Ma tête semblait si lourde, ma vue était floue, j'avais tellement sommeil. Comme si quelque chose frappait dans ma tête.
Cette douleur avait pris tout mon corps, ma tête chuta contre la portière, j'avais si mal.
- Ne t'endors pas Joy !
Sa voix était douce, je savais que je ne devais pas dormir, mais cette envie était tellement forte et elle emmenait tout mon corps.
- Reste avec moi Joy ! On est bientôt arrivés.
Quelques minutes après la voiture était mal garé devant l'hôpital. Mes paupières étaient lourdes.
Je sentis ses bras s'enroulaient avec une douceur infini autour de mon corps, j'étais incapable de bouger.
Une lumière blanche m'aveugla, cette odeur désagréable et ce bruit strident des machines, puis plus rien.
******
J'ouvris difficilement les yeux, je portais une blouse d'hôpital et j'étais allongée dans un lit inconfortable.
La première personne que je vis quand ma vision fut à nouveau normale, c'est celui de Liam.
Il semblait en colère, j'avais complètement oublié qu'il était bénévole à l'hôpital pendant ses vacances.
Il allait m'engueuler dans les minutes qui suivent je le savais mais je voulais l'éviter.
Je tourna pour voir les visages de mes amis de l'autre côté du lit. Ils semblaient soulages.
- Depuis combien de temps je suis ici ?
- Cinq heures je dirais.
- Tu nous a fait peur ! Cria presque Eli.
- Ils t'ont fait des examens, et heureusement tu n'as rien. Mais maintenant tu vas ....
Je ne l'écoutais plus, je cherchais Harry du regard. Je me redressa pour mieux voir quand je l'aperçu dans le coin de la chambre, non loin de la porte.
Il avait les bras croisés sous sa poitrine, ses cheveux étaient sauvagement éparpillaient autour de son visage, le rendant incroyablement beau. Son t-shirt blanc mettait en valeur, les traits noir qui remplissaient ses bras.
J'étais captivée par lui, la façon dont son corps avait changé, la façon dont il était devenu un homme avant tout les autres, toutes ces choses que le rendaient si sexy.
Nos regards furent connectée. Le vert de ses yeux était envoûtant.
Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres, je compris qu'il était amusé de la façon dont je l'avais observé. Je baissa la tête vers mes jambes couverte d'un drap bleue pale. Je sentais le feu montait le long de mes joues.
Il m'avait regardé comme ci il avait pu lire tout ce que j'avais pensée, c'était dérangé et très troublant.
La voix de mon frère me tira de mes pensées.
- Joy ! Tu ne m'écoutes pas ! Gronda-t-il
- Quand est ce que je peux partir ? Demandais je sans prendre compte de sa remarque.
- Pas avant qu'on est parler tout les deux.
Oh non, je le savais.
- Bon on va vous laissez. Suggéra le blond aux autres.
- On se retrouve au chalet Joy !
- Je t'ai laissé des vêtements sur la table là. Dit Eli en montrant la petite pile de fringues sur la table.
Ils sortirent tous de la chambre, bandes de lâcheurs ! Seul Harry restait dans le coin de la chambre, au fond je le remercier de rester car je savais que Liam n'allait pas parler tant qu'il serait là.Manque de chance, il se retourna vers lui et avant que je dises quoi que ce soit, Liam lui demanda de sortir.
Harry resta un moment à me fixer, avant de sortir dans la couloir.
Liam concentra son regard sur moi, je sens que ça va barder pour moi.
- Je veux que tu arrêtes de traîner avec lui !
- Pourquoi ?
- Il est devenu dangereux Joy ! Il est mauvais pour toi !
- Tu dis ça parce que tu ne l'a jamais aimé ! Dis je en haussant la voix.
- Je ne veux plus que tu lui parles, est ce que c'est claire ? Répondit-il haussant le ton à son tour.
- Tu n'as pas le droit de me dire ce que je dois faire !
Une larme avait coulée sur ma joue à cause de la colère, comment osait il me dire quoi faire ! Je me leva et enfila mes vêtements en vitesse. Je pris mon portable et mis mes chaussures.
Alors que je me dirigea vers la porte en furie, Liam me stoppa.
- Laisse moi sortir !
- Non Joy ! Tu vas m'écouter et ...
- Tu n'as pas le droit de me dire quoi faire, tu n'es pas mon frère ! Criais-je.
Son visage se décomposa, et je regretta immédiatement mes mots. Mais je sortis de la chambre, les larmes commençaient à couler.
Harry m'attendais dans le couloir, il avait sûrement tout entendu. Je pris sa main et je le traîna hors de l'hôpital.
Sur le parking je cherchais sa voiture sans pouvoir la trouver. Elle était pourtant massive et noir mais je ne la voyais pas.
Il compris et m'emmena en douceur (contrairement à ce que j'avais fais) jusqu'à celle-ci. Il m'ouvrit la portière, je m'installais sur le cuir de fauteuil.
YOU ARE READING
Everything Has Changed
ФанфикIl était heureux. Elle était heureuse Mais tout à changé Il est partie Elle est restée Il est détruit Elle aussi Il est malsain Elle est douce et innocente Quelqu'un a joué avec lui Quelqu'un a joué avec elle Tout c'est joué cette nuit là.