Nous venions de finir la bouteille de vin et la conversation se faisait plus joyeuse et familière. Je me levais tout en l'écoutant pour aller chercher une nouvelle bouteille.
- Je pense que tu as quelque chose à me raconter mon petit, je lui dis en souriant.
- Quoi donc ? elle me regardait comme si je l'avais prise en faute, un petit sourire au coin des lèvres.
- Meuf t'es cramée avec ton sourire de sainte nitouche ! Balance les bails ! Je me sens à l'ouest ! J'ai trop loupé tu peux pas me cacher ça en plus.
Elle gloussa et se tortilla sur le canapé en reprenant une gorgée de vin. Je sentais qu'elle était tout excitée de me raconter ce qu'il se passait avec son beau rappeur.
- Ok ! Elle tapa dans ses mains et s'assit correctement face à moi. Quand on était à la soirée chez Mohammed, j'étais en train de parler avec un gars qui s'appelait Eliott et Mekra est arrivé pour lui demander un truc et j'ai carrément beugué sur son visage. Je l'ai trouvé super sexy. Et sa voix, putain sa voix. J'étais complètement à l'ouest après ça, pourtant on n'avait pas échangé un mot. J'ai pas eu l'occasion de lui parler et puis après je l'ai revu quand je t'ai accompagné au studio. De là, tu m'as laissé seule pour partir avec ton Ken, elle me faisait les gros yeux.
- C'est pas mon Ken, je grognais.
- D'ailleurs, tu es rentrée avec lui hier non ?
- C'est pas la question, continue ton histoire, je lui ordonne.
- Bien, elle se reconcentra. Alors oui donc toi tu es partie avec Ken et je suis restée comme une conne toute seule. Je haussai un sourcil et elle rigola. Ok en vrai je n'ai même pas capté que tu étais partie avant que les gars me le disent. Mais tu comprends, j'étais en pleine discussion avec Hak et donc après voilà. Bref. Il m'a proposé de me ramener, j'ai accepté bien sûr et on s'est embrassé dans sa voiture. Je lâche un couinement de surprise alors qu'elle a un énorme sourire. On a échangé nos numéros et on a pas mal parlé par SMS ensuite. On s'est revu deux fois. Une fois pour se faire un ciné et une fois pour un café après les cours. Le jour de la soirée pour le lancement du nouvel album d'Orelsan, on parlait par SMS et puis j'avais tellement envie de le voir que je lui ai proposé de nous rejoindre. Il s'est ramené avec toute la bande et bref, tu connais le reste. Elle grimaça et j'acquiesçais en silence pour l'encourager à continuer. Une fois qu'on a su que tout allait bien, il m'a proposé de me raccompagner et ... disons que j'ai peu dormi et que ça a été compliqué le lendemain en cours mais ça en valait largement la peine.
Elle souriait à pleines dents et je ne pouvais m'empêcher d'être ravie pour elle. Elle avait des étoiles plein les yeux alors qu'elle me racontait son histoire. Elle s'était déjà attachée à lui. Je ne le connaissais que peu, mais je savais qu'Hakim était quelqu'un de bien. Concernant son comportement avec les filles par contre, je n'avais que très peu d'informations : celles que Framal avait bien voulu me donner. Je ne voulais pas inquiéter Olivia, et décidait d'en discuter avec Doums pour avoir son avis sur la question avant de lui prendre la tête.
Je remplis à nouveau mon verre. Je sentais que l'alcool commençait à prendre le dessus sur mes capacités à réfléchir correctement. On rigolait alors que je lui demandais de me parler plus en détails de la façon dont les choses s'étaient faites avec Mekra. Je savais qu'elle adorait parler de ça. Je buvais rapidement mon verre et m'affalais à côté d'elle sur le canapé, ma tête sur ses jambes.
- Et toi alors avec Ken ? Tu es rentrée avec lui hier soir ou pas ?
Le silence régnait dans la pièce. Est-ce que j'avais envie de parler de Ken ? Je ne voulais plus penser à lui. Je fermai les yeux en repensant à ce matin, à son regard triste quand j'avais quitté la pièce, à la douceur de ses mains dans mon dos...
VOUS LISEZ
The heart wants what it wants
Fanfiction« Il était mon monde. Alors que tout changeait autour de moi, que tout se bouleversait et que tout ce que j'avais connu jusque-là volait en éclat, il était ma seule constante. La personne qui m'importait le plus. Celle qui me faisait le plus de mal...