"J'ai peur de te perdre" - Harry
Le moteur se coupa quand nous arrivions dans le cour du chalet. Il commençait déjà a faire nuit alors qu'il était à peine dix-neuf heure. La lumière extérieur éclairé le petit porche.
Je pris les pizzas qui étaient à l'arrière avant de descendre. Mais à peine je fus descendu du haut véhicule noir que je fus déchargé de tout les pizzas.
Je grognai légèrement après Harry, j'étais encore capable de porter cinq cartons de pizzas seule. Il me sourit doucement avant de déposer un baiser sur ma joue. Je ne pouvais pas lui en vouloir de se rendre serviable alors je lui souris tendrement en retour.
De sa main libre il entrelaça nos doigts avant que nous rentions dans la maison. La chaleur prit immédiatement possession de mon corps le réchauffant.
Sans que je m'y attends vraiment je sens un poids s'abattre sur mon corps. Je bascule légèrement en arrière avant de comprendre ce que m'arrive. Quelqu'un vient de me sauter dessus pour me prendre dans ses bras.
Puis je reconnu sa douce odeur d'orange et ses longs cheveux bruns. Je rendis son étreinte à Elisabeth. Alors que sa respiration reprenait un rythme normal.
- J'ai eu peur tu es parti sans rien dire, sans ton portable.
- Je ne risquais rien, j'étais avec Harry.
- Mais si ils vous étaient arrivés quelques choses ? Si X vous était tombés dessus ? Si ....
- Je vais bien Eli. La coupais-je.
- Mon dieu j'ai eu peur. Dit-elle en resserrant son étreinte sur moi.Je me laissa aller quelques instant dans l'étreinte chaude et amical que m'offrait Elisabeth. Je me demandais si quelqu'un l'avait consoler quand j'étais parti, et si quelqu'un le ferait quand je serais parti. J'espérais au plus profond de moi pouvoir compter sur Niall pour ça.
J'espérais au moins les voir s'embrasser avant de partir. Car compte tenu de l'amour que Niall lui porte, je trouverais ça terriblement triste qu'elle ne lui laisse pas un chance. Il va falloir que je lui parle pendant ces vacances.
- Bon si on mangeait avant que les pizza soit complètement froides. Râla Louis.
Eli se retira doucement de notre étreinte alors que je vis Niall lui sourire. J'aimerais savoir de quoi ils ont parlés tout les deux. Il faut vraiment que je m'occupe de ça.
Mais d'abord je dois reconstruire mon couple. Même si je suis avec Harry, tout ce qui s'est passé à jeter un froid entre nous. Ce qu'il m'a fait, le fait que je sois mourante. Tout ça ne nous a pas rapprocher. Et je mentirais si je disais que je n'avais pas peur de ce qu'ils va nous arriver avant que .... avant que je partes.
J'ai peur qu'il ne supporte par la douleur et qu'il aille voir ailleurs pour ne pas avoir trop mal. Dans un sens j'aimerais qu'il le fasse, je ne veux pas qu'il souffre. Mais mon côté égoïste veut qu'il reste avec moi jusqu'à la fin.
Sa main froide s'entrelaçant avec la mienne me ramène à la réalité. Un doux sourire est dessiné sur son visage creusant deux adorables fossettes. Qu'il est beau. Malgré la douleur constante qui menace de me faire pleurer à nouveau je lui souris, d'un sourire forcé. Heureusement il ne semble pas le remarquer ou il ne le veut simplement pas.
Ses lèvres se posent sur ma tempe. Je ferme les yeux pendant ces infimes secondes de douceur. Je ne veux pas sentir ce vide sur ma peau, je veux qu'il laisse traîné ses lèvres sur ma peau pour toujours.
Mais finalement la chaleur s'estompe, et j'ouvre les yeux. Il me regarde un moment quand nos yeux se croisent. Puis il regarde nos mains scellés visiblement heureux de cela.
Après avoir entendu Louis nous appeler pour la énième fois on se dirige vers le salon, ils sont tous assis sur les canapés, une part de pizza à la main.
YOU ARE READING
Everything Has Changed
FanficIl était heureux. Elle était heureuse Mais tout à changé Il est partie Elle est restée Il est détruit Elle aussi Il est malsain Elle est douce et innocente Quelqu'un a joué avec lui Quelqu'un a joué avec elle Tout c'est joué cette nuit là.