Chapitre six.

17 4 0
                                    


Le réveil avait été difficile. Et la douche que je venais de prendre ne m'avait pas fait grand chose. J'enroula mes cheveux humides dans une serviette et me dirigea dans ma chambre seulement vêtue de mes sous-vêtements.

J'ouvris mon placard dans le but de trouver quelques choses à me mettre. Mon action fut vite interrompis par mon portable qui vibra sur mon lit.

Je le récupéra, puis le déverrouilla pour avoir accès au message que je venais de recevoir.

« Tu devrais fermer tes rideaux tout le monde peut te voir en sous-vêtements.
Ps : Merci pour la vue.
- Harry xx »

Je me précipita à ma fenêtre qui donnait sur la rue. Je le vis, ce sourire narquois devenu habituel, adossé contre sa voiture noir. Ugh.

Je ferma mes rideaux à tout vitesse. Il venait de me voir en sous-vêtements et qu'il s'en ventait. Ça me dégoûtait.

Je pris un jean, un t-shirt, les enfilas rapidement avant de retourner dans la salle de bain.

Je retira la serviette qui recouvrait mes cheveux, pris ma brosse pour les peigner. Ils finiront de sécher à l'air libre.

Je mis un peu de poudre sur mon visage, fit un fin trait d'eye liner au dessus de mon œil, et agrandit mon regard avec un peu de mascara. C'était rapide, précis. Il n'y en avait pas de trop. C'était mon rituelle le matin.

Une fois mon sac où j'avais glissée tout mes cours de la journée. Je descendis en bas dans le but de prendre un petit déjeuner.

Je sentis la colère monter en moi quand je vis qui se trouvait dans ma cuisine. Harry. Il buvait un café, en me regardant dans les yeux, un regard moquer.

- Comment tu es rentré ici ?
- Ça c'est un secret chérie. Il avait insisté fortement sur le « chérie »
- Ne m'appelle pas chérie.
- Très bien bébé.

Je roula les yeux, profondément agacé par son comportement. Quelqu'un de civilisé ne rentrerait pas chez quelqu'un sans y être invité. Je me trompes ?

De plus monsieur, c'est fait un café et c'est installé. Ugh.

Je fis chauffée de l'eau puis sortie une tasse et y glissa un sachet de thé. Une fois l'eau chaude, je la versa dans ma tasse, laissant le petit sachet remonter à la surface.

Mon thé infusé, j'ajoutai un morceau de sucre et remua le tout avec une cuillère. Harry ne m'avait pas quitté du regard une seule seconde, épiant chacun de mes faits et gestes.

Je bus la boisson chaude, mangea un fruit et un yaourt. Je ne mangea pas beaucoup le matin. Soit je prenais un muffins pour la route, soit j'avais le temps de prendre un fruit et un yaourt comme aujourd'hui.

J'observais Harry tandis que celui-ci mettait sa veste noir, dissimulant ainsi ses tatouages et ses bras musclés. Il resta ensuite statique me regardant engloutir la dernière cuillerée de mon yaourt.

- Aller on y va. Je ne voudrais pas être en retard en cours pour ta faute.

Je roula des yeux pour la seconde fois de la matinée. Et qu'est ce que ça pouvait bien lui faire d'être en retard ? C'était devenu un badboy non ? Enfin c'est l'image qu'il voulait donné.

Je jeta mon yaourt en vitesse dans la poubelle, rangea mes couverts dans le lave vaisselle.

J'enfila ma veste et pris mon sac sur mon épaule avant de suivre Harry jusqu'à sa voiture.

Il m'ouvrit la portière pour que je monte dans son haut véhicule. Je m'exécuta, il fit le tour pour monter du côté conducteur. Il alluma le contact et se dirigea vers le lycée.

Everything Has Changed Where stories live. Discover now