A disastrous dinner... Chapter 23

20 0 5
                                    

PDV : AIDEN

Il me faut quelques minutes pour me remettre de mon excitation, mon pouls bats si fort que j'ai l'impression qu'il est sur le point d'imploser. Putain c'était très chaud !

Je n'arrive pas à croire que j'ai falli franchir ma limite mais lorsque que je suis avec cette fille je n'arrive pas à me contrôler. Heureusement que Emery nous a interrompu ... enfin je sais pas si ... NON ! Emery nous a surpris et interrompu mais c'est très bien comme ça ! Je sais que je lui fait de l'effet et j'adore voir le résultat de mes murmures à son oreille, de mes baisers dans son cou mais elle ne sait pas à quel point elle me fait deux fois plus d'effet. J'ai falli bander ce qui ne m'arrive jamais enfin quand j'ai mes vêtements sur moi.

Quelle idée j'ai eu de lui proposer à être amis ?! Sérieux j'ai vraiment déconner sur ce coup là, je ne peux pas être ami avec elle j'en suis sûr. Qu'est ce que je peux bien faire ?? Je me suis mis dans une sacrée merde et puis je ne peux pas revenir en arrière elle risque de me prendre pour un mec lunatique ... Enfin si elle ne le pense pas déjà.

Si seulement elle pouvait juste être belle mais non cela aurait beaucoup trop simple. On sait tous que le monde ou destin appelé ça comme vous le souhaitez aime la complexité. Son caractère bien trempé cache j'en suis sûr une profonde fragilité et j'aimerai tant savoir de quoi il s'agit.

Mon téléphone sonne me tirant brutalement de mes pensées et le nom de ma soeur y affiché sur l'écran.

- Ouais qu'est ce que tu me veux ?

- Je t'ai laissé un nombre incalculable de messages, où es-tu ?

- Je viens de sortir de l'internat, je suis en route alors calme toi.

- Je suis très calme, et puis qu'est ce que tu fais à l'internat un dimanche soir ?

- Rien qui te regarde petite soeur.

- Je ne suis pas ta petite soeur Aiden, on a que trois mois et demi de différence ça compte pas.

- Si tu veux petite soeur, dit au parent que j'aurai du retard il y a des embouteillages sur Sunset Boulevard.

- Tu ne peux pas arriver en retard sur ce coup là Aiden, maman est en stresse totale car les Butler ont décider de s'inviter tout seul.

- Quoi ?? Et pourquoi maman ne les a pas recale ? Je ne veux pas voir cette conne d'Alison.

- Tu sais comment est maman, elle ne s'est pas dire non même à des bourges hautain. Et papa était trop occupé à regarder la rediffusion du match des Lakers pour intervenir.

- Ok ok je vois ! Putain j'ai vraiment pas envie de voir la sale gueleue d'Alison.

- Tu ne sortais pas avec elle ?

- Quelle histoire tu t'es encore inventé, j'ai juste couché avec elle, bon plusieurs fois mais jamais ne sortirai avec elle.

- Oh j'oubliais tu ne sors avec personne.

Je l'entend rire lorsqu'elle me dit ça mais c'est la vérité, je ne sors avec personne.

- Bon je suis là dans deux minutes, à toute de suite.

Je raccroche en me préparant mentalement à passer la soirée la plus longue et ennuyeuse de toute ma vie. Je me gare et reste quelques minutes dans ma voiture en cherchant milles excuses pour échapper à ce dîner. Mais aux yeux de ma mère aucunes ne sera valable ... Bon quand faut y aller faut y aller.

Un passé Actuel {En Réécriture/ pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant