J'étais tellement accaparée par mes pensées, que je me suis perdu dans un bâtiment que je ne connaissais pas. J'étais censé aller à la bibliothèque, ... mais où suis-je ??
De loin je perçut une fille assez extravagante qui s'approche de moi, la fille est blonde avec des mèches bleu, le cheveux long et bouclées ... mais pourquoi vient-elle vers moi ??
La fille : Alors toi tu m'a l'air complètement perdue.
Moi : Sa ce voit tant que ça ??
La fille : C'est limite écrit sur ton front annonce t-elle en rigolant. Moi c'est Candice, tu étais censé te rendre où ??
Moi : Je devais aller à la bibliothèque ... Je suis dans quel bâtiment ??
Candice : Tu es dans le bâtiment D et la bibliothèque est au fond du couloir à droite, il y a une grande porte tu ne peux pas la manquer.
Moi : Merci beaucoup Candice tu me sauve la vie !!!
Candice : Pas besoin de me remercier c'est avec plaisir ... je t'accompagne je pense que tu devais aller chercher t'es livres tout comme moi.
Moi : D'accord ... j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Emilia je suis en terminal A et toi ??
Candice : Moi je suis en E, dit-elle le sourire aux lèvres.
Moi : Tu sais que tu es la première personne à qui je parle en dehors de mes meilleures amies.
Candice : Sérieusement, tu es du genre pas très sociable ??Pourtant tu me semble être une fille vraiment très sympathique ?!
Moi : C'est juste que je suis un peu timide avec les gens que je ne connais pas.
Candice : Mais avec moi tu n'es pas timide ... "Timide" c'est pas le premier mot qui me serai venu à l'esprit en te voyant.
Moi : Non mais toi tu as une manière de mettre à l'aise les gens qui t'entour ... Mais attend quel mot t'ai venu à l'esprit lorsque tu ma venu ?? dis-je sur un ton interrogateur.
Candice : Je sais pas plutôt gentille, douce mais pas timide ... J'espère que tu ne le prend pas mal ?!
Moi : Non ne t'inquiète pas.
Candice : Est ce que on peut dire que l'on ai amie ??
Moi : Oui bien sûr ... même si tu es peut être un fille totalement "crazy" au fond de toi ... On c'est jamais.
Candice : Mais être une fille un peu "crazy" c'est une bonne chose ?!
Moi : Mais attends c'est exactement ce que je répète à longueur de temps !
Candice : C'est ici qu'on doit malheureusement ce quittée je dois aller chercher mes livres de maths et c'est de l'autre côté ... En tout cas sa été un plaisir de te rencontrer, on ce voit plu tard ... Puis elle ajoute Vive les filles "Crazy" !!! (acclame t-elle en riant)
Moi : Ouais ta raison en plus ont l'ai toutes le deux, plaisante-je en tirant la langue.
Sur ceux nous nous échangions nos numéro de téléphone en nous promettant de se revoir bientôt.
Cette Candice est vraiment très extravertie, mais j'ai la certitude que l'on va très bien s'entendre ... C'est quand même ma première amie dans cette internat évidement je ne compte pas Emery et Maddy car eux ces mes deux meilleures amies ... c'est la base.
Comme d'habitude j'étais dans les nuages et je bouscule le garçon à l'entrée ...
Moi : Je suis vraiment désoler ...
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomanceEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...