Unexpected meeting ... Chapter 7

5 1 0
                                    

Quand d'un coup une grande fille brune qui portait une robe à paillette avec des bottines surgit de nulle part et commence à parler avec Aiden :

Alison : Aiden si je m'attendais à te voir ici !

Aiden : Alison ça fait un bail que je ne t'ai pas vue.

Alison : C'est bien vrai, mais pourquoi tu ne m'appel plus ? Tu sais bien que si ta besoin quelque chose je suis là.

Aiden : Sérieusement passe à autre chose, tu sais bien que c'était seulement pour le fun, tu n'est pas si douée que ça et puis c'est dernier temps je suis un peu occupé.

Je crois bien que je dérange ... Je peux creuser un trou pour me caché ?!

Alison : Je vois ça tu semble très occupé.

Je sens le regard froid de Alison me dévisager ... Please envoyer moi la pelle pour creuser !

Moi : Salut moi c'est Emilia ...

Alison : Alors c'est avec elle que tu couche, depuis quand tu te tape une petite vierge !!

Moi : Attend tu viens de dire quoi là ?

Je me retient de crier car nous sommes dehors mais je ne pense pas tenir longtemps.

Alison : Ah parce que tu es une petite vierge sourde !! en s'adressant à Aiden Tu ma laisser pour ça !

Aiden : Tu vas te calmer et redescendre, je ne couche pas avec Emilia c'est seulement une camarade et tu devenais trop accro.

Camarade ? Euh ok ?! A quoi je m'attendais avec lui.

Alison : Moi accro tu rêve ?! Tu es bon au pieu mais rien d'autre.

Aiden : Oui accro tout le temps en train de m'appeler tu devenais même jalouse quand je couchais avec une autre.

Alison : Tu ne disais pas ça la dernière fois qu'on c'est vue.

Aiden : J'étais bourrée et je sais pas si ta remarquer mais à chaque fois que un mec te baise il est toujours bourrée. Aucun mec sobre ne veut de toi donc remet toi en question !!

Alison : Tu sais quoi je préfère même pas m'énerver contre toi car tu es bien pire que touts les mec que je connais alors je me casse vous me faite pitié touts les deux !!

Sur ces mots Alison se retourne pour partir et j'en profite pour en placer une ...

Moi : Attend !!

Alison : Tu me veux quoi ?!?

Moi : Va te faire foutre de la part de la "petite vierge sourde" !!

Alison : Sans faire attention à ce que je viens de dire, pour infos Aiden ne traîne jamais avec une fille sans avoir quelque chose en retour si tu vois ce que je veux dire.

Sur ces mots elle continue son chemin.

Aiden : Bah putain elle vient de me mettre de mauvais humer cette pute ! dit-il en haussant la voix.

Moi : Crie pas aussi fort on est encore dehors.

Aiden : Je n'ai pas compris elle t'insulte et toi tu dis rien ?

Moi : Déjà tu n'a pas à comprendre.

Je n'ai jamais été très doué pour répliquer lorsqu'on m'attaque ni maintenant ni même au collège.

Aiden : Tu n'est sérieuse moi je te parle mal une seule fois et tu me fous une baffe bien que je l'ai mérité et cette meuf se ramène t'insulte ...

Moi : Ne te compare pas à elle, toi tu t'es excusé puis tu m'a lâcher sa comme ça c'est bien plus vexant et blessant comme si tu te foutait de ma gueule, alors que cette fille je ne la connais pas et ça crève les yeux qu'elle est en manque d'attention.

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant