Personnages.

24 2 0
                                    

Joy Devis - 17 ans ( personnage principal. )
Qui est-elle ?
Elle a grandit dans la petite ville tranquille de Sidewood, elle a partagée toute sa tendre enfance avec tout sa bande. Après le départ d'Harry, tout cette petite bande c'est dissoute, heureusement elle a gardée Elisabeth et Louis au près d'elle. Elle peut toujours compter sur le soutient de Liam son demi-frère. Elle est la reine du lycée, même si elle n'aime pas beaucoup ce titre. Elle est en couple avec Tom, le plus populaire du lycée. Ils forment un joli couple mais elle rêve d'aventure. Elle a un caractère bien à elle.

Harry Styles. - 17 ans.
Qui est-il ?
C'était un mec bien avant d'être envoyer en prison, maintenant il est considéré comme un badboy dangereux. Tout les filles sont à ses pieds depuis son retour, et les garçons n'osent pas le provoquer. Une bonne partie de son corps est recouverte de tatouages, ce qui lui donne un côté plus mystérieux et dangereux. Il est beau et il en joue pour essayer de reprendre Joy. Il a développé un comportement surprotecteur et violent, ce qui a le don d'énerver Joy mais aussi de lui faire peur.

Elisabeth. - 17 ans.
Qui est-elle ?
Elisabeth ou Eli pour ses amis, est la meilleure amie de Joy. Elisabeth est courageuse, elle n'a peur de rien surtout pas d'Harry. Toujours là pour ses amis, elle ne recule devant rien pour les aider. Elle est une excellente élève, dans le but d'attirer l'attention de ses parents peut présents.

Niall Horan - 17 ans.
Qui est-il ?
Après le départ d'Harry, Niall a changé. Avant c'était un gars bien, gentil. Maintenant, c'est un gars violent, chef de la bande qui terrorise tout le lycée. Tout les filles sont à ses pieds et il s'en sert, sa réputation auprès des filles n'est pas très belle. Quand il a du temps il aime être seul pour gratter les cordes de sa guitare.

Louis Tomlinson - 17 ans
Qui est-il ?
Louis a toujours été d'humeur joyeuse, c'est un fêtard invétéré, il donne souvent des fêtes dans sa grande maison près des bois. Après le départ de Harry avec qui il était très proche, il a essayer de garder leur bande soudé, mais ça n'as pas marcher. Il a garder avec lui Joy, sa meilleure amie, ils sont très proche, il arrive à la faire rire même dans les moments difficile. Ils se chamaillent souvent avec Elisabeth, mais au fond ils s'adorent.

Zayn Malik - 17 ans.
Qui est-il ?
Fini le temps où il était un garçon timide et sensible. Il fait partie de la bande de Niall avec Brad, James, Dan et Roger. Comme tout les autres, la majeur partie de son corps est recouvert de tatouages. Quand il a du temps pour lui il aime dessiné ce qu'il lui passe par la tête.

Liam Devis - 19 ans
Qui est-il ?
Liam est le demi-frère de Joy. Il a perdu sa mère quand il était petit, puis son père, qui est aussi celui de Joy l'a accueilli dans sa nouvelle famille. La mère de Joy a tout de suite aimer le jeune garçon comme son fils. C'est aussi pour ça que Joy et Liam sont très proches. Il la protéger beaucoup, des fois un peu trop au goût de la jeune fille. Il travail en temps que serveur dans le bar dans la ville, pour aider à payer ses études de médecine.

Tom Williams - 17 ans.
Qui est-il ?
Tom est le petit ami de Joy. Il aime beaucoup Joy, et n'hésiterait pas à la défendre. Il voit le retour d'Harry comme une menace pour leur couple, car au fond il sait qu'elle a toujours quelques sentiments pour lui, même si elle le nie. Il est le capitaine de l'équipe de football américain du lycée, ce qui lui apporte la popularité et aussi les filles, comme Jessica, un vrai pot de colle.

Everything Has Changed Where stories live. Discover now