Mon regard vagabonde par la fenêtre de gauche à droite, ne sachant pas se fixer sur un point précis. Je ne rêve pas pour une fois mais réfléchis. Cela fait exactement deux semaines que je suis arrivée et je ne l'ai toujours pas appelé ... et puis pourquoi ce serais à moi de l'appeler c'est ma mère après tout elle devrait prendre de mes nouvelles, savoir si tout se passe bien. Comme n'importe qu'elle mère qui a autorisé son enfant à partir pendant un an dans un pays étranger mais la connaissant ce n'est pas dans ces habitudes. Je me souviens du regard qu'elle m'avait lancé devant la porte d'embarquement comme pour me dire : Tu le regrettera ! Je lui avais souris en guise de réponse et m'étais retourné vers ma tante pour des adieux plus chaleureux.
Je regrette l'attitude provocatrice et désinvolte que j'ai pu avoir dans le passé, lorsque deux personnes ne se laissant jamais démonter s'engueule cela peut aller très loin. Nous étions jamais d'accord sur rien tous ce que je faisais n'était jamais assez bien à ces yeux et on ne communiquées qu'à travers les cris et les reproches. En y réfléchissant ce voyage va nous séparer (je veux dire en terme de distance) pour mieux nous retrouvée du moins je l'espère car je crois que ni elle ni moi n'avons la force de continuer cette bataille devenu à présent une guerre mère\fille. J'aimerai qu'on avance parce-que moi je veux simplement retrouvée ma maman. C'est décidé je vais l'appeler !!
Mme Molino : Emiliaaaa ! Mlle Snow !!
Moi : Oui .. euh c'est moi, balbutie-je.
Touts les yeux de mes camarades se tourne vers moi, j'aperçut Killian rire dans sa manche juste devant moi.
Mme Molino : Toujours la tête dans les nuages, comme d'habitude !Non seulement pendant vôtre cours de biologie avais-je envie de rétorquer ! Cette bonne femme a le don de vous prendre de haut, cela m'exaspérée à tout les niveaux.
Mme Molino : Pouvez répondre à ma question ?
Moi : D'accord mais quel est la question ?Quelques seconde après que j'ai prononcé ces mots toute la classe partit dans un rire en chur sauf bien sûr Madame Molino qui se tient debout, bars croisés le regard sévère.
Mme Molino : Silence !! On ne rigole pas pendant mon cours, pour vôtre insolence mademoiselle Snow vous me ferez une dissertation sur le réchauffement climatique en exposant toutes les causes et conséquences !
Moi : Quoi ???
Mme Molino : Vous m'avez parfaitement étendue et ce devoir sera noté à rendre mercredi à la première heure évidement.
Je la gratifie de mon sourire le plus hypocrite avant de diriger mes yeux sur mon cours qui me semble tout d'un coup très intéressant. Je la déteste !!! Comme si je n'avais pas assez de devoir comme ça voilà qu'elle m'en rajoute un nouveau ... Pour l'instant j'ai des choses plus important à pensé comme ... appeler ma mère. Deux problèmes se présente à moi le premier est qu'il faut que je trouve le bon fuseau horaire ce qui va être un peut compliqué avec 9h de décalage. Le deuxième et pas des moindre que vais-je bien pouvoir lui dire ?
Killian se retourne discrètement pour me parler :
Killian : Je sais que tu adore être sur la lune mais pendant le cours de la sorcière essaye d'être plus discrète.
Je ris sur cette comparaison très réaliste de notre prof de biologie. Je distingue une légère cicatrice sur le coin de ces lèvres, je ne l'avais pas remarquer avant aujourd'hui. Je me reconcentre sur ces yeux d'un noir profond mais qu'est ce que j'ai a détailler son visage comme ça ?!
Moi : Et puis suit tes propres conseils car je t'ai vue rire pendant que la prof déverser sa magie noir sur moi.
Il se retient d'éclater de rire quant à moi je met ma main devant ma bouche pour y étouffer le son.
VOUS LISEZ
Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}
RomansaEmilia et ces meilleures amies Maddy et Isabella quittent leur ville natale en France afin d'intégrer un internat à Los Angeles. Emilia est une jeune fille qui a dut se construire une carrapace pour qu'aucun être au monde n'a le pouvoir de la détrui...