Point de vue de Joy :
Je m'étais installée dans mon lit, un livre entre les mains.Il était vingt heures trente, nous venions de terminer de manger. Liam n'avait pas prononcé un mot de tout le repas. Ni Harry et moi d'ailleurs.
Je l'entendais chantonner, malgré le bruit de l'eau qui coulait. Un léger sourire s'affichait sur mon visage, il était en sécurité chez moi.
Je redoutais les problèmes que ça aller me causer avec Tom. Je ne devais rien lui dire, je ne voulais pas le perdre. Je ne veux plus jamais perdre personne.
Je me concentra sur mon livre, histoire d'oublier toutes ces horribles pensées. À peine le temps de lire deux pages que je sentis une présence dans l'encadrement de ma porte.
Je tournai machinalement la tête, voyant un sourire radieux s'affichait sur le visage d'Harry.
Il avait simplement une serviette enroulée autour de sa taille, dévoilant un V très marqué. Je pouvais constater que les tatouages ne recouvraient pas tout son corps, mais juste ses bras et une partie de son coup. Son torse n'en comportait que très peu.
Ses abdominaux étaient beaucoup plus musclés qu'avant, ils étaient parfaitement dessinés. Ses bras étaient vraiment plus développés que tout les autres garçons de lycée, sûrement ce qu'il leur fessaient peur. Car en le défiant, ils étaient sûr de terminer à l'hôpital.
Ils devaient se mettre à deux pour pouvoir le mettre au sol, ou alors il devait faire appel à des gars avec une carrure plus importantes.
Il passa sa main dans ses cheveux mouillés qui recouvraient son visage. Ses yeux verts plantés dans ma direction, un petit sourire au creux des lèvres.
- Tu apprécies la vue ? Demanda-t-il d'un ton rieur.
- Tu as besoin de quelques choses ? Questionnai-je ignorant sa remarque.
- Oui, tu aurais pas quelques choses que je puisse mettre pour dormir ?
- Moi non, mais Liam doit sûrement avoir un jogging ou quelques choses du genre. Je vais voir.
- Ça serait parfait, merci.
- Je t'apporte ça.Je passa sous son bras planté sur le bord de ma porte, avant de me diriger vers la chambre de Liam sous le regard pesant d'Harry.
Je sentais ses yeux me regarder de haut en bas. En même temps je n'étais vêtu que d'un t-shirt de Liam et de ma culotte. Je sentais le feu monter sur mes joues, alors que celui-ci me lança un dernier regard avant de s'engouffrer dans la chambre d'ami juste à côté.
Je souffla un grand coup, essayant de faire disparaître la rougeur de mes joues. Je frappa doucement sur la porte close de Liam.
- C'est qui ? Sa voix retentit à travers la porte.
- C'est moi Liam.Je savais que j'étais la seule femme de la maison, la seule voix féminine. Et puis qui ça aurait peu être ? Papa n'est jamais là, et Harry n'est pas du genre à aller voir Liam comme ça.
J'attendais patiemment une réponse, mais la porte s'ouvrit. Il se tenait devant moi, puis il m'invita à entrer et il ferma la porte.
Je m'assied sur son lit, le regardant s'approcher de moi. Je levais la tête pour avoir accès à ses yeux. Il n'était pas en colère, mais pas très heureux non plus que Harry soit ici.
- Tu aurais un jogging et un t-shirt à prêter à Harry pour la nuit ?
- Bien sûr. Mais d'abord tu vas m'expliquer ce qui se passe.
- Je suis pas trop d'humeur Liam. Je baissai la tête.
- Je ne te laisserais pas partir d'ici sans des explications. Dit il en s'asseyant à mes côtés.Ma tête était plongée vers mes pieds nue que je fessait remuer pour cacher mon anxiété. Liam pris mon visage entre ses grandes mains et releva ma tête pour que je le regarde.
YOU ARE READING
Everything Has Changed
أدب الهواةIl était heureux. Elle était heureuse Mais tout à changé Il est partie Elle est restée Il est détruit Elle aussi Il est malsain Elle est douce et innocente Quelqu'un a joué avec lui Quelqu'un a joué avec elle Tout c'est joué cette nuit là.