Ce chapitre est plus violent et plus noir que les autres, si vous n'aimez pas ça éviter particulièrement
la partie entre ♀♂
Je vis Harry, recroquevillé sur lui même, le dos contre son lit. Il semblait trembler. Quand il sentit enfin ma présence, il releva son visage vers moi.- Oh mon dieu Harry ... Soufflais-je avant de couvrir ma bouche avec ma main.
Des larmes déchiraient son beau visage, son sourcil saignait tout comme son nez, sa lèvre inférieur tremblait. Il semblait impuissant, si faible. Cette image me tirais les larmes aux yeux.
Son t-shirt noir était jeté par terre, du sang tâchait le tissu. J'observais le garçon en jeans recroquevillé comme un petit garçon qui aurait fait un horrible cauchemar.
Je m'approcha avec prudence d'Harry, avant de me mettre à genoux devant lui. Ses yeux brumeux me fixaient. Les larmes menaçaient de tomber sur mes joues, mais je les retiens, je ne voulais pas pleurer devant lui à ce moment.
Je me rapprocha encore un peu, j'étais si proche de lui que je pouvais sentir ses genoux contre mon ventre. Je me pencha sur lui avant d'enrouler mes bras autour de ses épaules, faisant de mon mieux pour ne pas toucher à ses plaies.
Premièrement il ne réagis pas, puis je sentis ses jambes s'écarter. Alors il me tira contre lui, ses mains s'agrippèrent à mon t-shirt comme-ci sa vie en dépendait. J'étais la seule chose qui le tenait en vie. Son visage s'enfouit dans mon cou. Il sanglotait dans mes bras.
Je ne pouvais rien faire pour arrêter cela, et ça me déchirer le cœur, je pouvais compter sur les doigts de mes mains le nombre de fois où j'avais vu pleurer depuis que je le connaissais. C'était la première fois que je le voyais pleurer depuis qu'il était revenue.
Je sentais mon cœur.. il craquait, il ne tiendrait jamais le coup. C'était un garçon brisé que je serrais dans mes bras. Je n'arriverais jamais à le consoler, je ne savais pas faire ça.
En temps normal c'est lui qui me console, et il sait si bien le faire mais là, je ne savais pas comment le faire.
Une de mes mains caressait doucement son dos, tandis que l'autre massait ses cheveux. Ses sanglots avaient cessé mais je sentais toujours ses larmes silencieuse mouiller mon t-shirt.
- Elle est parti à l'hôpital avec lui, elle m'a laisse tout seul ici, elle ne s'est même pas occupé de moi.
Je savais parfaitement qui était ce elle. C'était sa mère. Je me sentis alors terriblement mal de l'avoir laisser seul. Il ressemblait à un petit garçon qui avait fait face à son pire cauchemar.
J'aurais voulu être là pour le rassurer à la première larme, mais je me sentais si coupable de ne pas avoir peu le faire.
- Je le suis là Harry maintenant, tu n'es plus seul, je suis là.
- Ne me laisse pas Joy, ne me laisse pas.Je ne pouvais plus retenir mes larmes, elles coulèrent contre ma peau blanche. Il était si fragile dans mes bras, j'avais peur de lui faire encore plus de mal.
- Je ne vais pas te laisser, je te le promets.
Il resta un moment silencieux, ses bras fermement serrés autour de ma taille. Jamais. Jamais je ne pourrais le laisser.
Sa respiration s'était calmé, même si je ressentais quelques tremblements par moment. Mes joues étaient humides mais les larmes ne coulaient plus sur mes joues.
Je me recula un peu, avant d'examiner ses plaies. Il tressaillit quand je toucha son sourcil du bout des doigts.
- Je vais nettoyer ça. Dis-je en me levant doucement.
YOU ARE READING
Everything Has Changed
FanficIl était heureux. Elle était heureuse Mais tout à changé Il est partie Elle est restée Il est détruit Elle aussi Il est malsain Elle est douce et innocente Quelqu'un a joué avec lui Quelqu'un a joué avec elle Tout c'est joué cette nuit là.