Ça fessait bientôt deux jours qu'ils dormaient ensemble. Ils ne s'étaient pas séparés une minute, ça en devenait insoutenable.
Ma jalousie me tuais intérieurement à petit feux. Il avait le droit de la prendre dans ses bras, je ne le supportais plus.
Il savait, Niall savait les sentiments que j'avais pour elle et il se permettais de .... ugh.
J'étais sur le point d'exploser, il jouait avec mes nerfs et ce n'était pas bon, ni pour lui, ni pour moi.
J'étais allongé dans mon lit, seul, retranché dans mes pensées. Elles me submergeaient, me perturbaient. La dernière fois que je m'étais senti aussi mal, c'était au tribunal quand mon père avait témoigné contre moi.
Je me souviens des sanglots étouffés de Joy derrière moi. Et les mots de mon père ...
Flash Back
L'ambiance de la salle était froide, les sanglots de Joy couvraient le silence pesant.
Le père d'Ella venait de quitter la salle, il avait toujours était persuadé que j'étais un garçon bien et m'avait défendu. Disant que j'étais un bon ami d'Ella en primaire et que je n'avais aucunes raisons de lui avoir fait du mal.
Son témoignage m'avait fait monter les larmes aux yeux. Il disait la vérité et l'on pouvait le sentir.
Malgré le fait qu'il soit partie plus tôt en raison de ses larmes, je pense que son témoignage me sera favorable. Il faudra que je le remercie.
Je me retourna vers Joy. Ses yeux étaient rouges, elle semblait si mal pour moi. Je lui adressa un sourire réconfortant qu'elle me rendit.
Puis le juge appela mon père à la barre. Ce dernier vient s'asseoir. Il avait la tête des mauvais jours, un barbe mal rasée. Son regard tomba sur moi, il était si sombre et mauvais.
Mon père ne m'avait pas toujours porté l'amour qu'un père normal aurait porté à son fils aîné, je l'avais supporter comme ça. Mais son regard était si malsain, un frisson de peur m'envahis.
L'avocat de la famille d'Ella se leva, et commença à poser des questions à mon père.
- Monsieur Styles, confirmez vous que votre fils était chez vous à l'heure du meurtre comme il l'affirme ?
- Je ne peux rien confirmer, comme je ne l'ai pas vu à la maison de la journée.
- Alors l'alibi de votre fils est faux ?
- Ça ne me surprendrais pas, il a toujours été un sale petit menteur.
- Selon vous, votre fils est-il capable de tuer quelqu'un ?
- J'ai toujours su que c'était un tueur, il a ça dans le sang ce petit con. Mes poings se serrent, des larmes coulent sur mes joues. C'est un pourriture de la pire espèce, il mérite la prison à vie. C'est une honte d'être son père.J'essayais de rester calme. Il ne m'avait jamais dit quelques choses d'aussi dur, personne n'avait jamais été aussi dur avec moi. Les larmes coulaient par dizaine le long de mes joues.
Mes poings étaient serrés le long de mon corps tremblant. L'assistance était médusée, tout comme mon avocat qui n'arrivait pas à prononcer une seule question correct.
Fin du Flash Back
Tout ces images, plus atroce les une que les autres me revenaient en mémoire. La dureté dans son ton, dans ses mots. Il n'avait laissé aucunes émotions transparaître, à part la haine qu'il éprouvait à mon égard.
La porte s'ouvrit me tirant de mes horribles pensées. Zayn apparut, confus de me déranger.
- On va installer les tentes, tu viens nous aider ?
- J'arrive.
- Mec ça va ?
- Oui oui ne t'inquiètes pas.
YOU ARE READING
Everything Has Changed
FanfictionIl était heureux. Elle était heureuse Mais tout à changé Il est partie Elle est restée Il est détruit Elle aussi Il est malsain Elle est douce et innocente Quelqu'un a joué avec lui Quelqu'un a joué avec elle Tout c'est joué cette nuit là.