A very intense drive ... Chapter 11

7 1 2
                                    

Il me prend la main encore plus fort et son regard émeraude perçant croise le mien.

Aiden : Je t'ai dis que j'en avais envie et tu devrais savoir que personne de m'oblige à quoi que ce soit.

Je fais un signe de tête et il poursuit ...

Aiden : Je suis bien né en France à Paris pour être précis mais à 4 ans et demi j'ai été adopté par un couple français qui c'était installé à Los Angeles. J'ai été adopter car ma mère était une alcoolique et mon père me battait moi un enfant qu'il n'avait jamais désiré. Un jour à la maternelle l'infirmière à remarquer des bleus et des traces sur mon bras et tout c'est enchaîné très vite, mon père est allé en prison pour maltraitance, quant à ma mère on l'a envoyé dans un centre de déxintox et je n'ai plus jamais eux de nouvelles mais je m'en fous car j'en veux pas. Mon père ma détruit de l'intérieur alors que je n'avais que 4 ans, j'étais un gosse 4 ans déjà briser.

Quand je suis rentré au lycée mon apparence physique, et mon comportement en gros mon sale caractère touts le monde à crue déccelé un "Bad Boy" donc je me suis prêter aux jeux. C'est un peu ma carapace.

En vérité je m'appel Aiden Parker, tous mes potes savent mon ancien nom et que j'ai été adopté mais rien d'autre. Je suis un mordu de livres et de films, séries américaines franchement les Français ne leur arrivent même pas à la cheville. Enfin bref tu sais à peu près touts ce qu'il a savoir sur moi.

Moi : Je ne sais pas si c'est une mauvaise ou très bonne idée de s'être racontrée notre enfance pas très normale.

Aiden : Pourquoi tu stresse ?? Au moins on connait déjà touts les trucs moche à savoir.

Moi : Je ne stresse pas.

C'est la vérité je ne stresse pas c'est juste que je ne me comprend pas, je connais son enfance très flippante comme il connait la mienne et pourtant je n'ai absolument pas envie de partir, ni qu'il détache son regard, sa main de moi. Suis-je une fille bizarre ?

Aiden : J'ai remarqué que quand tu stresse tu ne fais que triturer ton collier, ça à une signification particulière ??

Moi : Oui c'est ma tante Lyna qui me l'a offert avant mon départ pour Los Angeles, elle ma dit "Je serai toujours avec toi dans ton cur comme tu seras dans le mien" qu'est-ce qu'elle me manque. Elle a 24 ans et est toujours aussi enfantine et drôle c'est comme la grande sur que ne n'est pas eu.

Le collier en question est en or avec un cur dans un cur et derrière le fermoir, il y a l'inscription "always in my heart" qui y est gravé. Toi aussi tu sera toujours dans mon cur ma petite tata adorée !!

Je me rend compte que ma main est enlacée dans celle d'Aiden et bizarrement on dirait qu'elle s'emboite parfaitement, il a remarqué mais ça n'a pas l'air de le déranger. On entend encore tous les bruits des agitations extérieurs mais pourtant je me sens comme dans une bulle.

Aiden : Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Moi : J'en ai aucune idée, ta une idée ?

Aiden : J'ai peut être une petite idée ...

Il s'approche de moi comme si il allait m'embrasser, son visage se rapproche du mien et je panique alors je ne lève d'un coup. Putain Emilia mais qu'est ce que tu fais !!

Aiden écarquillent les yeux, comme si il voulait me dire pourquoi tu as fais ça ?!

Moi : On devrai rentrer il est tard et je suis fatiguée.

Il doit vraiment me prendre pour une fille complètement tarée ou pire encore.

Je l'entend jurer avant de se lever, le chemin se passe dans un calme pesant trop pesant, en même temps à qui la faute, et oui à MOI. La seule fois où je lui est parlé sur la route c'était pour demander dans combien de temps ont arrivent. Tentative pitoyable de faire la conversation vue qu'il ma répondue un "Bientôt" très sèchement, à qui la faute à oui encore MOI, je suis sûr qu'il pense que je me fout de sa gueule et que je ne prend rien aux sérieux. Mais c'est faux !! La vérité c'est que j'ai paniqué car un garçon ne ma jamais embrassé et je n'ai jamais embrassé personne, alors que lui il s'y connais.

Imaginez que j'embrasse comme ... comme une limace c'est vraiment dégoûtant mais comment je le saurai. Je suis persuadée qu'il ne veux pas recommencer car il aura peur de ce prendre un deuxième vent. Parfois je suis le "BEST" de la débilité. Mais c'est pas ma faute j'ai paniqué ça arrive à touts le monde ?! Enfin j'espère sinon je me sentirai vraiment très seule ... On est enfin arrivée le hall de l'internat.

Aiden : Je crois que c'est là que je dois te laisser.

Moi : Ah oui c'est vrai toi tu vas dormir chez toi, je voulais juste te remercier pour cette soirée géniale riche en émotions et en découverte.

Aiden : Je crois savoir comment tu peux me rendre l'appareil.

Moi : Ah bon et comment ?? (annonce-je l'air incrédule)

Et c'est là qu'il me pousse contre le mur, dans le coin sous les escaliers, il pressent ces lèvres contre les miennes et chaque cellule de mon corps s'embrasent pour l'effet de son contact. Je sens son corps brûlant contre le mien. J'ai comme des papillons dans le ventre et mes jambes sont sur le point de céder alors il me porte pour que je les enlacent autour de sa taille et resserrer encore un peu plus l'écart qui nous sépare. Puis il me murmure à l'oreille ...

Aiden : Je savais que tu en avais envie, tu as paniqué tout à l'heure alors je me suis dit que je réessayerais.

Moi : Tu as très bien fait.

Son baiser est doux mais tellement ardent, ses lèvres courent le long de mon cou ... quand d'un on entend trois voix qui nous sont familières, Bradley, Killian et Matteo.

********************************************

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant