There's no rush ... Chapter 18

7 0 0
                                    

Un groupe de filles sautent partout, elles sont persuadées que c'est de la danse mais l'une d'elle me pousse et je manque de me ramasser face contre terre mais les deux mains qui m'encerclent la taille me rattrappe juste à temps. Je me retourne pour remercier la personne en question.

Moi : Merci, tu peux me lacher maintenant !

Aiden : Ravie de t'avoir une nouvelle fois sauver. Allez viens je te ramène, tu ne tiens plus debout !

Moi : Bien sûr que si ! C'est cette conne qui m'a poussé !! (rétorque-je en haussant la voix)

Aiden : Bon toi viens là, tu as besoins de prendre l'air !

Il me porte par dessus son épaule tel un sac à patates !! Et d'un coup je me sens horriblement ridicule car touts les regard sont portés sur moi.

Moi : Repose tout de suite !! Je rigole pas Aiden, repose moi sur le champs !!

Lorsque que l'on sort du bar, il décide enfin de me reposer.

Aiden : Je te ramène et ce n'ai pas une question !! Tu as beaucoup trop bu j'ai déjà prévenu Maddy, elle rentrera avec Bradley en voiture.

Moi : Bon ta gagné, mais j'accepte parceque je commence à avoir mal au crâne et je crois que je vais bientôt vomir. C'est l'unique raison !

Aiden : Ouais ouais si tu veux ... Tant que tu me suis ça m'est égale.

J'ai tellement mal à la tête que je n'arrive même pas à marcher correctement. Mettre un pieds devant l'autre me semble un effort surhumain.

Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tout tourne autour de moi ... je crois pas que je vais pouvoir marcher.

Aiden : C'est l'une des conséquences quand on abuse de l'alcool. Bon très bien grimpe sur mon dos je vais te porter.

Moi : Mais je peux pas, je suis en jupe et je n'ai pas de collant.

Aiden : Et alors c'est rien (Il se baisse un peu) Allez monte avant que je change d'avis.

Soit je marche en prenant le risque de me tomber face contre terre soit je monte sur son dos ... Bon il n'y a pas trop à réfléchir.

Moi : Woauh on dirait un manège !! C'est comme un cheval, au galop !!

Aiden : Tu es vraiment pétée !! (déclare t-il mort de rire) Tu as bu combien de verre ?

Moi : Je sais pas, j'ai pas compté. Oups !! Fait demi-tours ... J'ai pas payé les verres ! Je vais aller en prison, Hourraa !! Je suis une criminel !!

Aiden : Ne t'inquiète pas, je les ai payés donc non Emilia Snow tu n'ai pas une criminel. Mais tu vas avoir une sacré gueule de bois demain matin.

Moi : Je me souviens plus la dernière fois que j'ai eu une gueule de bois. Et au faite je te dois combien ?

Aiden : Un merci suffira !

Moi : Merci mais je te dois combien ?

Aiden : Un déjeuner, qui fera rencard par la même occasion suffira emplement.

Moi : Tu veux un rencard avec moi ? (répond-je l'air incrédule)

Aiden : Non avec ta soeur !

Moi : Je n'ai pas de soeur ! Ah tu parle de moi mais pourquoi ?

Aiden : En voilà une question stupide ... Tu sais pourquoi !

Moi : Non j'arrive pas à te suivre et puis j'ai ingurgité bien trop d'alcool pour réfléchir, alors explique moi ce que tu veux.

Aiden : Ce que je veux ? Tout d'abord je veux qu'on pas aille trop vite, laissons les choses se faire comme elles viennent. Et tu me plais vraiment beaucoup donc n'en doute pas une seule seconde. Si tu le veux toujours, on pourrait traîner, tu manges ... je mange alors pourquoi ne pas manger ensemble.

Non il a pas dit ça ... Vous savez cette vielle réplique que les mecs disent dans les films comme excuse pour vous inviter à sortir.

Moi : Oui pourquoi pas, j'avais pas vue les choses sous cet angle. (répond-je en souriant avant de reprendre mon sérieux) D'accord mais à une conditions c'est moi qui t'invite pour te remboursser les verres.

Aiden : Très bien si ça te fait plaisir, si seulement je me doutais que c'était aussi facile, je te l'aurais fait plus tôt.

Moi : En faite je pense que ta raison, rien ne presse.

Aiden : Et pourquoi se revirement de situation, tout à l'heure tu voulais qu'on sorte ensemble genre tout de suite.

Moi : Entre temps j'ai réfléchis et je suis désolé de t'avoir autant préssé. C'est juste que j'avais peur, j'ai peur car je ne suis jamais sortis avec personne et ...

Aiden : Je comprend j'ai peur tout autant que toi car pour moi aussi c'est nouveau. Mais attend une seconde, tu m'as laissé me ridiculisé avec mes explications pas très cohérante pour rien ?

Moi : Bah tu était tellement bien lancé je ne voulais pas t'arrêté dans ton élant. Mais j'avoue que la fin ...

Aiden : Oui rigole mais c'est pas facile pour moi de t'avouer ça. (annonce t-il en riant)

Moi : Pour une première fois tu t'en ai plutôt bien sorti ... Tu compte me ramener jusqu'à l'internat à pieds ?

Aiden : Non car vue comment tu es soûle si quelqu'un te voit comme ça tu vas avoir bien plus qu'une gueule de bois demain matin. Et je te dis ça par expériance, cette Mme Flower est une vrai coincée ! Une fois elle ma attrapé complètement bourré à vomir dans une poubelle. J'ai été expulsé trois jours, apparament il y a une tolérance zéro sur l'alcool.

J'adore cette faciliter qu'il a de raconter ces histoires, j'ai toujours l'impréssions que j'y suis réellement. De plus quoi qu'il dit c'est toujours plus intérréssant car c'est lui qui la raconte. Vendredi soir quand on était sur la jetée il ma raconté comment il était tombé amoureux de la pizza. J'ai rigolée pendant au moins 10 minutes alors que cela n'avait rien de drôle.

Moi : J'adore comment tu racontes les histoires, c'est tellement prenant quand c'est toi qui les racontes. Tu as un don !!

Aiden : Je crois que c'est l'alcool qui parle.

Moi : Je t'assure que non bon peut-être un peu mais seulement la partie où je disais que tu as un don j'avoue c'est un peu exagéré mais le reste je le pense vraiment.

Et mais je viens juste de percuté ...

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant