La semaine avait été extrêmement longue, et pourtant, je ne l'avais pas vu passer. Entre les cours, les révisions et le studio, je n'avais pas eu le temps de souffler une seule seconde. J'étais entrée dans une sorte de tourbillon infernal où la sensation de fatigue devenait presque addictive. Depuis mon retour du lycée en fin d'après-midi, j'étais affalée en short sur mon lit devant mon ordinateur, bien décidée à rattraper tous les épisodes de Grey's Anatomy que j'avais en retard. Aujourd'hui, nous étions vendredi, et j'étais déterminée à profiter à fond du fait de ne rien avoir à faire de ma soirée. C'était sans compter Charlotte, qui venait de se jeter à côté de moi dans le grand lit.
- Bouge tu prends toute la place.
- J'étais là avant toi.
- Bouge je te dis, avec ton gros cul là.
- C'est ma chambre.
- Gamine.
- SDF.
Elle mit sa tête sur mon épaule pour regarder Alex Karev en train de galocher la nouvelle interne.
- On fait quoi ce soir ?
- Toi je ne sais pas mais moi je ne vais rien faire à part regarder tous les épisodes de Grey's Anatomy que j'ai loupé.
- T'es pas drôle. Tu veux pas sortir ?
- Nop.
- Mais ça fait trop longtemps que t'es enfermé. On s'est même pas vues cette semaine, t'as fait que bosser.
- J'ai pas ton temps moi Cha.
- Fais pas la resta avec moi va !
On ria un bon coup, toujours obligées de se chamailler, comme des sœurs. Ni elle ni moi n'avions de frères et sœurs, alors on était devenues comme tel toutes les deux.
J'étais étonnée qu'elle reste à côté de moi pendant aussi longtemps sans rien dire. Cela faisait déjà 3 épisodes qu'on enchainait et elle n'avait pas bronché. Mon portable vibra sous mon oreiller, et je remarquais que si Charlotte était aussi paisible, c'était juste parce qu'elle s'était endormie.
De Doums
Tu fais quoi ce soir ?A Doums
Soirée séries avec Charlotte et au lit.De Doums
Passe chez bigo on fait une petite réssoi.A Doums
Non merci. Je sais comment ça se passe les « petites réssois » avec vous.De Doums
Si t'es pas là dans 30min on débarque.Je grimaçais en lisant son dernier message car je savais qu'ils étaient capables de débarquer à quinze devant ma porte. Il était minuit et j'avais deux choix : soit je les rejoignais chez Deen, soit j'ignorais le message de Doums. Peut-être qu'il penserait que je m'étais endormie et me laisserait tranquille ? Ou peut-être qu'il allait capter que je l'ignorais et venir défoncer ma porte ? Comme la seconde option me paraissait la plus probable, j'optais pour la première. Je secouais doucement l'épaule de Charlotte pour la réveiller. Elle leva un regard inquisiteur vers moi.
- On bouge.
- Hein ? On va où ?
- Chez ton keum.
Elle fronça les sourcils puis répondit rapidement.
- C'est pas mon keum !
- Qui ça ?
VOUS LISEZ
The heart wants what it wants
Fanfiction« Il était mon monde. Alors que tout changeait autour de moi, que tout se bouleversait et que tout ce que j'avais connu jusque-là volait en éclat, il était ma seule constante. La personne qui m'importait le plus. Celle qui me faisait le plus de mal...