#42 Tu me fais du bien quand tu mets mon âme en périle

736 33 4
                                    

10k y'a quooooi ??? Merci les gars (et les filles)! Ca me fait beaucoup trop plaisir de voir la barre des 10k passer. Je suis désolée de pas poster aussi souvent que je le voudrais en ce moment mais avec le taffe et les vacances et le reste j'ai pas eu trop le temps d'écrire. Donc j'espère que vous allez kiffer ce chapitre et je vais essayer de poster rapidos le suivant. 

Vous faites quoi vous ? Vous êtes partis en vacances ? Vous taffez ? Racontez moi tout j'ai envie de vous connaître un peu :)

xx 

G.

****

Après quelques minutes à me morfondre avec les garçons, je décidais de me vider la tête et de bouger du canapé pour aller fumer un joint sur le balcon. J'avais besoin de me détendre, et surtout de penser à autre chose que lui. Je n'arrêtais pas de penser à Ken. Il avait quitté la soirée les poings serrés après que j'ai failli embrasser son pote. Je ne savais même pas son nom. J'avais été con mais au final, on était même pas ensemble. Je pouvais bien faire ce que je voulais non ?

M'accoudant à la rembarde du balcon, j'expirais la fumée en m'amusant à faire de petits ronds que j'envoyais dans le ciel. Je rigolais toute seule, plutôt fière de mes exploits. J'essayais de me changer les idées, mais ma conscience ne cessait de me rappeler vers Ken, et de démontre par a+b que ce que je lui faisais est mal. Je rejetais la fumée rageusement dans la nuit, comme pour faire disparaître la petite voix qui ne cessait de s'égosiller dans mon crâne. Exaspérée par ma conscience qui ne lâchait pas prise, je jetais mon mégot dans un pauvre pot de fleur qui trônait sur le balcon. Qu'est-ce-que Deen foutait avec un foutu pot de fleur à moitié mortes de toutes façons ? Je traversais le salon rapidement et attrapais mon téléphone et mes clés laissés sur la table du salon avant de me diriger vers la porte. Je voulais rejoindre Ken le plus vite possible. Je n'avais aucune idée de l'endroit où il avait pu partir, mais si je commençais par aller chez lui, j'allais bien le trouver un jour non ? Je jetais un coup d'œil à mon téléphone afin de voir s'il ne m'avait pas envoyé de message. Comme j'aurais dû m'y attendre, il ne l'avait pas fait. Il était parti furieux de la soirée, il n'allait pas en plus m'envoyer un petit sms pour me dire où il était. La tête penchée sur mon téléphone, je zigzaguait à travers l'appartement afin de trouver la porte de sortie, mais fonça tête la première dans le torse de quelqu'un à quelques mètres de celle-ci. Un peu sonnée, je touchais mon crâne en grimaçant. Je levais la tête et reconnu le beau brun que j'avais failli embrasser un peu plus tôt. Il me regardait inquiet, les sourcils froncés.

- Je suis désolé. Tu vas bien ?

- Ca va. T'inquiète je ne regardais pas où j'allais.

- Tu pars ?

- Ouais, il faut que j'aille voir quelqu'un.

- T'as besoin d'un chauffeur ?

Je réfléchis pendant quelques secondes. C'est vrai que nous étions en plein milieu de la nuit et que je n'avais ni scooter, ni voiture, et que quelqu'un avec un moyen de locomotion me serait d'une grande aide. Pourtant, malgré mon esprit embrouillé, je me doutais que me ramener accompagné de ce garçon, dont j'ignorais toujours le prénom, ne serait pas du meilleur effet pour que Ken accepte de me parler calmement. Je secouais donc la tête en le remerciant.

- Je vais me débrouiller.

- D'accord. Bonne soirée alors.

Je lui souris puis me dirigea à nouveau vers la porte avant que sa voix ne m'interpelle à nouveau.

The heart wants what it wantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant