, en famille. Je laisse ma tête reposer sur le bord de la chaise et ferme les yeux pour apprécier la chaleur du soleil sur mon visage. Qu'est ce que j'aime ces moments d'insouciance. Pendant quelques minutes, je ne pense plus à rien et je me laisse porter par le vent qui caresse mes jambes nues.

Deux mains se posent sur mes yeux déjà clos en me faisant sursauter.

-          Devine c'est quiiiiii ??

Le ton enjoué employé par Doums me fait sourire.

-          Ce ne serait pas un mec que je connais vaguement et dont les veuchs ressemblent à un énorme calamar ?

J'entends pouffer à côté de moi puis les deux mains disparaissent de ma vue et la tête de Doums qui ronchonne entre dans mon champ de vision.

-          Vas y j'essaye d'être sympa et tout et ça attaque direct sur le physique. Sympa la mif'.

Je me lève et le prend rapidement dans mes bras pour qu'il arrête de bouder. Je sens son étreinte se resserrer, signe d'abdication de sa part. Je claque un bisou sonore sur sa joue qui déclenche son rire. Etant debout, j'en profite pour faire la bise aux garçons qui l'accompagnent, c'est-à-dire Ken et Antoine.

-          Alors l'ancienne ça dit quoi ? Me dit le plus grand. Ca devient le QG ici ou quoi ?

-          Ca a toujours été le QG ! Tu le savais juste pas encore.

Je me retourne et vois Doums en pleine discussion avec ma cousine. Il lui fait un grand sourire charmeur et elle rigole aux éclats à je ne sais quelle blague qu'il fait pour tenter de l'amadouer. Deux secondes avec elle et voilà déjà qu'elle fait tourner les têtes. Je serai presque jalouse. Heureusement, je sens le regard de Ken qui me brûle le dos, me réconfortant dans l'idée que le charme de Charlotte n'a pas réussi à le détourner de ma personne. Antoine la regarde, puis m'interroge du regard. Je reprends mes esprits en comprenant que je ne les ai pas encore présentés. Je m'avance vers mes deux amis et fais un geste de la main pour qu'Antoine et Ken me suivent.

-          Bon, les gars, voilà ma cousine, Charlotte.

Antoine la regarde en souriant et lui fais un timide signe de la main pour la saluer. Je sens le regard de Ken, complètement indifférent aux présentations, qui n'a pas quitté mon visage depuis son arrivée. Il est toujours derrière moi et je le sens qui tire légèrement sur ma veste pour attirer mon attention.

-          Je peux te parler deux minutes ? Il chuchote.

Il me fait un signe du menton pour m'inciter à m'éloigner du petit groupe et je le suis sans dire un mot, sous les regards plein de sous-entendus de nos amis installés à la terrasse du restaurant. Les mains dans les poches, il s'appuie contre le mur derrière lui en se balançant sur ses pieds. Je me tiens devant lui et l'observe. Je sens qu'il hésite sur la manière de commencer cette conversation. La façon dont on s'est quitté hier a été plutôt précipitée et je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis. Il se mord la joue, ne sachant probablement pas par où commencer.

The heart wants what it wantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant