Au bout de cinq minutes dans un silence pesant, nous arrivions dans la petit clairière. Ils nous attendaient tous, le soulagement se voyait sur leurs visages.
- Qu'est ce que vous foutiez pour mettre autant de temps ? Demanda Louis en prenant le fagot de branches de sous mon bras.
- On s'était perdu. Fut les seuls mots prononcés par Harry.Il ne m'adressa pas un regard et se dirigea vers la tente. Je sentis un froid glacial dans mon dos. Je me sentais si mal, si mal de l'avoir repousser, si mal qu'il ne me crois pas.
- Ça va Joy ? M'interrogea Eli.
- Oui et toi ?
- Ne me mens pas Joy, je sens bien que quelque chose ne va pas.
- Mais je t'assures que je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi.
- Je ne te lâcherais tant que tu ne m'auras pas dis.
- Je pensais à Liam, il doit s'ennuyer tout seul à la maison.
- Ne t'inquiètes pas pour lui, je suis sûr qu'il s'amuse.
- Je l'espère..Je lui souris simplement. Qu'est ce que j'étais censé lui dire ? Qu'on s'est « embrassé » que je l'ai repoussé au bout de quelques secondes et qu'ils croient que j'ai des sentiments pour Niall ?
Je suis perdu, je ne sais plus comment m'y prendre avec lui, avec mes sentiments. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils ne font que m'embrouiller.
Avant tout était clair mais il est parti et tout c'est mélangé et depuis son retour je ne sais plus où donner de la tête.
Niall est juste un ami, pourquoi se pose t-il des questions sur ce que je pourrais ressentir envers un ami ? Il ne m'a jamais posé de questions sur Louis, et pourtant j'ai les mêmes attitudes avec lui et avec Niall.
Ah il me soûle ! C'est à cause de lui tout ce remue ménage dans ma tête. C'est à cause de lui que je me pose des questions que je n'aurais pas à me poser normalement.
Mon portable vibre dans la poche de mon jean. Tiens, je croyais qu'il n'y avait pas de réseau. Ah si deux barres, seulement ici apparemment.
J'ouvre le message qui contient une image. Mais c'est moi ? Ici même il y a peine quelques minutes. Je me retourne brusquement, cherchant quelqu'un qui aurait pu prendre cette photo. Personne.
Un frisson traverse ma colonne vertébrale. Je lis le message joint à cette photo.
« Prête à passer la pire nuit de toute ta vie ?
-X »
Des milliers de frissons s'emparèrent de tout mon corps. Ça ne pouvait pas recommencer, je ne voulais pas de ça, pas maintenant.Je n'avais pas reçu de messages depuis la mort de Tom, et voilà qu'il réapparaît au pire moment.
Une larme roula le long de ma joue. Je l'essuya rapidement, ne voulant pas que d'autres montent ou tout simplement restait isolé une minute de plus avec ce fou qui rode.
Je souffla avant de me dirigea vers la petite troupe qui préparé joyeusement une soirée autour du feu.
******
La soirée était agréable, Niall avait pris la guitare de Louis et jouait quelques accords. Les garçons chantaient, ils avaient tous une vraiment belles voix.
Ils avaient toujours aimé chanter, surtout Harry. C'était sa passion, il me chantait quelques fois des chansons avant que l'on s'endorme.
YOU ARE READING
Everything Has Changed
FanfictionIl était heureux. Elle était heureuse Mais tout à changé Il est partie Elle est restée Il est détruit Elle aussi Il est malsain Elle est douce et innocente Quelqu'un a joué avec lui Quelqu'un a joué avec elle Tout c'est joué cette nuit là.