Olivia arriva chez moi vers midi. Je venais de me lever et étais toujours en short et débardeur. Heureusement, j'avais eu le courage de me changer avant d'avoir été me coucher hier soir. Je détestais me réveiller dans mes vêtements de la veille. Evidemment, la gueule de bois n'aidait en rien. J'étais avachie sur le canapé quand elle vint vers moi pour me tendre un verre d'eau et une aspirine.
- Tu es un ange, je murmurais.
- Je sais. Tu ne me mérite absolument pas. Dit-elle en souriant.
J'avalais mon verre d'eau et elle me pressa pour que j'aille me préparer à sortir. Ca faisait une semaine que je lui avais promis cette journée shopping, je ne pouvais pas refuser, même si le boum boum incessant dans mon crâne essayait de me convaincre de retourner me coucher. J'enfilais une jupe bordeaux plissée et un pull gris anthracite puis mes cuissardes noires qui m'arrivaient au milieu des cuisses. Je me maquillais et me fis une queue de cheval haute avant de rejoindre Livi qui m'attendait sur le canapé devant un épisode de 90210.
- Cette pute de Naomi a encore trompé son keum, je te jure, une vraie tasspé, me dit-elle la bouche pleine de céréales.
- Putain je déteste cette série, je grommelais.
- Pourquoi ?
- Je sais pas c'est juste... On dirait nos vies, mais en mieux. Je râlais.
- Putain grave. Et avec des keums plus canon aussi ! On a pas ça nous, me dit-elle en montrant l'acteur principal.
On rigola puis sortis direction les magasins. Je n'avais besoin de rien en particulier mais je me laissais volontiers guider par ma meilleure amie fan de fringues. Elle m'emmena directement rue de rivoli, dans un des magasins du groupe de son père où on avait nos petites habitudes. Le vigile nous salua et un vendeur s'avança directement vers nous.
- Mesdemoiselles Costa et Vasilis, bienvenue ! Ca fait un moment que je ne vous avez plus vues ! Dis le gérant en nous souriant.
Nous le saluâmes poliment avant de se diriger vers les rayons qui nous intéressaient. Au bout d'une heure, nous avions essayé la moitié du magasin. J'étais dans la cabine, en train d'essayer une robe quand mon téléphone sonna, c'était Mohammed.
« - Weeeesshhh gamine bien ou bien ?
- Alpha ?
- A ton service !
- Que me vaut le plaisir de ton appel ?
- Héhé elles sont toutes contentes de parler au Don ! Je l'entendais pousser un petit cri et supposais qu'il venait de se prendre un coup de coude d'un de ses camarades. Ecoute on est au stud, le même que la dernière fois et on aimerait bien que tu passes. On veut ton avis sur un enchaînement. T'es dispo ? T'es où là ?
- Euh, je suis rue de rivoli avec Olivia on fait les magasins.
- Vous pouvez bouger ?
- On est là dans 30 minutes max, il y a pas mal de circulation.
- Au top mon petit ! On se voit vite. »
- Tu parles à qui ? Me dit Olivia de l'autre côté de la cabine.
- Alpha, il veut que je passe au stud pour les aider sur un truc. Ca t'embête pas ?
- Non pas du tout. D'ailleurs, j'ai des petits renseignements à te demander sur un beau gosse que j'ai repéré pendant la petite réssoi la semaine dernière.
VOUS LISEZ
The heart wants what it wants
Fanfic« Il était mon monde. Alors que tout changeait autour de moi, que tout se bouleversait et que tout ce que j'avais connu jusque-là volait en éclat, il était ma seule constante. La personne qui m'importait le plus. Celle qui me faisait le plus de mal...