Question / Answer ... Chapter 9

4 1 0
                                    

J'aimerai tant que ma tête soit totalement vide, que la vie soit une succession de moment de bonheur et de simplicité. Mais il faut voir la réalité en face la vie ne sera jamais simple. Mais il y a peut être du bon à cela, je veux dire le fait que la vie soit parfois complexe, avec ces tourments, ces douleurs, ces obstacles car pour ma part ça ma changée enfin plutôt endurcis je vois le monde tel qu'il est et plus comme le monde parfait que je rêvais quand j'avais 5 ans ... Des gens m'on abandonnés, d'autre m'on blessés, m'on trahis mais je mets un pieds devant l'autre sans regarder derrière ... C'est ça qui prouve la force de caractère à toute épreuve, je suis sûr que vous l'avez aussi car ...

Je sens d'un coup une main sur mon épaule ...

Aiden : Ça va ??

Moi : Putain ... Aiden ne me fais plus jamais peur comme ça !!

J'enlève mes écouteurs, il m'a vraiment fait peur, arriver par derrière en pleine nuit n'est pas une idée de génie ça c'est sûr !!

Aiden : Désoler je n'avais pas l'intention de te faire peur, je t'ai cherché partout, tu aurai pu me prévenir que tu partais.

Moi : A moi de m'excuser ... j'ai vue que tu étais occupé à faire du skate avec tes potes et je ne voulais pas te déranger.

Aiden : Tu ne m'aurai pas déranger et puis tu m'a manqué sur la piste, je croyais que tu devais seulement changer la musique dit-il en s'asseyant près de moi.

Moi : J'avoue au début c'étais mon but mais après avoir rencontrée Wally et Harper j'ai parlé et j'ai complètement oubliée que je devais te rejoindre. Je suis pardonnée ? réponde-je en faisant les yeux doux pour le faire rire.

Aiden : Bien sûr que tu es pardonnée je m'inquiéter juste car j'avais peur que tu te perde vue que toi et le sens de l'orientation vous faite deux. Tu as rencontré Wally et alors ?

Moi : Tu as raison il est spéciale mais surtout il est trop drôle.

Aiden : Je te l'avais dis mais je dois te féliciter d'avoir osé lui dire pour sa musique.

Moi : Comment tu le sais ?

Aiden : Je suis allé le voir, c'est même lui qui ma dit que tu étais parti en direction de la jetée enfin bref tu nous a sauvé de sa K-pop. Ce n'ai pas que j'aime pas mais pour faire tu skate c'est pire que tout. Un jour je lui ai dit le fond de ma pensé et il a failli me sauter dessus tel un chien enragé. Cela a ma servi de leçon.

Aiden qui a peur de quelq'un j'aurai bien voulu voir ça.

Moi : Bah de rien c'était sympa de te rendre services à toi et touts les autres skateurs.

Il se mets à rire mais s'arrête automatiquement lorsqu'il voit que je ne le suis pas dans son fous rire. Son regard émeraude se fixe sur moi mais je l'évite en regardant l'océan.

Aiden : Dis moi ce qui ne va pas ?

Moi : On ne se connais pas assez pour que je te raconte toutes ma vie.

Je sais que ma réponse n'ai pas très originale mais sur le moment je ne savais vraiment pas quoi dire.

Aiden : Je suis sérieux, je ne veux pas jouer ou tourner autour du pots, je ne t'ai pas fait venir ici pour ça.

Moi : Alors pourquoi ?

Ces yeux vert soutient mon regard sans rien dire alors je poursuis ...

Moi : Je te parle, pourquoi suis-je là ?

Il tourne sa tête dans ma direction puis son regarde croise le mien ...

Aiden : Tu es là parce que je ne peux te laisser partir c'est aussi simple que ça.

Ses yeux émeraude brille et sens mon coeur qui s'accélère.

Moi : Je ne trouve pas ça simple du tout.

Aiden : Ouais tu as raison je l'ai dis simplement mais ça ne l'ai pas. Si as une idée je suis preneur.

Moi : Comme tu en parle j'en ai une, on se pose des questions à tour de rôle pour mieux apprendre à ce connaître et puis on verra.

Je pourrais enfin lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tête depuis un bon bout de temps.

Aiden : Comment ça on verra ?? Si on veux être amis ou plus genre un truc comme ça ??

Moi : Je ne l'aurai pas dis comme ça mais oui en gros, je sais que c'est une manière assez étrange d'apprendre à se connaître mais ...

Aiden : Je suis d'accord, mais juste une seule condition on doit être sincère et on est obliger de répondre aux question posées.

Moi : Sa fait deux conditions (dis-je en riant) mais c'est okey pour moi, je peux commencer ??

Aiden : Je m'en doutais que tu voudrais commencer la curieuse fait son grand retour, vas y pose ta première question.

Moi : Pourquoi touts le monde me dis que toi Aiden Scott tu ne peux pas avoir d'amie fille ?

Aiden : Comment ça tout le monde, qui ta dis ça ?

Moi : Tu n'as pas le droit de répondre à ma question par une question.

Aiden : Très bien, (fait-il en ronchonnant) Ils disent ça car ils me connaissent, à chaque fois que je rencontre une fille je suis très vite lassé, elle ne m'apporte rien sauf quand on baise. Mais à part ça passer du temps avec elle pour sortir je trouve que ça n'a aucun intérêt et je sais ce que tu vas dire, tu as déjà essayé avant de dire ça et oui j'ai déjà essayer, je me suis faits chier toute la soirée. Alors non merci une fois mais pas deux !!

Moi : Pour infos je ne comptais pas te poser la question.

Aiden : Bien sûr que si, je ne te connais pas vraiment mais en tout cas si je dois être sûr d'une chose c'est bien de ça.

Moi : Tu as peut être raison, bon à toi.

Aiden : Pourquoi tu es venu à Los Angeles a part que c'est ton rêve, car je suis sûr qu'il a autre chose ?

Moi : Je suis venue ici pour m'éloigner de plusieurs personnes comme mon père, ma mère, mes faux amies et tous les problèmes qui va avec.

Aiden : Quoi c'est tout tu ne vas pas me dire ce qu'il c'est passé ?!

Moi : Ce n'ai pas la question.

Je ne me sens pas prête pour tout lui dévoiler en une seule réponse mais je connais déjà sa prochaine question.

Aiden : Daccord je ferai plus attention au mots que je choisirai pour la question suivante, tu m'intrigue de plus en plus.

Moi : De quoi parlait Jackson quand il ta demander si tu dormais chez toi ?

Aiden : Il voulait savoir si je dormais chez mes parents ou à l'internat mais il c'est très bien que le week-end je dors toujours chez moi.

Je m'attendais à une réponse un peu plus développer mais comme j'ai moi aussi répondue de manière très vague, je n'ai rien à dire.

Aiden : C'est enfin à moi, tu es prête ...

Si je dis NON on peut passer à autre chose cela m'arangerai bien. Il me regarde avec un sourire narquois.

***********************************************

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant